Le 27 mars 2023 à 14:15:09 :
Rien à voir mais regardez les photos du "sac"
https://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/1995241483.htm
Ce genre de meuf fantasme de se faire prendre par un inconnu.
C'est devenu courant ce genre de chose.
)

Le 27 mars 2023 à 14:12:04 :
Il y a 2 ans j'ai mis un pc portable sur lbc.
Prix 500 la meuf arrive sur place et me propose 300 et une pipe.
J'ai réfusé car je suis puceau et j'ai eu raison car 200 euros la pipe
On sait jamais si vous trollez ou pas
Néanmoins t'aurais du demander une baise ça aura trop drôle comme premiere fois
On peut rajouter ce topic dans la liste des anecdotes
Le 27 mars 2023 à 14:45:51 :
Le 27 mars 2023 à 14:12:04 :
Il y a 2 ans j'ai mis un pc portable sur lbc.
Prix 500 la meuf arrive sur place et me propose 300 et une pipe.
J'ai réfusé car je suis puceau et j'ai eu raison car 200 euros la pipeOn sait jamais si vous trollez ou pas
Néanmoins t'aurais du demander une baise ça aura trop drôle comme premiere fois
Total no fake !
J'avais 16 ans je savez a peine me branler 
Le 19 février 2023 à 15:20:54 :
Je vend une RTX (carte graphique) a l’époque où où on pouvait les vendre à 1500, un algérien me dit qu’il n’a que 300€ et me fait un long pavé disant qu’il en a réellement besoin car il est informaticien et sans ça il ne va pas pouvoir faire son travail donc va être viréJ’ai répondu :
Non
AYAAAAAA la RTX 3070 pour faire du Word et connecter les imprimante mais bien sûr 
[14:03:58] <StephaneGuidon>
Je cherchais une carte mére :Je demande au mec combien de temps elle a servi
Il me répond "oui".
Je lui réponds "?"
Il me réponds "?"
Les imbéciles, c'est toujours un calvaire de communiquer avec eux.
Je me demande vraiment comment ces gens là arrivent à se souvenir de respirer.
Déjà vendu des jeux sur le bon coin.
Une personne qui me prend Zelda BOTW à genre 50 balles: je le mets sur papier bulle, aucun soucis, 5 étoilles, tout le monde est content.
Un autre m'achète Catherine sur PS4 à 15 balles, je fais service minimum à le mettre juste dans une enveloppe cartonnée opaque: 2/5, râle que l'ai pas mis dans un papier bulle.
Sachant que j'en avais pas en quantité illimité, je préférais les utiliser pour les jeux les plus chers. Toujours à râler ces rats que tu leur fait pas service premium pour des daubes vendues à une bouchée de pain.
Sinon, j'ai tenté de vendre des jeux PS3 / 360 à 5 euros.
Certains me prennent sans sourciller 2 jeux.
Et d'autres fils de cassos me demandent des photos, des précisions, veulent le prendre sur place (le mec habite à 3h de voiture, je dis envoi uniquement), et me traite d'arnaqueur quand je veux pas le recevoir. Vu son vocabulaire de low IQ je sentais le cassos.
Le 27 mars 2023 à 15:26:52 :
J’ai vendu une guitare 5500€ à un mec inconnu au Viêt Nam , ce fou m’a envoyé le virement sans même avoir d’infos supplémentaires que celle de mon ribEn bon chrétien je lui ai envoyé la guitare
![]()
Que j’avais payé 3900
Attention il suffit que sa banque fasse opposition et t'annules le virement pour que tu te fasses avoir 
Le 27 mars 2023 à 16:30:13 :
Le 27 mars 2023 à 15:26:52 :
J’ai vendu une guitare 5500€ à un mec inconnu au Viêt Nam , ce fou m’a envoyé le virement sans même avoir d’infos supplémentaires que celle de mon ribEn bon chrétien je lui ai envoyé la guitare
![]()
Que j’avais payé 3900
Attention il suffit que sa banque fasse opposition et t'annules le virement pour que tu te fasses avoir
y’a pas d’opposition sur un virement, encore moins à l’étranger
les oppo c’est sur les prélèvements
Le 17 février 2023 à 15:36:56 :
Ma contribution:Matelas bultex vendu 800€ sur le net, je le revends à 250€ encore sous garantie, parfait etat, pas tâche, rien. Je précise que je le revends car je suis trop léger pour la densité du matelas. Photos prises en HD pr que les gens voient bien le matelas +lien vers les sites web qui le vendent + detail de la composition du matelas + facture à l'appui qui prouvait qu'il avait moins de 6 mois.
Prix ferme.
Evidemment dès le premier message, ce fut : " Je vous propose 150€"
trop léger pour un matelas ?
Je mets en vente un 7700k delid par un pro avec carte mère. Je l'utilise depuis 3 ans donc je sais que ça marche quoi, 100 euros le tout, c'est cadeau a l'époque.
Un mec vient me l'acheter pour son fils, je fournis toutes les boîtes les accessoires et même la pâte thermique.
Le mec me rappelle dans la journée comme quoi le CPU tourne mal qu'il a un problème de fréquence qu'il va porter plainte. Je lui dit bah si ça vous convient pas je vous le reprend à 30 balles. Le mec pète un câble et me dit qu'il me le rend et garde la cm pour 10 balles
Je lui dit de venir face a face j'aime pas le téléphone.
Bien évidemment ce gros lard se chie dessus une fois face à face. Rien à voir avec les appels au téléphone. Je lui propose de tout reprendre pour 100 balles et que je veux plus jamais revoir sa face de rat. Le gars finalement accepte l'arrangement original soit 50€ et il garde la cm.
Finalement j'ai revendu le CPU 100€ le jour même sur rakuten
Achète un article décrit "neuf sous blister", reçoit un article d'occasion (avec traces d'utilisation) mis dans une pochette de protection avec morceau de papier collant pour la tenir fermée
Je m'en plains et me fais rembourser
"je serais plus vigilant dans le futur mais merci de ne plus faire affaire avec moi"

Petit up.
Je mets en vente une figurine comme neuve avec deux accessoires en moins (des armes optionnelles que je souhaite garder pour une autre figurine). La figurine neuve et complète vaut entre 150 et 200€, mon prix : 50€. Mes photos et ma description sont très clairs, les deux accessoires ne sont pas fournis.
Intéressé 1 :
- Lui : Bonjour, complet ?
- Moi : Bonjour, non, c'est indiqué dans l'annonce
- Lui : Ca serait peut-être bien de le préciser !
- Moi : C'est écrit dans l'annonce, ça serait peut-être bien de lire.
- Lui : Je vous signale à Vinted.
Il m'a bloqué, jamais eu de nouvelles de Vinted, en même temps, je vois pas ce que j'avais fait de mal. 
Intéressé 2 :
- Lui : Y'a moyen d'avoir les accessoires ?
- Moi : Non, comme indiqué dans l'annonce, je la vends sans les accessoires.
- Lui : Ca m'intéresse mais uniquement avec les accessoires.
- Moi : D'accord mais moi je ne les vends pas.
- Lui : Si vous ajoutez les accessoires, je la prends tout de suite.
- Moi : Ca ne m'intéresse pas, je ne les vends pas.
- Lui : Sans les accessoires, elle ne m'intéresse pas.
- Moi : Pas de souci
- Lui : Vraiment dommage, je l'aurais prise tout de suite, je ne vous comprends pas.
- Moi : Au pire je fais ce que je veux, non ? Si vous la voulez complète, achetez-en une autre ça vous coûtera 100 balles de plus.
Vued + bloqué
- Intéressé 3 :
- Lui : 35€ ?
Je l'ai bloqué directement, ça commençait à me saouler.
Intéressé 4 :
- Lui : Pourquoi il n'y a pas les accessoires ?
- Moi : Qu'est-ce que ça peut faire ? Si je vous dit que je les ai mis dans mon cul et que je peux pas les récupérer, ça change quoi pour vous ?
Vued, bloqué
Et finalement quelqu'un l'a acheté au prix demandé, sans même me contacter avant. En y repensant, c'est assez drôle mais bordel quand tu te tapes 4 abrutis de ce genre d'affilée, à la fin, y'a de quoi avoir les nerfs.
Sinon autre expérience récente, je tombe sur un objet en boîte scellée qui m'intéresse. Je contacte le gars en lui demandant s'il est possible qu'il ouvre la boîte avant l'envoi pour vérifier que tout est en ordre histoire d'éviter d'avoir à lui renvoyer et perdre la thune du port retour si je découvre que quelque chose ne va pas à la réception.
- Lui : Désolé, je ne peux pas l'ouvrir sinon ça perdrait sa valeur de neuf.
- Moi : Je crois que vous avez mal compris, je vous l'achète au prix demandé, y'a pas de souci, je demande juste à ce que vous vérifiez le contenu avant l'envoi pour éviter d'avoir à le retourner si jamais il y avait un problème.
- Lui : De toute façon, je n'accepterai pas de retour pour un objet en boîte scellée.
Et il m'a bloqué alors que j'allais lui répondre que la décision ne lui appartenait pas et que Vinted ne lui laisserait de toute façon pas le choix.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic