Le 02 avril 2023 à 16:43:22 :
Sinon autre expérience récente, je tombe sur un objet en boîte scellée qui m'intéresse. Je contacte le gars en lui demandant s'il est possible qu'il ouvre la boîte avant l'envoi pour vérifier que tout est en ordre histoire d'éviter d'avoir à lui renvoyer et perdre la thune du port retour si je découvre que quelque chose ne va pas à la réception.
- Lui : Désolé, je ne peux pas l'ouvrir sinon ça perdrait sa valeur de neuf.
- Moi : Je crois que vous avez mal compris, je vous l'achète au prix demandé, y'a pas de souci, je demande juste à ce que vous vérifiez le contenu avant l'envoi pour éviter d'avoir à le retourner si jamais il y avait un problème.
- Lui : De toute façon, je n'accepterai pas de retour pour un objet en boîte scellée.Et il m'a bloqué alors que j'allais lui répondre que la décision ne lui appartenait pas et que Vinted ne lui laisserait de toute façon pas le choix.
T'es une princesse le gars a totalement raison, et entre particuliers y'a pas de sav donc t'as qu'à acheter sur Amazon la prochaine fois _.gif)
Le 02 avril 2023 à 17:43:04 :
Le 02 avril 2023 à 16:43:22 :
Sinon autre expérience récente, je tombe sur un objet en boîte scellée qui m'intéresse. Je contacte le gars en lui demandant s'il est possible qu'il ouvre la boîte avant l'envoi pour vérifier que tout est en ordre histoire d'éviter d'avoir à lui renvoyer et perdre la thune du port retour si je découvre que quelque chose ne va pas à la réception.
- Lui : Désolé, je ne peux pas l'ouvrir sinon ça perdrait sa valeur de neuf.
- Moi : Je crois que vous avez mal compris, je vous l'achète au prix demandé, y'a pas de souci, je demande juste à ce que vous vérifiez le contenu avant l'envoi pour éviter d'avoir à le retourner si jamais il y avait un problème.
- Lui : De toute façon, je n'accepterai pas de retour pour un objet en boîte scellée.Et il m'a bloqué alors que j'allais lui répondre que la décision ne lui appartenait pas et que Vinted ne lui laisserait de toute façon pas le choix.
T'es une princesse le gars a totalement raison, et entre particuliers y'a pas de sav donc t'as qu'à acheter sur Amazon la prochaine fois
Bien sûr pucelin, quand les gens achètent un truc neuf défectueux sur une markeplace ils ferment leur gueule et ne se font pas rembourser, c'est bien connu.
Le 17 février 2023 à 10:24:22 :
Sans poster de photo ni nommer les protagonistes afin de ne pas se faire 410Je commence :
Une fois un mec me propose de m'acheter mon processeur de pc, mais il me dis qu'il a pas d'argent mais me propose de mon tondre ma pelouse durant toute l'année
Hum
Je vend un Q2, sangle bobovr M2 (meilleure sangle avec batterie), cache de protection, etuis de protection, silicone en 56go
je le vend a 240 voir 220
je suis favorable a le vendre a 200
T'as un mec qui devais me le prendre dimanche, y a 2 semaines
je le reset, je change les piles, je prépare le package
le type a 8h le lendemain il décommande, enfant malade 
Il m'a envoyé 2 messages le lundi, disant qu'il viendrait probablement mercredi
J'ai relancé en fin de semaine, plus de nouvelle 
Ou j'ai eu des gens, a 150 balles aussi 
Alors que neuf, classique, se vend 350€
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic