Le 13 janvier 2023 à 00:08:43 Lejeudeladame a écrit :
Pourquoi j'ai ce message quand j'essaye de télécharger des images du bot![]()
Ça me fait ça pour tout les images du bot, et sur tout le discord, comment remédier à ça ?
Ben ca c'est ton téléphone peut être t'as pas autorisé l'accès aux photo donc tu peux pas télécharger 

Le 13 janvier 2023 à 00:11:29 :
Bon,pour les célébrités il fait un peu n'imp je lui ai demandé de faire Kimi Raikkonen il me sort une rousse
c'est une "célébrité" qui reste assez confidentielle on va dire. Pour l'instant aucun soucis pour les superstar, quand c'est plus "lambda" ou plus de niche, il faut lui mettre des images ( jusqu'à 2 max en free)

Le 13 janvier 2023 à 00:14:53 :
The word dick is banned. Circumventing this filter to violate our rules may result in your access being revoked.
/imagine Philip K Dick portraitje voulais juste un portrait SF d'un de mes auteurs préférés
![]()
oui leur censure est tarée et pour ce genre de chose, c'est encore plus con.
Essai sans le k, si t'en ai qu'il soit dans la base de donnée
Le 13 janvier 2023 à 00:17:21 :
Je tape Jules Verne 20 000miles under the sea.
Il me sort des imagines de sous marin sous l'eau(:hap) mais par contre il me marque Jules Verne à l'envers et fait sauter des lettres de son nom
Il sait pas encore écrire des mots cohérents
Le 13 janvier 2023 à 00:17:21 :
Je tape Jules Verne 20 000miles under the sea.
Il me sort des imagines de sous marin sous l'eau(:hap) mais par contre il me marque Jules Verne à l'envers et fait sauter des lettres de son nom
décrit ce que tu veux voir pour ce genre de chose, c'est plus simple.
Sinon écrit le titre en FR, by Jules Verne
et le titre anglais, c'est Twenty Thousand Leagues Under The Sea
Banned prompt
The word corpse is banned. Circumventing this filter to violate our rules may result in your access being revoked.
/imagine A T rex in a jungle eating a corpse
J'ai tapé /imagine Madame De Bovary
Le résultat est sympa même si je commence à apercevoir des similitudes sur le visage des femmes qu'il dessine 
Le 13 janvier 2023 à 00:20:02 :
Banned prompt
The word corpse is banned. Circumventing this filter to violate our rules may result in your access being revoked.
/imagine A T rex in a jungle eating a corpseJ'ai tapé /imagine Madame De Bovary
Le résultat est sympa même si je commence à apercevoir des similitudes sur le visage des femmes qu'il dessine
dead man
et oui il y'a, surtout en fonction des genres, des traits qui reviennent souvent. Plus l'IA sera fourni, moins ça sera le cas
les ban word, il y'en a une liste non exhaustive si vous voulez je la reposte.
Le jeu dans le jeu : dico des synonymes et pro de la paraphrase
ils ont banni bikini, on est passé à 2 piece swinsuit, ils ont alors banni swinsuit, et pourtant je continu à avoir des bikinis si je veux ^^'
:
Jverrai ça.
Mais en attendant je reviendrai vous les brisées avec mes demandes Casse couilles a traduire![]()
j'aime beaucoup tes demandes, des fois simplement pour voir comment MJ interprète ça. Aujourd'hui j'ai pas fait de compte, petite pose de la cervelle et j'étais sur autres choses, mais je reprendrai très vite
Tu sais ! Aujourd'hui j'ai pas demandé grand chose. J'ai était ignorer
Mais il mon traité en animal, il m'ont traité de boucher
Mais qui sont-ils pour me faire des reproches ?
Hein ? QUI SONT ILS ?
Est ce qu'ils étaient dans la jungle à ma place ?
Ils parlENT ils saVENTpas de quoi ils parlENT
Le 13 janvier 2023 à 00:28:06 :
:Jverrai ça.
Mais en attendant je reviendrai vous les brisées avec mes demandes Casse couilles a traduire![]()
j'aime beaucoup tes demandes, des fois simplement pour voir comment MJ interprète ça. Aujourd'hui j'ai pas fait de compte, petite pose de la cervelle et j'étais sur autres choses, mais je reprendrai très vite
Tu sais ! Aujourd'hui j'ai pas demandé grand chose. J'ai était ignorer
![]()
Mais il mon traité en animal, il m'ont traité de boucher![]()
Mais qui sont-ils pour me faire des reproches ?![]()
Hein ? QUI SONT ILS ?![]()
Est ce qu'ils étaient dans la jungle à ma place ?![]()
Ils parlENT ils saVENTpas de quoi ils parlENT![]()
je sais khey, ils connaissent pas ta vie, mais moi, je te comprends 
L'ia a pris leur âme, pardonne les 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic