Le 24 février 2023 à 01:41:42 :
la par exemple dans la game, j'ai quasi que feed bu11et malgré le fait que j'étais à côté de deux mec tout en gardant une somme raisonable, ducoup bu11et à pu snowball et je suis mort qu'au full send d'un mec
J'ai financé mes copains russes pour éviter qu'ils soient inférieurs en point au gros du coin, sinon on tombe tous et ils ont une baleine intuable
Le 24 février 2023 à 01:45:00 SoupeDeCriquetz a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:44:21 :
Ça a une utilité de prendre les petites îles de merde ?non aucune
J'envoie toujours quelques unités pour contrôler la zone, comme ça si une frontière ennemi est proche, je peux attaquer et puis ça fait toujours un peu de finance en plus. 
Le 24 février 2023 à 01:45:15 :
Le 24 février 2023 à 01:45:00 SoupeDeCriquetz a écrit :
Ça a une utilité de prendre les petites îles de merde ?non aucune
si, survivre
oui mais tu pourras jamais etre suffisament puissant pour avoir un impact sur la suite de la partie
PREPAREZ-VOUS 
Le 24 février 2023 à 01:45:20 Ewelxyn a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:44:04 :
Le 24 février 2023 à 01:37:04 Ewelxyn a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:35:01 :
Si les petits se font bouffer, les autres deviennent gros et snowball, c'est évident qu'il faut aider dans la mesure du raisonnable ceux qui sont en première ligne.J'ai déjà filer 100 000 ou 200k à des petits et qui ont pu prendre le dessus et renverser la game en stoppant net l'ennemi.
L'idée c'est pas de donner 1M à un petit de 48k face à un 5M.
Par contre un petit à 100K face à 200K, tu lui donnes 150K et il s'en sort et on garde du territoire + on bouffe l'ennemi
la plupart des grosses team se focus sur le fait d'avoir un seul grand mec dans la game qui peut 1vall
la plupart des grosses team adopte cette strategie ca veut pas vouloir dire qu une n'autre n'est pas plus valable
on a l'avantage d'être nombreux , financer ENORMEMENT de petit peut les destabiliser
maintenant faut de l organisation et de la pratique
dans tous les jeux en lignes y'a regulierement des changements de paradigmes avec des strats qui changent du tout au tout et qui revolutionne la maniere de jouer
maintenant je dis pas que ca peut valoir le coup
mais pourquoi pas s'y interesser50 petit ne pourra jamais rivaliser sur un gros, évidemment financer un petit peut parfois etre nécéssaire j'imagine mais c'est très rare.
nan mais en early / mid game
financer pleins de petits sur plusieurs flancs peut litteralement pourrir la vision de jeu d une equipe , la destabiliser
Ça a une utilité de prendre les petites îles de merde ?
Pour contourner l'ennemi et le prendre en sandwich ouais
Ça a une utilité de prendre les petites îles de merde ?
ça sert à avoir des eaux territoriales et attaquer plus loin que son territoires toutes les cotes
Le 24 février 2023 à 01:44:51 Tchesnokov a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:44:23 I_am_the_one a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:42:26 Tchesnokov a écrit :
Feedez moi des millions histoire que j'attaque GermaniaIl avait 6 millions a ce moment là, au nord, un khey avait 6 millions, il aurait pu me les donner
j'ai essayer de te donner mais tu etait au max et Germanie avait 4m aussi faut attaquer
Si les petits se font bouffer, les autres deviennent gros et snowball, c'est évident qu'il faut aider dans la mesure du raisonnable ceux qui sont en première ligne.J'ai déjà filer 100 000 ou 200k à des petits et qui ont pu prendre le dessus et renverser la game en stoppant net l'ennemi.
Par contre un petit à 100K face à 200K, tu lui donnes 150K et il s'en sort et on garde du territoire + on bouffe l'ennemi
la plupart des grosses team se focus sur le fait d'avoir un seul grand mec dans la game qui peut 1vall
la plupart des grosses team adopte cette strategie ca veut pas vouloir dire qu une n'autre n'est pas plus valable
on a l'avantage d'être nombreux , financer ENORMEMENT de petit peut les destabiliser
dans tous les jeux en lignes y'a regulierement des changements de paradigmes avec des strats qui changent du tout au tout et qui revolutionne la maniere de jouer
mais pourquoi pas s'y interesser
Ou alors on profite de notre nombre, on surfinance un mec bon dès le début et on autowin vu que le mec aura déjà des millions alors qu'en face ils auront que quelques dizaines de K
Le 24 février 2023 à 01:45:21 :
Le 24 février 2023 à 01:41:42 :
la par exemple dans la game, j'ai quasi que feed bu11et malgré le fait que j'étais à côté de deux mec tout en gardant une somme raisonable, ducoup bu11et à pu snowball et je suis mort qu'au full send d'un mecJ'ai financé mes copains russes pour éviter qu'ils soient inférieurs en point au gros du coin, sinon on tombe tous et ils ont une baleine intuable
même si ont perdait en russie mais qu'en contrepartie on avait un très gros mec on aurait gagné à moins qu'on est vraiment pas de chance sur les placements.

Le 24 février 2023 à 01:46:19 :
mais pourquoi pas s'y interesserOu alors on profite de notre nombre, on surfinance un mec bon dès le début et on autowin vu que le mec aura déjà des millions alors qu'en face ils auront que quelques dizaines de K
cecient, après faut pas faire sa en dépit d'être tellement petit qu'un autre mec snowball, mais si on est 20 a donner 10-20k en early à léopold par exemple (s'il est bien placer) quand on en a pas forcément besoin ou qu'on mourra dans tout les cas, léopold pourra très facilement prendre du territoire rapidement et aller chercher les petit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic