Et this j'allais le dire :
avoir des feedback loops positives dans les interactions sociales, en particulier avec des meufs et encore mieux si elles sont à fort potentiel génétique.
Le 06 février 2023 à 20:47:55 :
Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficaces
Permet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérile
Le 06 février 2023 à 20:49:31 :
Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficacesPermet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérile
L'exposition des testicules au soleil maximise largement la testostérone toutes les études le disent.
Ca a marché chez moi mais toi j'imagine que t'es un low testo
Le 06 février 2023 à 20:51:16 :
Mais en vrai le fait d'exposer ses couilles au soleil tous les jours c'est un des trucs les plus efficacesPermet-moi de te dire cordialement que tu dis de la merde
Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérileL'exposition des testicules au soleil maximise largement la testostérone toutes les études le disent.
Ca a marché chez moi mais toi j'imagine que t'es un low testo
Je m'en fous de ce que tu peux imaginer, je sais que toi t'es stérile
Enjoy ton cancer des couilles, on verra si t'as toujours autant de testo avec tes métastases
Le 06 février 2023 à 20:54:17 :
Par contre faire chauffer ses couilles c'est très bien pour devenir temporairement stérileL'exposition des testicules au soleil maximise largement la testostérone toutes les études le disent.
Ca a marché chez moi mais toi j'imagine que t'es un low testoJe m'en fous de ce que tu peux imaginer, je sais que toi t'es stérile
Enjoy ton cancer des couilles, on verra si t'as toujours autant de testo avec tes métastases
Vitamine D direct sur le Z
Le 06 février 2023 à 20:35:26 :
Le 06 février 2023 à 20:32:11 :
dormir 9-10h par jour MINIMUM![]()
sport en TRÈS haute intensité 3 fois par semaine pas plus.
![]()
soleil + vitamine D + vitamine K + zinc + magnésium
![]()
avoir des feedback loops positives dans les interactions sociales, en particulier avec des meufs et encore mieux si elles sont à fort potentiel génétique.
![]()
Ok merci
Quelqu'un a essayé les crèmes comme androgel ?
Gaspille pas ton argent pour ça et go muscu
Le 06 février 2023 à 20:54:17 :
Ca a marché chez moi mais toi j'imagine que t'es un low testoJe m'en fous de ce que tu peux imaginer, je sais que toi t'es stérile
Ah oui d'accord donc tu parles de quelque chose que tu connais pas en fait.
Toi t'es clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin ni le journaliste de Libération qui touche le plus de gosses.
JvArchive compagnon