Le 06 février 2023 à 20:32:11 :
dormir 9-10h par jour MINIMUM![]()
sport en TRÈS haute intensité 3 fois par semaine pas plus.
![]()
soleil + vitamine D + vitamine K + zinc + magnésium
![]()
avoir des feedback loops positives dans les interactions sociales, en particulier avec des meufs et encore mieux si elles sont à fort potentiel génétique.
![]()
Ok merci
Quelqu'un a essayé les crèmes comme androgel ?
-Dormir confortablement plus de 7h par nuit
-Exposer ses testicules au soleil au moins 30min/jour
-Marcher au moins 1h30/jour
C'est les conseils les plus efficaces que j'ai pu trouver.
A noter que mesurer son taux de testo tout seul est très dur, la méthode la plus efficace étant de mesurer ses testicules ainsi que l'espacement entre les 2 testicules. Je te laisse te renseinger sur internet pour + de détails.
Le 06 février 2023 à 20:40:13 :
-Marcher au moins 1h30/jourC'est les conseils les plus efficaces que j'ai pu trouver.
A noter que mesurer son taux de testo tout seul est très dur, la méthode la plus efficace étant de mesurer ses testicules ainsi que l'espacement entre les 2 testicules. Je te laisse te renseinger sur internet pour + de détails.
Le 06 février 2023 à 20:40:13 :
-Marcher au moins 1h30/jourC'est les conseils les plus efficaces que j'ai pu trouver.
Merci pour tes précieux conseils EnormeSexePuant
Le 06 février 2023 à 20:32:11 :
dormir 9-10h par jour MINIMUM![]()
sport en TRÈS haute intensité 3 fois par semaine pas plus.
![]()
soleil + vitamine D + vitamine K + zinc + magnésium
![]()
avoir des feedback loops positives dans les interactions sociales, en particulier avec des meufs et encore mieux si elles sont à fort potentiel génétique.
![]()
Le 06 février 2023 à 20:18:07 :
En faisant bronzer ses couilles
Ça marche réellement.
Mais vas faire bronzer tes couilles au calme sans passer pour un con.

JvArchive compagnon