Topic de SelectorBZH :

Le KICKBOXING changera votre VIE

Ouer après tu l'utilise seulement si on t'attaque,perso je fait du karaté mais j'aimerai par la suite faire du jetkundo ou muay thaï. A voir

Le 19 janvier 2023 à 12:35:21 :
Je fais du kickboxing et boxe francaise mais en vrai pour avoir un avantage considerable dans la rue faut :

- frapper le 1er
- pas chier dans son froc à un coup de pression
- savoir mettre une droite

Tu va jamais te servir d'un lowkick dans un combat de rue, ya juste à regarder des compilation de combat de rue pour voir ça, tout ce déroule au 1er coup et celui qui déclenche.

Après au kots par exemple oui on voit ça mais c'est entre castagneurs et ya un top départ

Si tu frappes le premier c'est ton adversaire qui aura un avantage considérable au tribunal puisqu"il va porter plainte surtout si tu le défonces https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Je fais du kickboxing et boxe francaise mais en vrai pour avoir un avantage considerable dans la rue faut :

- frapper le 1er

Tu va jamais te servir d'un lowkick dans un combat de rue, ya juste à regarder des compilation de combat de rue pour voir ça, tout ce déroule au 1er coup et celui qui déclenche.

Après au kots par exemple oui on voit ça mais c'est entre castagneurs et ya un top départ

Parceque les gens preferes les poings et pas les pieds car sa demande beaucoup plus d'entrainement et de souplesse.
Mais vu que personne ne sy attend un low kick et le gars tombe a terre et tu le massacre a la batte de baseball, ou au tournevis

Le 19 janvier 2023 à 12:37:58 :

- frapper le 1er

- frapper le 1er

J'ai déjà fait tomber un mec avec un low kick dans la rue

OK mcgregor, je dit juste que c'est pas naturel et j'imagine que c'est toi qui a déclencher en premier.

En plus si le mec ne sais pas se battre il aura pas de garde donc le mieux serait plus de taper en mode balayette avec les pieds

Le 19 janvier 2023 à 12:39:29 :

- frapper le 1er

Si tu frappes le premier c'est ton adversaire qui aura un avantage considérable au tribunal puisqu"il va porter plainte surtout si tu le défonces https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Préfère finir au tribunal qu'à l'hôpital :hap:

J'aime bien le kickboxing mais j'ai une souplesse négative au niveau des jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 19 janvier 2023 à 12:40:08 :

Le 19 janvier 2023 à 12:37:58 :

- frapper le 1er

- frapper le 1er

J'ai déjà fait tomber un mec avec un low kick dans la rue

OK mcgregor, je dit juste que c'est pas naturel et j'imagine que c'est toi qui a déclencher en premier.

En plus si le mec ne sais pas se battre il aura pas de garde donc le mieux serait plus de taper en mode balayette avec les pieds

A aucun moment je prétends être McGregor, j'énonce juste un fait t'es bizarre

J'ai fait du kickboxing (après de la boxe thaï) et avec du grappling en seconde partie. Ceci n'a pas changé ma vie et c'est pas parce qu'on a un bon niveau qu'on devient nécessairement un Superman, surtout dans la rue qui est un contexte particulier sans règle, avec souvent un sol en béton, des gens agressifs sous produit etc.

Le 19 janvier 2023 à 12:39:29 :

- frapper le 1er

Bah écoute reste une victime et baisse ton froc si tose pas frapper en premier.

C'est une légende urbaine ça la plainte, tu donne le premier coup, le mec est couché et tu te barre, tu va pas le rendre tétraplégique

Ca veut plus rien dire, a mains nues dans la rue peut être que tu le froisse. Mais aujourd'hui les mecs avec des sacoches ils ont des opinel dedans et la tu peux faire ta kickboxing si il te slash on se souviendra jamais de toi l'ami.

Le 19 janvier 2023 à 12:41:00 :
J'aime bien le kickboxing mais j'ai une souplesse négative au niveau des jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ca se travaille hein :hap:

Le 19 janvier 2023 à 12:42:26 :
Ca veut plus rien dire, a mains nues dans la rue peut être que tu le froisse. Mais aujourd'hui les mecs avec des sacoches ils ont des opinel dedans et la tu peux faire ta kickboxing si il te slash on se souviendra jamais de toi l'ami.

Exa exa

Les gars qui se disent serein n'ont jamais vecu d'embrouilles de rue. Quand un mec te colle une lame contre le foie et te dit de vider tes poche crois moi ta deux choix : t'executer ou courir si l'opportunité se présente. Pareil pour une bagarre il faut savoir que dans 95% une bagarre en sortie de soirée ou boite tu te bagarreras contre 1 mec + ses potes sans parler de la différence de poids et taille si t'es petit ou maigre.
J'ai deja vu des mecs vraiment chaud en boxe se faire mettre ko net pour une différence de poids :rire:

Ca t'achète de la confiance en toi mais l'expérience de la rue t'apprendras que dans 99% des cas mieux vaut eviter l'affrontement a moins d'avoir des circonstances en ta faveur

Le 19 janvier 2023 à 12:42:44 :

Ca vient pas mec. Je pratique depuis un certain temps et j'ai toujours les ischios raides raides...

Ça cest encore une idée reçu, la souplesse joue vraiment pas beaucoup, plein de combattant ne sont pas souple et on 0 problème pour mettre des high kick dans des gueules, gregmma par exemple dans sa vidéo avec major mouvement, on voit qu'il a une souplesse affreuse, il arrive même pas toucher ses pieds les jambes tendu, et de loin.

C'est un travail d'utilisation des muscles et de renforcement

Des situations de 1 contre 1 dans la rue c'est rare hein. Ca a dû m'arriver une fois et le mec était complètement bourré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 janvier 2023 à 12:45:08 :

Ça cest encore une idée reçu, la souplesse joue vraiment pas beaucoup, plein de combattant ne sont pas souple et on 0 problème pour mettre des high kick dans des gueules, gregmma par exemple dans sa vidéo avec major mouvement, on voit qu'il a une souplesse affreuse, il arrive même pas toucher ses pieds les jambes tendu, et de loin.

C'est un travail d'utilisation des muscles et de renforcement

Non mais après GregMMA il fait 2m aussi donc pour mettre un pied à la tête il fait un middle.

Le 19 janvier 2023 à 12:43:46 :
Les gars qui se disent serein n'ont jamais vecu d'embrouilles de rue. Quand un mec te colle une lame contre le foie et te dit de vider tes poche crois moi ta deux choix : t'executer ou courir si l'opportunité se présente. Pareil pour une bagarre il faut savoir que dans 95% une bagarre en sortie de soirée ou boite tu te bagarreras contre 1 mec + ses potes sans parler de la différence de poids et taille si t'es petit ou maigre.
J'ai deja vu des mecs vraiment chaud en boxe se faire mettre ko net pour une différence de poids :rire:

Ca t'achète de la confiance en toi mais l'expérience de la rue t'apprendras que dans 99% des cas mieux vaut eviter l'affrontement a moins d'avoir des circonstances en ta faveur

Non mais après, si tu tombes contre des mecs juste un peu chaud après avoir picoler et qui te cherchent, avec la boxe tu vas t'en sortir.

Mais c'est sûr que si c'est la bande de chances en survet, eux ils ont des opinels et faut les esquiver absolument.

Ça veut rien dire, ça veut rien dire, il peut avoir une arme, etc, on a compris les Célestins skinnyfats. Dans les faits, quelqu'un qui a l'expérience du combat partira quand même avec un avantage certain dans la rue. 95% des vidéos de bagarres sur le net, y'a aucun des deux gars qui ne sait correctement se battre.

SI tu as un poids d'homme ( +80KG ) et que t'as 3 ans de kick ou un an de lutte dans les jambes, tu encules 80% de la population, c'est un fait.

Personne ne dit que ça fait de toi un surhomme. Mais pouvoir se dire que le freluquet en survêtement de 50kg qui emmerde tout le monde, tu l'encules sans forcer si tu veux, ça donne de la confiance en soi et c'est quelque chose de bien pour un jeune Célestin mal dans sa peau a 12 ans.

Le 19 janvier 2023 à 12:43:48 :

Le 19 janvier 2023 à 12:42:44 :

Ca vient pas mec. Je pratique depuis un certain temps et j'ai toujours les ischios raides raides...

Faut s'acharner sur les étirements, si tu le fais déjà c'est bizarre

Données du topic

Auteur
SelectorBZH
Date de création
19 janvier 2023 à 12:15:04
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !