En vraie il y a des moyens de faire des images sexy sur midjourney sans taper des mots interdit.
Après c'est du boulot, ceux qui disent que c'est facile ayaaa.
En vraie pour trouver un style vendable c'est beaucoup de travaille.
Le 13 janvier 2023 Ă 03:12:16 :
En vraie il y a des moyens de faire des images sexy sur midjourney sans taper des mots interdit.Après c'est du boulot, ceux qui disent que c'est facile ayaaa.
j'irai pas jusque là , ça reste quand même très accessible et vite quali.
Pour les images sexy, j'en ai une chié, mais le fait qu'ils ajoutent de plus en plus de banword complique un minimum la chose
Le 13 janvier 2023 Ă 03:14:26 :
En vraie il y a des moyens de faire des images sexy sur midjourney sans taper des mots interdit.Après c'est du boulot, ceux qui disent que c'est facile ayaaa.
Pour les images sexy, j'en ai une chié, mais le fait qu'ils ajoutent de plus en plus de banword complique un minimum la chose
Balance des prompts pour les images sexy, mec.
J'en donne un: Warrior female fantasy.
Tu as souvent des meufs avec des gros seins, si on se démerde bien, on peut se faire une petite collection de meuf aguicheuse, mais pas sûre, je vient de débuter.
Le 13 janvier 2023 Ă 03:19:56 :
Balance des prompts pour les images sexy, mec.
J'en donne un: Warrior female fantasy.
Tu as souvent des meufs avec des gros seins, si on se démerde bien, on peut se faire une petite collection de meuf aguicheuse, mais pas sûre, je vient de débuter.
cad que je me suis amusé quelques jours à en faire, mais ça m'est passé, je poste une partie de ce que j'ai eu juste avant. paraphrase ce que tu veux si un mot est ban. Et amuse toi bien 
colle les mots, c'est illégal mais ça marche bien
Le 12 janvier 2023 Ă 23:47:21 :
Ca marche si on donne des noms de personnes célèbres ?
voit pour toi mĂŞme avec ma story sur Nietzsche 
( marche pas pour tous, mais avec lui .. incroyable
)
https://twitter.com/VahnAeris/status/1600295529157574658 ( 7 illus story )
Possible de faire des nouvelles variations de ce prompt ? : Anthropomorphic red fox wearing a hood and a cape walking in the middle of the crowded shibuya crossing at night
Ca avait donné de très belles images, notamment celle-ci
qui avait un style très particulier, curieux de voir ce que ça donnerait en précisant "anime type drawing" [en précisant peut être un anime particulier pour prendre le genre de dessin dudit anime, évidemment autre que sur l'image juste au dessus] ou "national geographic picture"
Les dragons étaient très stylés aussi, petite préférence pour le blanc perso, mais les autres aussi sont géniaux 
Je vais voir si d'autres prompts me viennent en tête, mais ça donne tellement de possibilités ces IA que parfois tu ne sais pas quoi choisir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic