Le 17 février 2023 à 13:00:15 :
Le 17 février 2023 à 12:58:43 :
Le 17 février 2023 à 12:55:45 :
Le 17 février 2023 à 12:54:18 :
Le 17 février 2023 à 12:49:51 :
> Le 17 février 2023 à 12:49:11 :
>> D'autant qu'être financièrement indépendant rapidement est mon objectif 1er dans la vie
Et là je perds réellement 3 à 4 ans de ma vie en terme d'indépendance financière.
>
> Le mec est un salarié à 2k/mois et pense devenir indépendant financièrement
![]()
>
> Concept qu'il a découvert il y un an sur tiktok
![]()
>
> Et pour ça il veut gâcher la probable expérience d'une vie avec une fille qu'il trouve "incroyable"
![]()
>
> En plus, t'as bien plus de chance de devenir indépendant en rencontrant des contacts partout à travers le monde que dans ta bulle de french dreamer
![]()
t'as quel âge et quelle situation toi exactement pour donner des leçons stp
Expat, indépendant, plus vieux.
J'aurais sans doute fait la même erreur que l'OP à son âge.
c'est pas un travail expat et c'est pas un âge plus vieux
Aucun intérêt à dévoiler trop d'infos sur ce forum de taré
![]()
Et sinon ça dit fake et c'est improuvable à moins de sortir des infos perso...
je t'ai juste demandé ton age et ton taf khey si t'étais si vieux et que t'avais pas menti t'aurais pas peur
Le 17 février 2023 à 12:49:41 :
Le 17 février 2023 à 12:40:27 :
> Le 17 février 2023 à 12:31:49 :
>>Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
![]()
![]()
> >Le seul et unique redflag chez elle.
>
> Ah ouais ok c'est une cassos
, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive
Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te
Oui clairement, surtout pour "profiter" qui peut être traduit en "faire la pu*e"
C'est commun pour les couples du lycée de se quitter dans la vingtaine pour cette raison.
C'est pas parce que c'est commun que c'est qqchse de positif
Ce qui est plus rare c'est d'avoir eu une relation aussi stable à moins de 23 ans.
Quelle relation stable ? La meuf veut le quitter s'il accepte pas de tout quitter pour faire son voyage qui va durer 1 année alors qu'il la connaît que depuis 1 an en plus
Et quand les kheys lui ont demandé s'ils risquaient pas de se disputer pendant ce long voyage de 1 an l'op a répondu qu'ils avaient déjà voyagé tous les deux pendant bcp moins longtemps que ça et qu'en terme d'ambiance entre les deux ça n'allait qu'"à peu près" bordel
Mais bon à écouter les kheys toutes les meufs sont des p*tes et faut toutes les quitter. Comme si vous aimeriez voir les khey en couple seuls.
Quelle relation stable ? Celle qu'elle a eu de ses 15-16 ans à ses 21-22 ans.
Ouais 6 ans de relation tellement stable qu'elle a quitté son premier copain pour "profiter de la vie" _.gif)
Toi qui juge les autres de ton cheval blanc, dis nous en plus sur tes relations qu'on rigole.
Pourquoi tu changes de sujet ? On parle pas de moi là sur le topic, tout le monde est venu sur le topic pour entre parenthèses "juger" et donner son avis à l'op, donc bon critiquer le fait que "gngn je juge"; bah ouais je juge la meuf de l'op, elle a le pire des redflags: c'est une p doublée d'une égoïste crapricieuse.
Et c'est normal qu'elle fasse passer son rêve avant l'OP, comme tu dis ça fait qu'un an qu'ils se connaissent. Et pareil pour l'OP s'il n'en a pas envie, faut pas qu'il y aille.
Non c'est pas normal qu'elle fasse passer son "rêve" avant l'op, une relation de couple c'est des compromis et des concessions et c'est justement parce que ça fait que depuis 1 an qu'ils se connaissent qu'il faut en faire maintenant, parce que si elle n'en fait pas maintenant elle n'en fera probablement pas plus tard, et son passif le démontre, 6 ans avec son premier copain et outre cette histoire de l'avoir quitté pour "profiter" que je "juge" durement comme tu dis si bien elle n'a en plus de ça "pas dévoilé les vraies" raisons de la rupture selon l'op donc bon ça pue à mort cette histoire, c'est mon avis personnel et je ne fais que le donner à l'op comme il nous le demande.

Le 17 février 2023 à 13:03:18 :
ceux qui ont fait ce trip de voyager 1 an jeune c'est parce que vous savez que vous avez des cerises qui vont tomber non ? (heritage, aides des parents, etc...) Je sais qu'il y en a plein qui font ça car il y aura tjrs quelqu'un pour les rattraper au retour.Mais pour le prolo de base, ouais c'est 1 an à cumuler de la tune de perdu. Après ça reste une belle expérience. La vie est courte, si voyager comme ça ça plait il faut le faire.
ça dépend du caractère et vu celui de l'OP, avant même de partir il a pas envie de voyager. c'est voué à l'échec.
je te jure que c'est ça, après mon master j'ai tout de suite chercher à faire de l'argent pendant que la bobo fille de banquier est parti travailler dans une assos en afrique. 
son master et ses études privées ont coûté plus de 30K, je paie encore le miens moi 
Le 17 février 2023 à 13:00:32 :
Le 17 février 2023 à 12:57:24 :
Le 17 février 2023 à 12:52:35 :
Le 17 février 2023 à 12:49:41 :
Le 17 février 2023 à 12:40:27 :
> Le 17 février 2023 à 12:31:49 :
>>Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
![]()
![]()
> >Le seul et unique redflag chez elle.
>
> Ah ouais ok c'est une cassos
, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive
Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te
Oui clairement, surtout pour "profiter" qui peut être traduit en "faire la pu*e"
C'est commun pour les couples du lycée de se quitter dans la vingtaine pour cette raison.
C'est pas parce que c'est commun que c'est qqchse de positif
Ce qui est plus rare c'est d'avoir eu une relation aussi stable à moins de 23 ans.
Quelle relation stable ? La meuf veut le quitter s'il accepte pas de tout quitter pour faire son voyage qui va durer 1 année alors qu'il la connaît que depuis 1 an en plus
Et quand les kheys lui ont demandé s'ils risquaient pas de se disputer pendant ce long voyage de 1 an l'op a répondu qu'ils avaient déjà voyagé tous les deux pendant bcp moins longtemps que ça et qu'en terme d'ambiance entre les deux ça n'allait qu'"à peu près" bordel
Mais bon à écouter les kheys toutes les meufs sont des p*tes et faut toutes les quitter. Comme si vous aimeriez voir les khey en couple seuls.
Quelle relation stable ? Celle qu'elle a eu de ses 15-16 ans à ses 21-22 ans. Toi qui juge les autres de ton cheval blanc, dis nous en plus sur tes relations qu'on rigole.
Et c'est normal qu'elle fasse passer son rêve avant l'OP, comme tu dis ça fait qu'un an qu'ils se connaissent. Et pareil pour l'OP s'il n'en a pas envie, faut pas qu'il y aille.
Puis, c'est tout à fait logique.
Elle sait très bien que la relation ne pourra jamais supporter 1 an de pause avec quelqu'un qui s'ouvre au monde et un autre qui compte ses sous à 23 ans
Le 17 février 2023 à 13:03:17 :
Le 17 février 2023 à 12:48:18 :
Le 17 février 2023 à 12:43:15 :
Ben vas y. Profite pendant que t'es jeune, sans entrave, après tu ne pourras plus. Si t'as un tremplin, tu quitteras ton nouveau job bien payé pour voyager ?Bordel, cet esclave qui veut accumuler pour se faire plaisir dans 10 ans quand il pourrait le faire sur le champs.
Qui préfère son taff sous payé à un an de vacances en voyage avec sa copine.
Tu m'étonne qu'elle te menace de partir. Si t'es comme ça maintenant, qu'est ce que tu seras après une promotion et avec un crédit et des enfants.
15 k le prix de la "liberté"
Alala les 2000, faut être riche, faut arrêter de travailler à 35 ans... Vous croyez pas que si y avait une recette pour ça, tout le monde le ferait ?
Keskidi lui
oui oui 2000
+ qui te parle d'arrêter de travailler à 35 ans ?
Y a vraiment des zinzins sur le forum quand même
Un an avec elle H24 vous allez vous embrouiller au bout d'un mois 
Le 17 février 2023 à 13:08:40 :
Y a vraiment des zinzins sur le forum quand mêmeUn an avec elle H24 vous allez vous embrouiller au bout d'un mois
c'est clair
on pourra jamais cash in autant qu'en ce moment avec l'appart gratuit
Je te comprends...
Incompatibilité de secret agenda comme diraient Stéphane et Douard. Tu devrais lui exposer ton cas, il aurait peut être une solution
Ben vas y. Profite pendant que t'es jeune, sans entrave, après tu ne pourras plus. Si t'as un tremplin, tu quitteras ton nouveau job bien payé pour voyager ?Bordel, cet esclave qui veut accumuler pour se faire plaisir dans 10 ans quand il pourrait le faire sur le champs.
Tu m'étonne qu'elle te menace de partir. Si t'es comme ça maintenant, qu'est ce que tu seras après une promotion et avec un crédit et des enfants.
Alala les 2000, faut être riche, faut arrêter de travailler à 35 ans... Vous croyez pas que si y avait une recette pour ça, tout le monde le ferait ?
Bah les vendeurs de formations le disent sur tiktok le boomer 
Pourquoi ils mentiraient ? 
Je suis partagé, dun côté l'expérience dun voyage d'un an ca peut largement valoir 40 000euros
Dun autre côté quand tu vas te retrouver au Pérou ou au philippine, avec une horde d'autres touristes, a voir des mac do et des indigènes en jean levis qui écoutent du rap tu verras comment c'est triste de voyager dans un monde globalisé full réseau sociaux....
Demande une année sabbatique
Tu cartouche ta meuf aux 4 coins du monde et ta toujours ton taff en rentrant
Le 17 février 2023 à 13:14:37 :
Demande une année sabbatiqueTu cartouche ta meuf aux 4 coins du monde et ta toujours ton taff en rentrant
Je sais pas si c'est possible sinon je pense que l'op l'aurait déjà fait
De toute façon il a deserté le topic je crois bien...
Intérêt d'enchainer les voyages pendant un an ? À un moment tu souhaiterais juste d'être de retour au pays là où t'as tes repères et ça t'empêche d'en profiter sur tes congés payés
C'est une enfant
Le 17 février 2023 à 13:11:05 :
Bah les vendeurs de formations le disent sur tiktok le boomer
Pourquoi ils mentiraient ?
Elle a raison c le voyage d'une vie, vas y et baise la.
Elle te cuckera probablement après mais ballec tu sera conte d'avoir vécu ca 
Le 17 février 2023 à 13:06:42 :
Ouais 6 ans de relation tellement stable qu'elle a quitté son premier copain pour "profiter de la vie"Toi qui juge les autres de ton cheval blanc, dis nous en plus sur tes relations qu'on rigole.
Pourquoi tu changes de sujet ? On parle pas de moi là sur le topic, tout le monde est venu sur le topic pour entre parenthèses "juger" et donner son avis à l'op, donc bon critiquer le fait que "gngn je juge"; bah ouais je juge la meuf de l'op, elle a le pire des redflags: c'est une p doublée d'une égoïste crapricieuse.
Non c'est pas normal qu'elle fasse passer son "rêve" avant l'op, une relation de couple c'est des compromis et des concessions et c'est justement parce que ça fait que depuis 1 an qu'ils se connaissent qu'il faut en faire maintenant, parce que si elle n'en fait pas maintenant elle n'en fera probablement pas plus tard, et son passif le démontre, 6 ans avec son premier copain et outre cette histoire de l'avoir quitté pour "profiter" que je "juge" durement comme tu dis si bien elle n'a en plus de ça "pas dévoilé les vraies" raisons de la rupture selon l'op donc bon ça pue à mort cette histoire, c'est mon avis personnel et je ne fais que le donner à l'op comme il nous le demande.
Eh oui quand on passé toute son adolescence et début de jeunesse en couple, on peut avoir envie d'autres horizons et si elle l'a quitté c'est que de toute évidence elle l'aimait plus vraiment. Je ne change pas de sujet, je trouve ton jugement bien trop dur alors que tu ne connais rien de leur relation et que tu sembles incapable de te mettre à sa place.
Ah donc elle devrait sacrifier son projet de voyage pour l'OP ? Donc selon ta logique il devrait lui la suivre
Je n'ai pas du tout la même vision que toi. Les concessions et les sacrifices ce n'est pas à 23 ans après 1 an de relation qu'on est censés en faire. C'est après.
C'est pour ça que l'auteur ne devrait pas y aller.
Le 17 février 2023 à 13:19:48 :
Elle a raison c le voyage d'une vie, vas y et baise la.Elle te cuckera probablement après mais ballec tu sera conte d'avoir vécu ca
Mouais bof
Un "tour du monde" c'est tellement un truc que tu fais qu'une seule fois dans ta vie que justement personnellement ça m'emmerderait d'avoir de n'en avoir que souvenirs avec une personne qui m'a fait cocu
Ne fais pas ça. Et ça serait égoïste de sa part de ne pas te comprendre.
Tu as trop à perdre (ton job) dans un contexte économique comme le nôtre.
A la rigueur un projet de couple, à plus long terme. Une fois installé ensemble, peut-être marié, etc. Stable quoi ! En attendant ne te sacrifie pas pour ses rêves à elle.
JvArchive compagnon