Le 12 janvier 2023 à 23:52:33 PoufPouetPouet a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 23:47:21 :
Ca marche si on donne des noms de personnes célèbres ?oui, mais si tu demandes des trucs sexuels, de la nudité ou autre, il voudra pas
D'ailleurs si tu répète les demande avec des mot interdit il te ban 

Gen vu que t'es sur le délire dragon aujourd'hui, je sais pas si tu avais vu ce que j'avais fais, c'est un style particulier bien différent, ça plaira pas à tout le monde
j'ajoute aussi que les images que tu proposes depuis quelques jours sont vraiment superbes, j'ai eu plusieurs coup de cœur, même si c'est pas encore au niveau des patates templiers de sleepy
Le 12 janvier 2023 à 23:57:39 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Gen vu que t'es sur le délire dragon aujourd'hui, je sais pas si tu avais vu ce que j'avais fais, c'est un style particulier bien différent, ça plaira pas à tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
j'ajoute aussi que les images que tu proposes depuis quelques jours sont vraiment superbes, j'ai eu plusieurs coup de cœur, même si c'est pas encore au niveau des patates templiers de sleepy
Non mais clé, on pourra jamais faire mieux que mes patates templiers, la on parle de quelque chose qui touche au divin
Le 12 janvier 2023 à 23:57:39 :
Gen vu que t'es sur le délire dragon aujourd'hui, je sais pas si tu avais vu ce que j'avais fais, c'est un style particulier bien différent, ça plaira pas à tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
Ah non, j'avais pas vu effectivement
Très sympathique, préférence pour le 3ème, il a une tête originale pour un dragon
Et merci clé, rien ne surpassera les templiers CGI avec décor
Le 12 janvier 2023 à 23:59:40 bocolon3 a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 23:56:10 :
Comment avoir un truc très spécifique ? J'ai beau ajouter plein d'éléments de description ça ne me donne que de la merde
Pas tant que ca, en vrai faut juste bien decrire, pas besoin de rajouter des romans avec midjourney 
Le 12 janvier 2023 à 23:34:53
Ah mais par contre sur midjourney tu peux avoir un pc de clochard hein ca utilise pas ton gpu ca c'était stable
Jverrai ça.
Mais en attendant je reviendrai vous les brisées avec mes demandes Casse couilles a traduire![]()
j'aime beaucoup tes demandes, des fois simplement pour voir comment MJ interprète ça. Aujourd'hui j'ai pas fait de compte, petite pose de la cervelle et j'étais sur autres choses, mais je reprendrai très vite 

Le 13 janvier 2023 à 00:07:10 Jesuslesage a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 00:06:07 :
Le 13 janvier 2023 à 00:04:45 Jesuslesage a écrit :
![]()
ça va il se rattrape bien
Quand tu fais des paysges, rajoute --ar 3:2 ca changera le format de l'image elles seront plus carrée mais en mode paysage
tu les rajoutes où les "--ar 3:2" dans les mots clés?
Ouai dans le prompt quand tu a fini ta description tu rajoute ca 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic