Topic de Moderwarfare :

Vos perle VINTED et LEBONCOIN

Le 17 février 2023 à 11:16:48 :

Le 17 février 2023 à 10:27:46 :
Une deuxième fois une femme qui arrive avec son enfant, on avais négocié le prix a l'avance, 150€ pour la Wii U et tout les jeux.

Arrivé sur place elle me dit qu'elle a que 80€ mais que c'est l'anniversaire de sa fille et que je serai un monstre de faire ça :hap:

Elle a crisé, la petite s'est mise a pleurer devant mon hall d'entrée :hap:

Moment de joie :hap:

Je l'insulte de tous le nom et je la met plus bas que terre la mère.
C'est tellement cruel pour son gosse... Et en prime de vouloir te prendre en otage pour ça.

J'ai pas voulu faire d'histoire
Mais j'y ai pensé

Le 17 février 2023 à 10:44:10 :
Une fois j'ai vendu un canari sur le bon coin :hap:
Arrivé au lieu de rdv la meuf avais une tête de vegan lgbtq+
Elle me file mon argent, prend la cage avec l'oiseau, ouvre la cage et le fais sortir de force :hap:
Le pire c'est qu'elle comprenais pas que le canaris revienne vus qu'il vis dans cette cage, j'elevais mes canaris en liberté dans mon appart, ils rentraient dans la cage pour dormir seulement :hap:
Bref je lui est rendu mon argent et j'ai sauvé la vie de se petit :hap:

J'espéré que t'en a profiter pour démolir son égo.

Mes participations: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489752164-jamy.png

et puis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489752164-jamy.png

ou encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489752164-jamy.png

Une deuxième fois une femme qui arrive avec son enfant, on avais négocié le prix a l'avance, 150€ pour la Wii U et tout les jeux.

Arrivé sur place elle me dit qu'elle a que 80€ mais que c'est l'anniversaire de sa fille et que je serai un monstre de faire ça :hap:

:pf:

Le 17 février 2023 à 11:21:48 :

:pf:

Aucun honneur jte jure

Bordelent ça s'est fini comment ?

Le 17 février 2023 à 11:29:54 :

Bordelent ça s'est fini comment ?

Elle s'est barré en m'isnultant

Vendu la table à manger que j'avais dans mon ancien appart sur LBC.

Je l'avais mise à 100€. En 5 ans j'ai dû utiliser la table même pas 20 fois, je mangeais sur la table basse.
Elle était vraiment neuve, combien de messages j'ai reçu de personnes qui me disaient :"50€ ? 30€ ? 20€"

Je répondais simplement non. Au final une annonce m'avait demandée si la table était toujours en vente et c'était un couple qui allait emmener la table dans leur maison secondaire en Guadeloupe :rire:

Le pire a été sur Lacentrale.

Je vendais une Ford Fiesta avec très peu de km (moins de 100k) et l'estimation pour ce modèle était à 3.5-4k pour des voitures ayant environ 150k de km.
J'ai mis la mienne à 5.5k sachant que je serais allé jusqu'à 5k mini (ce qui était un prix correct pour le véhicule)
Tous les mecs qui te demandent :"le prix est négociable ?"
"Je peux vous donner 2k, 3k." Le max que j'ai vu étant 3.5k.
"C'est les prix du site monsieur."
"Pour combien de km ?"
"167k"
"La mienne en a 89, regardez le barème du site pour savoir si mon prix est bon ou pas"

Au final j'ai eu de la chance, en 3 jours après 50 prises de contact je l'ai vendue à 5k
Franchement c'est vraiment pas mon truc de vendre en ligne :rire:

Le 17 février 2023 à 11:30:49 :
Vendu la table à manger que j'avais dans mon ancien appart sur LBC.

Je l'avais mise à 100€. En 5 ans j'ai dû utiliser la table même pas 20 fois, je mangeais sur la table basse.
Elle était vraiment neuve, combien de messages j'ai reçu de personnes qui me disaient :"50€ ? 30€ ? 20€"

Je répondais simplement non. Au final une annonce m'avait demandée si la table était toujours en vente et c'était un couple qui allait emmener la table dans leur maison secondaire en Guadeloupe :rire:

Le pire a été sur Lacentrale.

Je vendais une Ford Fiesta avec très peu de km (moins de 100k) et l'estimation pour ce modèle était à 3.5-4k pour des voitures ayant environ 150k de km.
J'ai mis la mienne à 5.5k sachant que je serais allé jusqu'à 5k mini (ce qui était un prix correct pour le véhicule)
Tous les mecs qui te demandent :"le prix est négociable ?"
"Je peux vous donner 2k, 3k." Le max que j'ai vu étant 3.5k.
"C'est les prix du site monsieur."
"Pour combien de km ?"
"167k"
"La mienne en a 89, regardez le barème du site pour savoir si mon prix est bon ou pas"

Au final j'ai eu de la chance, en 3 jours après 50 prises de contact je l'ai vendue à 5k
Franchement c'est vraiment pas mon truc de vendre en ligne :rire:

Juste que ta des rats partout

Ça me l'a fait aussi le coup des parents qui me reproche de ne pas baisser le prix de 5 € :
"Vous privez mon enfant de son cadeau"
"Non c'est votre radinerie qui le prive de cadeau"
C'est pas pour autant que ça se ravise pour faire plaisir à l'enfant.
Ces gros crevards.

Le 17 février 2023 à 11:42:33 :
Ça me l'a fait aussi le coup des parents qui me reproche de ne pas baisser le prix de 5 € :
Ces gros crevards.

Aya cette tentative de culpabilisation :rire:

Ces gros crevards.

Mais c'est ça le pire :rire:

Ils te remettent la faute dessus :rire:

Le 17 février 2023 à 11:47:06 :

Ces gros crevards.

Aya cette tentative de culpabilisation :rire:

Mais ça c'est constamment quand ta une femme avec un gosse

Puis le nombre de fois où par message j'ai eu droit :

Vous faites un geste de 5€ ? C'est pour mon fils malade ?

C'est pour emmener a l'hôpital mon fils a eu un accident il s'ennuie la bas

Etc :hap:

Un femme qui me contacte pour un bureau mais me demande de l'emmener chez elle car elle n'a pas de voiture. Elle habitait à 200 km https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676631030-screenshot-20230214-034009-2.png

Le 17 février 2023 à 10:30:59 :
Moi un mec à qui j'achetais une table à l'époque pour meubler mon appart. Il déménageait et voulait pas s'emmerder à faire plein de cartons donc m'a proposé pleins de trucs gratos comme un panier à linge, une essoreuse à salade... :noel: J'avais déjà tout, il me manquait que la table mais c'était sympa :rire:

Pareil une fois je suis revenu avec une table lack ikea meuble tv ikea aussi j'ai tout revendu

Le 17 février 2023 à 11:48:04 :

Ce sont juste des gros rats qui utilisent ce genre de prétexte immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676631086-phil-2.jpg

Le 17 février 2023 à 11:51:29 :

Le 17 février 2023 à 11:48:04 :

Ce sont juste des gros rats qui utilisent ce genre de prétexte immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676631086-phil-2.jpg

Ceci

Comment te regarder dans une glace après ça

J'ai vendu un pc portable 120€ utilisé très rarement je l'avais acheté 200€ il avait même pas 1 ans je le vend a un daron et sur le lieu il commence à négocier le prix car j'avais oublié de ramener une la souris et dans mon annonce j'avais mis "souris offerte" j'ai quand même réussi à me démerder et lui vendre 120€ le lendemain il m'envoie un message "Oui bonjour ma fille n'en veut plus venez récupérer votre pc"
J’ai commander trois masques anciens à 4€, la personne m’en a envoyer 4 avec un chapeau et une perruque grise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676382871-fouduvillagenez.jpg
Cette affaire en or putain, la personne était belge plus jamais je me fou de leur gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676382871-fouduvillagenez.jpg

Données du topic

Auteur
Moderwarfare
Date de création
17 février 2023 à 10:24:22
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
288
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !