Le 24 février 2023 à 01:21:00 :
2c !
Le 24 février 2023 à 01:17:27 ErinyeEumenid96 a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:16:32 Cambroussard a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:15:25 ErinyeEumenid96 a écrit :
Cambroussard qui dort pendant qu'on se fait Al Andalousedje perma feed le maghreb mais bon
D'accord donc t'es pas au courant qu'Al Andalous c'est l'Espagne
![]()
Je suis au courant, je suis espagnol merci. Tu as dit que je dormais, et je te disais que ce n'était pas le cas car le maghreb était déjà sous perfusion de ma part
Je pense les strats :
-Il faut feed un gars vers le début pour qu'il snowball très vite (mais faut faire sa proprement et faut que le mec qui snowball joue bien)
-Quand on est à côté du crown, faut absolument évité qu'il snowball et faut l'attaquer à plusieurs si possible
c'est fou ça
je vous parle de placement et de capture, je vous explique qu'il faut pas bloquer les gros alliés
et vous me sortez "oui mais il peut financer"
ok donc on bloque les gros et ensuite on remet la faute sur eux en leur disant "vous auriez pu financer" ? j'ai bien compris ?
c'est comme couper les bras d'un type puis ensuite lui dire "oui mais il pourrait apprendre à manger avec les pieds"

Le 24 février 2023 à 01:22:59 Vestra a écrit :
c'est fou ça
je vous parle de placement et de capture, je vous explique qu'il faut pas bloquer les gros alliés
et vous me sortez "oui mais il peut financer"ok donc on bloque les gros et ensuite on remet la faute sur eux en leur disant "vous auriez pu financer" ? j'ai bien compris ?
c'est comme couper les bras d'un type puis ensuite lui dire "oui mais il pourrait apprendre à manger avec les pieds"
Laisse tomber ils comprendront pas, ils ont commencé le jeu avec le topic
Le 24 février 2023 à 01:20:37 BeastofJersey a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:17:56 Vestra a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:13:08 :
Le 24 février 2023 à 01:11:40 Vestra a écrit :
faut comprendre que la taille c'est le truc le plus important dans ce jeu
y a pas de secretSauf que deux mecs qui se battent à taille égale, ce qui fera la différence c'est tous les mecs derrière qui financent.
![]()
oui personne n'a dit le contraire
par contre financer un mec deux fois plus petit que l'ennemi ça n'a aucun intérêt, c'est de l'argent perduPas toujours j'ai fait l'expérience de vaincre un gars bien plus gros que moi tout ça grâce aux finances des kheys, c'est une façon de retarder la progression d'un grand, donc mieux faut l'empêcher de s'étendre en finançant un allié plus petit qui arrivera à le maintenir plutôt que de le laisser battre l'allié, de s'étendre et donc de gagner encore plus d'argent.
![]()
Le jeu est faussement simpliste, faut pas croire que c'est inutile de financer un petit.
![]()
Je crois qu'il faut expliquer que plus de territoire = plus de finances
Le 24 février 2023 à 01:25:45 :
Le 24 février 2023 à 01:25:03 Sertralinent_- a écrit :
Financez Sarah au Maghreb les clésTrès bonne idée, financer la personne qui garde tout et n'aide pas les autres.
Le jaune est devenu trop fort, on pouvait rien faire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic