Topic de Moderwarfare :

Vos perle VINTED et LEBONCOIN

moi j'achete beaucoup sur leboncoin

imaginons un produit x qui est vendu entre 80 et 120€ t'as des mecs qui pensent qu'à 190 il va partir en 2/2 :)
On parle des annonces où les photos sont tellement merdiques que tu es obligé d'en demander des bonnes?

sinon les gens qui répondent au bout de 5 jours alors que tu fais une offre à 95 au lieu de 100 ptite négo tranquille sans forcer. Ils ont pas envie de vendre en fait.

Perso rien de spécial mais un pote vendait une pit bike, pour ceux qui savent pas c’est une petite moto mais pas homologuée donc sans phare cligno ni rien, c’est fait pour faire le con dans les champs.
Bref les acheteurs étaient censés arriver dans l’aprem ils se ramènent à la tombée de la nuit. 2 cassos en voiture, pas de remorque :hap:
Un des deux est reparti sur la moto par la route sachant qu’il habitait à 40km :rire:

Le 17 février 2023 à 17:39:44 :
moi j'achete beaucoup sur leboncoin

imaginons un produit x qui est vendu entre 80 et 120€ t'as des mecs qui pensent qu'à 190 il va partir en 2/2 :)
On parle des annonces où les photos sont tellement merdiques que tu es obligé d'en demander des bonnes?

sinon les gens qui répondent au bout de 5 jours alors que tu fais une offre à 95 au lieu de 100 ptite négo tranquille sans forcer. Ils ont pas envie de vendre en fait.

Ta les mecs qui sur estime leur bien

Géraldine qui vient un ordi portable de 2009 a 300€ car elle l'a acheté 700 ya 11 ans :rire:

Le 17 février 2023 à 17:31:02 :
Putain j'ai l'impression que cette boucle est sans fin, l'histoire de la maman et sa fille je l'ai lu tellement de fois sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676460910-kermityng.jpg
Ou alors je deviens fou mais ce forum aura ma peau bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676460910-kermityng.jpg
Sinon pour répondre je vendais un processeur sur LBC pour 120€, j'ai quelques offres à 95 € et la ta un type qui me dit pour 60€ je le prend, il commence à me prendre de haut nofake il était agressif j'ai jamais vu ça de ma vie, au bout du 3ieme message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676460910-kermityng.jpg
Il me dit que mon proc neuf coute 100€ que c'est de l'arnaque, et il m'envois une screenshot sur son tel d'un site allemand avec le dit processeur, mais la version sans chipset graphique bien évidemment, il coutait 140€ neuf en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676460910-kermityng.jpg
Je lui dit que c'est pas le bon et il me répond "nan c'est la meme" "de toute facon tu n'arrivera jamais à le vendre"
On aurait dit les chances qui essayent d'échanger des cartes pokémon énergie contre un wailord https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676460910-kermityng.jpg
Je l'ai vendu le jour même pour 100€ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676460910-kermityng.jpg

WTF ta déjà lu l'histoire de la fille ? A l'identique ? Parceque c'est no Fake et c'est la première fois que ça m'arrive :(

Le 17 février 2023 à 10:27:46 :
Une deuxième fois une femme qui arrive avec son enfant, on avais négocié le prix a l'avance, 150€ pour la Wii U et tout les jeux.

Arrivé sur place elle me dit qu'elle a que 80€ mais que c'est l'anniversaire de sa fille et que je serai un monstre de faire ça :hap:

Elle a crisé, la petite s'est mise a pleurer devant mon hall d'entrée :hap:

Moment de joie :hap:

Ayaaa GG

Le 17 février 2023 à 18:08:18 :

Le 17 février 2023 à 10:27:46 :
Une deuxième fois une femme qui arrive avec son enfant, on avais négocié le prix a l'avance, 150€ pour la Wii U et tout les jeux.

Arrivé sur place elle me dit qu'elle a que 80€ mais que c'est l'anniversaire de sa fille et que je serai un monstre de faire ça :hap:

Elle a crisé, la petite s'est mise a pleurer devant mon hall d'entrée :hap:

Moment de joie :hap:

Ayaaa GG

Sur le moment tu fais pas le fière ta de la peine pour la gamine en vrai :(

Un gay qui m'a demandé mon insta (je suis beau)

Le 17 février 2023 à 15:44:58 :
J'ai voulu donner une machine à laver en très bon état pour m'en débarasser, j'ai eu que des messages suspicieux criant à l'arnaque.
Ça m'a gonflé, je l'ai mise à 40€ et j'ai eu 4 ou 5 appels dans l'heure.
Le gars qui est venu avait un billet de 50€, j'avais pas la monnaie alors je lui ai dit pas de souci gardez vos sous, je voulais pas d'argent à la base.
Le mec m'a laissé le billet :rire:

tu m'a l'air d'un sacré cuck toi

Le 17 février 2023 à 18:10:54 :
Un gay qui m'a demandé mon insta (je suis beau)

t'es peut être beau jean christophe mais t'es pas très intelligent

qu'est ce que tu comprends pas dans "anecdotes vinted et leboncoin" ?

C'était sur Vinted vdd le malaise ambulant
Une fois un gars de Facebook m'a proposé un detecteur de metaux contre une PS4
Il y a des années maintenant, on vendait une clio 2 accidenté. C'était bien marqué dans l'annonce que c'était pour pièce car voiture HS. Un mec m'appelle me dit " vous le réserver la voiture j'arrive je vous la prend au prix demandé" les mec arrivent ils sont 2 rebeu et trouve toute les escuses pour baisser le prix
je vendais mon pc portable acheté il y a un an 1500 euros je met l'annonce à 1100 euros,
y'a pas quelqu'un qui crée 3 comptes et sur chacun me propose 750/600/500 le jour même (je sais que c'est le même compte avec la façon de parler et le tic d'écriture très particulier)
au final je l'ai vendu 800 à un mec parce que j'avais vraiment besoin de l'argent pour mon macbookent, le mec était super sympa j'ai réinitialisé l'ordi devant lui parce que je voulais qu'il mette son mot de passe etc pour qu'il soit pas dans la merde si il l'oublie ainsi que quelques vérifications pas possible sans accès utilisateur avant, et ducoup on a joué à la play tout l'aprèm. On se parle toujours à cette heure ci c'était ma meilleure rencontre sur LBC
Je vends beaucoup de trucs, surtout en ce moment car je déménage. C'était il y a quelques semaines, j'avais une peluche géante d'un hamster (elle faisait bien 40cm de haut) que mon ex m'avait laissé. Elle l'avait gagné au Parc Astérix dans un de nos premiers rendez-vous, mais elle ne l'aimait pas car il y avait des billes en polystyrène dedans. Du coup j'ai cette peluche toute mignonne je me dis je la mets en don sur le bon coin.
J'ai eu pas mal de réponses tout de suite, dont une personne qui m'a planté + ghost. Il y avait une autre personne, je lui ai dit, vous pouvez venir finalement puisque la première m'a mis en plan. Elle a appelé son mari qui est venu, on s'est donné rdv sur un parking. Le mec avait une épave toute pourri mais avait un sourire aux anges, il était heureux comme tout et m'a dit que c'était pour son fils d'un an et qu'il allait l'adorer. Cela m'a redonné le sourire aussi, et le mec me donne une boîte de Mikados (une marque espagnole que je n'avais jamais vu) en échange. Je l'ai remercié et j'ai remercié sa femme aussi par message.
En plus j'adore ça les Mikados :cimer:

Bon update je devais vendre un jeu ...

On avais convenu prix et rdv le mec n'est pas venu :hap:

Je lui ai insulté ses mort et je l'ai bloqué

Le 17 février 2023 à 19:06:15 :
Je vends beaucoup de trucs, surtout en ce moment car je déménage. C'était il y a quelques semaines, j'avais une peluche géante d'un hamster (elle faisait bien 40cm de haut) que mon ex m'avait laissé. Elle l'avait gagné au Parc Astérix dans un de nos premiers rendez-vous, mais elle ne l'aimait pas car il y avait des billes en polystyrène dedans. Du coup j'ai cette peluche toute mignonne je me dis je la mets en don sur le bon coin.
J'ai eu pas mal de réponses tout de suite, dont une personne qui m'a planté + ghost. Il y avait une autre personne, je lui ai dit, vous pouvez venir finalement puisque la première m'a mis en plan. Elle a appelé son mari qui est venu, on s'est donné rdv sur un parking. Le mec avait une épave toute pourri mais avait un sourire aux anges, il était heureux comme tout et m'a dit que c'était pour son fils d'un an et qu'il allait l'adorer. Cela m'a redonné le sourire aussi, et le mec me donne une boîte de Mikados (une marque espagnole que je n'avais jamais vu) en échange. Je l'ai remercié et j'ai remercié sa femme aussi par message.

C'est beau :pleure:

Le 17 février 2023 à 19:14:17 :

Pareil ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616823633-ezgif-2-ecd8b3f8b7df.jpg

Le 17 février 2023 à 19:21:00 Likho a écrit :

Le 17 février 2023 à 19:14:17 :

Pareil ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616823633-ezgif-2-ecd8b3f8b7df.jpg

Preuve de la non supercherie : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676658300-photo-2023-02-17-19-24-20.jpg
Mais oui les kheyous, il y a certes des arnaqueurs sur ce site mais aussi des gens vraiment dans la galère au point qu'ils ne peuvent pas offrir des jouets à leurs enfants. Par exemple, des vieux jeux ou jouets dont vous n'avez pas besoin, donnez-les.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1550963337-picsart-02-24-12-01-08.png

Données du topic

Auteur
Moderwarfare
Date de création
17 février 2023 à 10:24:22
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
288
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !