Le 06 février 2023 à 21:02:07 :
Le 06 février 2023 à 20:54:17 :
Le 06 février 2023 à 20:51:16 :
Le 06 février 2023 à 20:49:31 :
Le 06 février 2023 à 20:47:55 :
Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficacesPermet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérileL'exposition des testicules au soleil maximise largement la testostérone toutes les études le disent.
Ca a marché chez moi mais toi j'imagine que t'es un low testoJe m'en fous de ce que tu peux imaginer, je sais que toi t'es stérile
Enjoy ton cancer des couilles, on verra si t'as toujours autant de testo avec tes métastasesAh oui d'accord donc tu parles de quelque chose que tu connais pas en fait.
Toi t'es clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin ni le journaliste de Libération qui touche le plus de gosses.
Le 06 février 2023 à 20:54:39 :
Moi j’ai la question inverse, comment booster ses ostéogenèses/progestérone naturellement sans se couper les couilles ?
En mangeant de la nourriture indu + boire/manger directement ces hormones
Le 06 février 2023 à 20:47:55 :
Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficacesPermet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérileL'exposition des testicules au soleil maximise largement la testostérone toutes les études le disent.
Ca a marché chez moi mais toi j'imagine que t'es un low testoJe m'en fous de ce que tu peux imaginer, je sais que toi t'es stérile
Enjoy ton cancer des couilles, on verra si t'as toujours autant de testo avec tes métastasesAh oui d'accord donc tu parles de quelque chose que tu connais pas en fait.
Toi t'es clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin ni le journaliste de Libération qui touche le plus de gosses.
Bah évidemment que je parle d'un truc que je connais pas on est sur un putain de talc qui n'a aucun sens à la base
ça fait pas de moi un pingouin journaliste qui glisse sur des gosses
en tout cas c'est pas ça qui va augmenter naturellement la testo, même avec de la crème solaire
Le 06 février 2023 à 21:08:50 :
> Le 06 février 2023 à 20:47:55 :
>Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficaces
Permet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
Bah évidemment que je parle d'un truc que je connais pas on est sur un putain de talc qui n'a aucun sens à la base
en tout cas c'est pas ça qui va augmenter naturellement la testo, même avec de la crème solaire
Si tu soulèves moins de 70kg au développer coucher m'adresse pas la parole
Le 06 février 2023 à 21:14:30 :
Le 06 février 2023 à 21:08:50 :
> Le 06 février 2023 à 20:49:31 :
> > Le 06 février 2023 à 20:47:55 :
> > Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficaces
>
> Permet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
> Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérile
L'exposition des testicules au soleil maximise largement la testostérone toutes les études le disent.
Si tu soulèves moins de 70kg au développer coucher m'adresse pas la parole
Je développe couche avec des partenaires de plus de 70 kg que je soulève qu'est-ce que tu crois ? Et vu que je ne pratique pas le ballz sunning je conserve l’entièreté de ma street cred, alors que toi on peut te griller dans ce genre de position
JvArchive compagnon