Topic de SelectorBZH :

Le KICKBOXING changera votre VIE

Le 19 janvier 2023 à 12:25:15 :

Le 19 janvier 2023 à 12:15:29 :
Boxe anglaise > Kickboxing

Sur la technique oui, mais si tu veux perdre tout tes neurones c'est le meilleurs moyen
+ un bon low kick, c'est pire qu'une patate dans le visage

Un middle dans le foie

en cas d'aggro je baisse mon froc et je me masturbe , les mecs sont confus et n'osent pas me toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

Le 19 janvier 2023 à 12:28:03 :

Le 19 janvier 2023 à 12:26:55 :

Le 19 janvier 2023 à 12:25:57 :

Le 19 janvier 2023 à 12:22:24 :
Boxe thaï > all

Surcotax, c'est un art martial pour les nains, pas adaptés aux carrures européennes

Aya n'importe quoi :honte:

ok le nain

Un nain d'1m85 yes

Je vois que certains ne se sont jamais retrouvé bloqué dans une situation où la bagarre est la seul porte de sortie, quand vous allez vous prendre un coup d'épaule ou une tarte et que votre non expérience vous fera baisser votre froc haha
Oui oui fait le bonhomme, ensuite gros mec de 100kg va te soulever du sol et te jeter tête première dans le bitume https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

oui, si tu fais + de 90 kilos

en dessous, il vaut mieux se concentrer sur le grappling, beaucoup plus efficace dans la rue (en 1vs 1)

Le 19 janvier 2023 à 12:31:27 :
Lutte > boxe

Faut d'abord casser la distance, bonne chance contre un boxeur :hap:

La lutte c'est tellement master race n'empêche :rire:
Le boxeur qui se prends un double leg sans rien comprendre :rire:
Ceux qui contre dise non jamais porter un protège dent ni quoi que ce soit d'ailleurs :hap:
Quand je vous dis que je vous manges, je vous fait abandonner avant même de lever le petit doigt, 100% 2 secondes c'est KO en pls avec séquelles

Je fais du kickboxing et boxe francaise mais en vrai pour avoir un avantage considerable dans la rue faut :

- frapper le 1er
- pas chier dans son froc à un coup de pression
- savoir mettre une droite

Tu va jamais te servir d'un lowkick dans un combat de rue, ya juste à regarder des compilation de combat de rue pour voir ça, tout ce déroule au 1er coup et celui qui déclenche.

Après au kots par exemple oui on voit ça mais c'est entre castagneurs et ya un top départ

Tu vas tomber de haut quand un clodo va te refaire les poches et le trou duc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 19 janvier 2023 à 12:33:06 :

Inutile si il sont 2 ou plus, et après sur du béton c'est pas l'idéal. Et si tu fais juste de la lutte contre un boxeur ta garde va être un boulevard pour les coup de genou. Une garde mma c'est le mieux

Le 19 janvier 2023 à 12:34:31 :
Ceux qui contre dise non jamais porter un protège dent ni quoi que ce soit d'ailleurs :hap:
Quand je vous dis que je vous manges, je vous fait abandonner avant même de lever le petit doigt, 100% 2 secondes c'est KO en pls avec séquelles

Tu te branles en te regardant dans la glace aussi ?

Le meilleur c'est de savoir qu'on se bat toujours ZEN, on parle pas d'instinct de survie, je vous laisse imaginer quand c'est le cas haha

Le 19 janvier 2023 à 12:33:06 :

Oui va faire un takedown sur du béton sur un mec peut-être armé ou dans un 1vs2...

Non, par contre je baisse jamais le regard, j'ai la tête droite et l'esprit tranquille :oui:

Le 19 janvier 2023 à 12:35:21 :
Je fais du kickboxing et boxe francaise mais en vrai pour avoir un avantage considerable dans la rue faut :

- frapper le 1er

Tu va jamais te servir d'un lowkick dans un combat de rue, ya juste à regarder des compilation de combat de rue pour voir ça, tout ce déroule au 1er coup et celui qui déclenche.

Après au kots par exemple oui on voit ça mais c'est entre castagneurs et ya un top départ

Le 19 janvier 2023 à 12:35:21 :

- frapper le 1er

J'ai déjà fait tomber un mec avec un low kick dans la rue

Le 19 janvier 2023 à 12:27:36 :
SamofSteel, je me suis battu des dizaines de fois, sobre, bourré, des mecs qui font 2 fois ma taille et ma carrure sont tombé comme des mouches, et pourtant j'ai déjà pris des sales raclées contre des mecs vla maigre haha

On a Terminator parmis nous, la honte de se faire coucher par des mecs "vla maigre"..

À mon avis t'es surtout un nain qui essaye de se rassurer.

Données du topic

Auteur
SelectorBZH
Date de création
19 janvier 2023 à 12:15:04
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !