Topic de SelectorBZH :

Le KICKBOXING changera votre VIE

GNEU GNEU grappling, un bon coup de genou et il demande des soins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
90% des gens qui parlent de bagarre n’en n’ont jamais fais :(

Le 19 janvier 2023 Ă  12:48:33 :
Ça veut rien dire, ça veut rien dire, il peut avoir une arme, etc, on a compris les CĂ©lestins skinnyfats. Dans les faits, quelqu'un qui a l'expĂ©rience du combat partira quand mĂȘme avec un avantage certain dans la rue. 95% des vidĂ©os de bagarres sur le net, y'a aucun des deux gars qui ne sait correctement se battre.

SI tu as un poids d'homme ( +80KG ) et que t'as 3 ans de kick ou un an de lutte dans les jambes, tu encules 80% de la population, c'est un fait.

Personne ne dit que ça fait de toi un surhomme. Mais pouvoir se dire que le freluquet en survĂȘtement de 50kg qui emmerde tout le monde, tu l'encules sans forcer si tu veux, ça donne de la confiance en soi et c'est quelque chose de bien pour un jeune CĂ©lestin mal dans sa peau a 12 ans.

Un shlass est c'est finito.

Je sais de quoi je parle, ça m'a calmé perso.

Le 19 janvier 2023 Ă  12:45:08 :

Le 19 janvier 2023 Ă  12:41:00 :
J'aime bien le kickboxing mais j'ai une souplesse négative au niveau des jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça cest encore une idĂ©e reçu, la souplesse joue vraiment pas beaucoup, plein de combattant ne sont pas souple et on 0 problĂšme pour mettre des high kick dans des gueules, gregmma par exemple dans sa vidĂ©o avec major mouvement, on voit qu'il a une souplesse affreuse, il arrive mĂȘme pas toucher ses pieds les jambes tendu, et de loin.

C'est un travail d'utilisation des muscles et de renforcement

Greg MMA il fait +1m90 en mĂȘme temps :rire:

Donc parce-que tu sais que tu défonces ton interlocuteur, votre relation s'en trouve plus saine ?

Le 19 janvier 2023 Ă  12:54:55 :
Donc parce-que tu sais que tu défonces ton interlocuteur, votre relation s'en trouve plus saine ?

Oui, quand il va essayer de te mettre un coup de pression parce que tu n'as pas de cigarettes a lui donner, tu vas pas baisser les yeux et accepter les gifles de Jean-Nabil 53kg survĂȘtement Chelsea

Le 19 janvier 2023 Ă  12:54:55 :

C'est juste que le rapport de force avec son interlocuteur devient inexistant du fait qu'on en connait les rĂ©el consĂ©quences, douleur , problĂȘme judiciaire et pression sociale qui deviennent vite un vrai enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 janvier 2023 Ă  12:54:10 :

Le 19 janvier 2023 Ă  12:45:08 :

Le 19 janvier 2023 Ă  12:41:00 :
J'aime bien le kickboxing mais j'ai une souplesse négative au niveau des jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ça cest encore une idĂ©e reçu, la souplesse joue vraiment pas beaucoup, plein de combattant ne sont pas souple et on 0 problĂšme pour mettre des high kick dans des gueules, gregmma par exemple dans sa vidĂ©o avec major mouvement, on voit qu'il a une souplesse affreuse, il arrive mĂȘme pas toucher ses pieds les jambes tendu, et de loin.

C'est un travail d'utilisation des muscles et de renforcement

Greg MMA il fait +1m90 en mĂȘme temps :rire:

Et alors ? Il a sparrer avec pleins de mec de + 1m90 et c'était pareil

qu'est-ce tu fais contre un couteau l'auteur ? les sports de combats ont une utilitĂ© trĂšs limitĂ©, mais ok pour la confiance en soit. Attention a pas en avoir trop quand mĂȘme comme je te dis tu t'embrouilles avec la mauvaise personne il sort un couteau il avance vers toi c'est toi qui va courir pas lui, et la ton sport de combat ne te sera d'aucune utilitĂ©. t'aurais mieux faire de faire de la course a pied ce jour la

La meilleur des armes c est l'observation et l anticipation d une situation avant qu elle devienne problématique. Quand ça pue l embrouille faut la capacité de le déceler rapidement et savoir prendre la décision qui s impose.

Avec une bonne observation aiguisée de votre environnement ( go méditation pleine conscience je blague pas ) et une maßtrise de vos émotions vous pouvez éviter la grande majorité des problÚmes.

La seconde qu on ne dira jamais assez c est privilĂ©gier la fuite si l opportunitĂ© se prĂ©sente. TrĂšs peu de gens savent se battre contre un couteau, vous ĂȘtes jamais a l abri que le mec en face sentant votre capacitĂ© Ă  maitriser un art martiale ou sentant que vous prenez le dessus rééquilibre la donne en vous plantant quand c est pas son pote de derriĂšre que vous avez pas vu venir qui s en chargera.

Quand la situation est inĂ©vitable et que vous n avez aucune alternative , sachez que en combat de rue l agressivitĂ© va prĂ©dominer. D un point de vue juridique vous ĂȘtes perdant mais frappez le premier vite et fort pour ensuite vous offrir une possibilitĂ© de fuite ( tjrs l objectif) sinon mettez le mec hors de nuire en profitant de cet effet de surprise.

Je suis physiquement dissuasifs avec 1m85 95 Kg, je pratique les art martiaux depuis plusieurs annĂ©es , je peux presque vaincre un ours a main nue et pourtant je fais tjrs gaffe mĂȘme quand un mec de 1m65 65 kg Ă©leve la voix

Le 19 janvier 2023 Ă  13:02:02 :
qu'est-ce tu fais contre un couteau l'auteur ?

Comme toi, il court, sans se prendre pour un super-héros. Sauf qu'en plus, lui, il acquiert une condition physique, un mental en acier, des valeurs de qualité, et que en dernier recours, il saura se défendre.

Le 19 janvier 2023 Ă  13:04:06 :

Comme toi, il court, sans se prendre pour un super-héros. Sauf qu'en plus, lui, il acquiert une condition physique, un mental en acier, des valeurs de qualité, et que en dernier recours, il saura se défendre.

Voila, donc jamais faire le fou ou prendre la confiance parce que tu fais de la boxe ou je sais pas quoi, dans tes relations avec les autres. Parce que tĂŽt ou tard tu vas tomber sur plus fou que toi. Mais bon il y aura toujours des gens pour le comprendre trop tard. La vie continue toujours la mĂȘme chanson donc toujours la mĂȘme danse :hap:

la boxe anglaise est meilleure

Le 19 janvier 2023 Ă  13:04:06 :

Surtout que dans ces sports lĂ  tu travailles ton cardio.donc c'est encore mieux pour fuir :hap:

l'op la vrai question c'est

pourquoi tu fais ce topic dans un forum ou il n'y'a que des acteurs ?

fin t'as des mecs ils ont fait 0 heures de sport ils font peut ĂȘtre seulement de la muscu mais ils vont qmm te clc :rire:

Je fais de la boxe mais j'oserais pas m'embrouiller en soirée, trop peur de me faire planter. Surtout qu'à la base c'est un sport, j'en fais pour le plaisir pas pour fracasser des types lambda. AprÚs c'est vrai que ça aide pour la confiance en soi.

Vous parlez de bagarre obligatoirement, si ça fait 20 ans que vous ĂȘtes pas battu c'est pas parce que ça y'est vous savez faire un sport de combat que vous allez vous battre Ă  chaque coin de rue, on est pas dans pokemon.

C'est bien d'avoir de l'expĂ©rience dans un sport de combat non seulement pour la condition physique, mais aussi pour la confiance qu'on a en nous et la confiance qu'on dĂ©gage par rapport aux autres. ça Ă©vite de marcher en baissant la tĂȘte, en frottant les murs, et de faire prout quand une meuf nous propose de sortir en ville par exemple

Données du topic

Auteur
SelectorBZH
Date de création
19 janvier 2023 Ă  12:15:04
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !