Le 24 février 2023 à 01:04:35 Vestra a écrit :
Le 24 février 2023 à 00:58:08 :
Le 24 février 2023 à 00:57:08 Vestra a écrit :
faut vraiment que vous compreniez un truc
si vous enfermez un allié plus grand que vous et qui avait le potentiel de devenir géant, non seulement vous l'empêchez d'avoir des frontières avec l'ennemi pour capturer, mais en plus il atteindra sa capacité max donc impossible de le financer le moment venulaissez les gros prendre de la place
Non, ils peuvent aussi attaquer en nous donnant des finances, on sert d'intermédiaire.
![]()
donner des finances à qui ? à des mecs plus petits qu'eux ?
le mec est top 5 de la game mais ne peut pas attaquer car entouré d'alliés, tu veux qu'il finance qui ? le top 35 ? ahi
Il ya toujours un khey en pleine bataille face à un plus gros, aucune excuse pour ne pas financer.
Le 24 février 2023 à 01:05:36 :
si vous enfermez un allié plus grand que vous et qui avait le potentiel de devenir géant, non seulement vous l'empêchez d'avoir des frontières avec l'ennemi pour capturer, mais en plus il atteindra sa capacité max donc impossible de le financer le moment venulaissez les gros prendre de la place
Non, ils peuvent aussi attaquer en nous donnant des finances, on sert d'intermédiaire.
![]()
le mec est top 5 de la game mais ne peut pas attaquer car entouré d'alliés, tu veux qu'il finance qui ? le top 35 ? ahiIl ya toujours un khey en pleine bataille face à un plus gros, aucune excuse pour ne pas financer.
![]()
sauf que ce mec-là est plus petit, il a pas la capacité pour recevoir les dons
c'est aux gros qu'on donne
PROCHAINE PARTIE : 01h10
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Le 24 février 2023 à 01:06:43 FalsoRon a écrit :
PROCHAINE PARTIE :01h10Map : EUROPE-COULEURS
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Le 24 février 2023 à 01:06:43 :
PROCHAINE PARTIE : 01h10Map : EUROPE-COULEURS
Stratégie
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Allelujah
Le 24 février 2023 à 01:06:02 :
est sibérien c'est un bon coin non ?
oui il y a quelques kheys la bas
Prochaine partie: 01h10 EUROPE COULEUR 
Besoin d'aide ? Visitez ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71877107-1-0-1-0-officiel-raid-sur-territorial-io.htm
Le 24 février 2023 à 01:06:59 Magestrel a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:06:02 :
est sibérien c'est un bon coin non ?oui il y a quelques kheys la bas
walida pour moi _.gif)
Le 24 février 2023 à 01:05:36 BeastofJersey a écrit :
![]()
le mec est top 5 de la game mais ne peut pas attaquer car entouré d'alliés, tu veux qu'il finance qui ? le top 35 ? ahiIl ya toujours un khey en pleine bataille face à un plus gros, aucune excuse pour ne pas financer.
![]()
Surtout que tu peux spam financer le khey plus petit, donc ça revient pareil que si tu finançais le gros
Le 24 février 2023 à 01:07:03 snakesunderlan2 a écrit :
Prochaine partie: 01h10 EUROPE COULEUR
Besoin d'aide ? Visitez ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71877107-1-0-1-0-officiel-raid-sur-territorial-io.htm
clair net & concis 
Le 24 février 2023 à 01:04:30 JuliaHolter6 a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:01:49 Vestra a écrit :
Le 24 février 2023 à 00:58:16 :
Le 24 février 2023 à 00:54:15 JuliaHolter6 a écrit :
BIEN JOUE CAMBROUSSARD T ES LE SEUL A POUVOIR PRENDRE L EUROPE ET FAIRE DU 1V1 MAIS NON TU REGARDES LES OISEAUXÉcoute, va falloir dézoomer la carte un peu. Je n'ai pas attaqué Rome et Qing parce-qu'il fallait attaquer UNION et j'étais entrain de contourner pour y arriver. Le jeu c'est pas juste gnnn taper frontaliers
Et je booste dès que je juge qu'un move est intéressant + on est en vocaloui le bleu en scandinavie/russie était la menace principale, mais avec les territoires gratuits au centre tu aurais pris l'ascendant sur lui
c'est exactement ce qu'il a fait de son côté, il a capturé les petits en ukraine pendant que tu l'attaquais et il est devenu 2 fois plus grand que toi
dans certains cas t'as raison il faut faire gaffe, mais là je te voyais à 3M avec un mec à 400k à côté de toi ça me faisait câbler ahinan mais laisse c est une cause perdue
si un mec est à 400k à côté de moi alors que j'ai 3m alors là oui, je reconnais une inattention, mais quand je faisais le détour, le score c'était kiff-kiff
Le 24 février 2023 à 01:06:20 Vestra a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:05:36 :
![]()
![]()
sauf que ce mec-là est plus petit, il a pas la capacité pour recevoir les dons
c'est aux gros qu'on donne
Dans ce cas c'est au petit de donner ses finances à son voisin au lieu de les perdre face à un géant, comme ça il lasse ça place à celui derrière qui est plus gros et qui pourra vaincre le géant. 
Le 24 février 2023 à 01:07:28 Cambroussard a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:04:30 JuliaHolter6 a écrit :
Le 24 février 2023 à 01:01:49 Vestra a écrit :
Le 24 février 2023 à 00:58:16 :
Le 24 février 2023 à 00:54:15 JuliaHolter6 a écrit :
BIEN JOUE CAMBROUSSARD T ES LE SEUL A POUVOIR PRENDRE L EUROPE ET FAIRE DU 1V1 MAIS NON TU REGARDES LES OISEAUXÉcoute, va falloir dézoomer la carte un peu. Je n'ai pas attaqué Rome et Qing parce-qu'il fallait attaquer UNION et j'étais entrain de contourner pour y arriver. Le jeu c'est pas juste gnnn taper frontaliers
Et je booste dès que je juge qu'un move est intéressant + on est en vocaloui le bleu en scandinavie/russie était la menace principale, mais avec les territoires gratuits au centre tu aurais pris l'ascendant sur lui
c'est exactement ce qu'il a fait de son côté, il a capturé les petits en ukraine pendant que tu l'attaquais et il est devenu 2 fois plus grand que toi
dans certains cas t'as raison il faut faire gaffe, mais là je te voyais à 3M avec un mec à 400k à côté de toi ça me faisait câbler ahinan mais laisse c est une cause perdue
si un mec est à 400k à côté de moi alors que j'ai 3m alors là oui, je reconnais une inattention, mais quand je faisais le détour, le score c'était kiff-kiff
le mec en europe devait etre a 1 ou 2 M , t etais a 3
je te dis qu on POUVAIT te financer
tu pouvais balancer facilement 1,5M dans sa gueule et tu les recuperais DIRECT
mais t as rien fait
Le 24 février 2023 à 01:07:16 :
Le 24 février 2023 à 01:05:36 BeastofJersey a écrit :
![]()
![]()
Surtout que tu peux spam financer le khey plus petit, donc ça revient pareil que si tu finançais le gros
![]()
quand est-ce que vous allez comprendre qu'il y a une capacité maximum de troupes qui dépend de la taille du territoire possédé ?
tu peux pas financer les petits, ils vont vite atteindre leur plafond
c'est le pire investissement possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic