Le 24 février 2023 à 01:37:04 Ewelxyn a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:35:01 :
Si les petits se font bouffer, les autres deviennent gros et snowball, c'est évident qu'il faut aider dans la mesure du raisonnable ceux qui sont en première ligne.J'ai déjà filer 100 000 ou 200k à des petits et qui ont pu prendre le dessus et renverser la game en stoppant net l'ennemi.
L'idée c'est pas de donner 1M à un petit de 48k face à un 5M.
Par contre un petit à 100K face à 200K, tu lui donnes 150K et il s'en sort et on garde du territoire + on bouffe l'ennemi
la plupart des grosses team se focus sur le fait d'avoir un seul grand mec dans la game qui peut 1vall
la plupart des grosses team adopte cette strategie ca veut pas vouloir dire qu une n'autre n'est pas plus valable
on a l'avantage d'être nombreux , financer ENORMEMENT de petit peut les destabiliser
maintenant faut de l organisation et de la pratique
dans tous les jeux en lignes y'a regulierement des changements de paradigmes avec des strats qui changent du tout au tout et qui revolutionne la maniere de jouer
maintenant je dis pas que ca peut valoir le coup
mais pourquoi pas s'y interesser
Le 24 février 2023 à 01:42:46 :
Le 24 février 2023 à 01:37:50 :
arrêtez de compliquer le truc, la stratégie est simple :1-Vous avez des ennemis autour de vous ou alors à portée (exemple : ils peuvent vous envoyer un bateau). Dans ce cas vous jouez solide et vous restez opportunistes pour les gains de territoires.
2-Vous n'avez pas d'ennemis à portée : il faut tout donner au(x) gros.
Simple bordel.
non c'est plus compliqué que sa, si c'était que sa la strat on se ferait pas pété la gueule en 10v40 par les Union ou les Void
On se fait toujours péter le cul par void et union quand ils jouent en team ayaooo

Prochaine partie: 01h45 CONTEST EUROPE OU MONDE SINON EUROPE COULEUR
Besoin d'aide ? Visitez ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71877107-1-0-1-0-officiel-raid-sur-territorial-io.htm
Le 24 février 2023 à 01:44:23 I_am_the_one a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:42:26 Tchesnokov a écrit :
Feedez moi des millions histoire que j'attaque Germania
Il avait 6 millions a ce moment là, au nord, un khey avait 6 millions, il aurait pu me les donner
Le 24 février 2023 à 01:44:21 :
Ça a une utilité de prendre les petites îles de merde ?
non aucune
Le 24 février 2023 à 01:45:00 SoupeDeCriquetz a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:44:21 :
Ça a une utilité de prendre les petites îles de merde ?non aucune
si, survivre
Le 24 février 2023 à 01:44:04 :
Le 24 février 2023 à 01:37:04 Ewelxyn a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:35:01 :
Si les petits se font bouffer, les autres deviennent gros et snowball, c'est évident qu'il faut aider dans la mesure du raisonnable ceux qui sont en première ligne.J'ai déjà filer 100 000 ou 200k à des petits et qui ont pu prendre le dessus et renverser la game en stoppant net l'ennemi.
L'idée c'est pas de donner 1M à un petit de 48k face à un 5M.
Par contre un petit à 100K face à 200K, tu lui donnes 150K et il s'en sort et on garde du territoire + on bouffe l'ennemi
la plupart des grosses team se focus sur le fait d'avoir un seul grand mec dans la game qui peut 1vall
la plupart des grosses team adopte cette strategie ca veut pas vouloir dire qu une n'autre n'est pas plus valable
on a l'avantage d'être nombreux , financer ENORMEMENT de petit peut les destabiliser
maintenant faut de l organisation et de la pratique
dans tous les jeux en lignes y'a regulierement des changements de paradigmes avec des strats qui changent du tout au tout et qui revolutionne la maniere de jouer
maintenant je dis pas que ca peut valoir le coup
mais pourquoi pas s'y interesser
50 petit ne pourra jamais rivaliser sur un gros, évidemment financer un petit peut parfois etre nécéssaire j'imagine mais c'est très rare.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic