Le 17 février 2023 à 12:43:15 :
Ben vas y. Profite pendant que t'es jeune, sans entrave, après tu ne pourras plus. Si t'as un tremplin, tu quitteras ton nouveau job bien payé pour voyager ?Bordel, cet esclave qui veut accumuler pour se faire plaisir dans 10 ans quand il pourrait le faire sur le champs.
Qui préfère son taff sous payé à un an de vacances en voyage avec sa copine.
Tu m'étonne qu'elle te menace de partir. Si t'es comme ça maintenant, qu'est ce que tu seras après une promotion et avec un crédit et des enfants.
15 k le prix de la "liberté"
D'autant qu'être financièrement indépendant rapidement est mon objectif 1er dans la vie
Et là je perds réellement 3 à 4 ans de ma vie en terme d'indépendance financière.
Le mec est un salarié à 2k/mois et pense devenir indépendant financièrement
Concept qu'il a découvert il y un an sur tiktok
Et pour ça il veut gâcher la probable expérience d'une vie avec une fille qu'il trouve "incroyable"
En plus, t'as bien plus de chance de devenir indépendant en rencontrant des contacts partout à travers le monde que dans ta bulle de french dreamer
Le 17 février 2023 à 12:40:27 :
Le 17 février 2023 à 12:31:49 :
Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
![]()
![]()
Le seul et unique redflag chez elle.Ah ouais ok c'est une cassos
, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive
Une meuf qui quitte son copain après 6 ans de relation est une vraie p*te
Oui clairement, surtout pour "profiter" qui peut être traduit en "faire la pu*e"
Le 17 février 2023 à 12:49:11 :
D'autant qu'être financièrement indépendant rapidement est mon objectif 1er dans la vie
Et là je perds réellement 3 à 4 ans de ma vie en terme d'indépendance financière.
![]()
![]()
Et pour ça il veut gâcher la probable expérience d'une vie avec une fille qu'il trouve "incroyable"
![]()
En plus, t'as bien plus de chance de devenir indépendant en rencontrant des contacts partout à travers le monde que dans ta bulle de french dreamer
![]()
t'as quel âge et quelle situation toi exactement pour donner des leçons stp
Le 17 février 2023 à 12:26:39 :
Et genre elle paye rien pour le voyage elle ?
Bonne question
une réponse ?
Le 17 février 2023 à 12:50:20 :
Le 17 février 2023 à 12:26:39 :
Et genre elle paye rien pour le voyage elle ?Bonne question
une réponse ?
L'op a dit que c'était 30k tous les deux, donc 15k pour lui et 15k pour elle aussi
Le 17 février 2023 à 11:50:39 :
Donc en gros tu te demandes si tu dois abandonner tes rêves juste pour aller prendre des photos au Pérou avec te Magalax alors que vous pourriez faire ça dans quelques années une fois que tu auras coffré ?
Si ton rêve dans la vie c'est le petit cdi à 2k net et l'appart de dreamer sans loyer c'est là qu'elle s'opère la sélection
Le 17 février 2023 à 12:45:18 :
Le 17 février 2023 à 12:38:30 :
Il serait temps de se demander quelle est réellement la plus-value de voyager autant? Je comprends la volonté de visiter un pays auquel on s'intéresse, mais pourquoi cette tendance à vouloir accumuler les destinations ? C'est une véritable question que je me pose.les golems ont l'intuition du problème du matérialisme mais n'ont su le remplacer que par un autre matérialisme
J'obtiens toujours des réponses du style "C'est enrichissant" ou "Bah ça permet de vivre de nouvelles expériences, de voir d'autres cultures".
Le 17 février 2023 à 12:49:41 :
Elle a largué son 1er amour au bout de 6 ans de relation et elle a jamais su vraiment me donner une réelle raison à part "je voulais profiter"
![]()
![]()
, reste chez toi khey et fais de l'argent, dans 5/10 ans t'aura une bonne situation tu voyagera quand tu voudra avec ta / tes copine pendant qu'elle sera sans le sou complètement ridée seule et dépressive
Oui clairement, surtout pour "profiter" qui peut être traduit en "faire la pu*e"
C'est commun pour les couples du lycée de se quitter dans la vingtaine pour cette raison.
Ce qui est plus rare c'est d'avoir eu une relation aussi stable à moins de 23 ans.
Mais bon à écouter les kheys toutes les meufs sont des p*tes et faut toutes les quitter. Comme si vous aimeriez voir les khey en couple seuls.
Elle veut partir toute seule à la base mais sans argent, et elle te demande de venir avec elle et de lui filer la thune ?
Si elle a l'air si peu préoccupé par les projets du retour, c'est qu'elle a probablement d'autres plans en tête, comme par exemple se trouver un autre cuck + riche que toi avec déjà l'appart
Le 17 février 2023 à 12:49:51 :
Le 17 février 2023 à 12:49:11 :
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as quel âge et quelle situation toi exactement pour donner des leçons stp
Expat, indépendant, plus vieux.
J'aurais sans doute fait la même erreur que l'OP à son âge.
Le 17 février 2023 à 12:52:35 :
Le 17 février 2023 à 12:49:41 :
![]()
![]()
C'est commun pour les couples du lycée de se quitter dans la vingtaine pour cette raison.
Ce qui est plus rare c'est d'avoir eu une relation aussi stable à moins de 23 ans.
Mais bon à écouter les kheys toutes les meufs sont des p*tes et faut toutes les quitter. Comme si vous aimeriez voir les khey en couple seuls.
T' a pris une grave redpill khey 
JvArchive compagnon