Le 20 janvier 2023 à 23:04:53 :
moi j'en suis à un point ou je demande un thème à une IA, l'idée de l'illustration et la description à une ia, le prompt à une ia, et la réalistation à une IA.Les IArtistes brisées remplacés par chatGPT
Ta copine va finir par te tromper pour une IA, fait gaffe 
Le 20 janvier 2023 à 23:03:30 :
Le 20 janvier 2023 à 22:52:30 :
Le 20 janvier 2023 à 22:43:25 :
Le 20 janvier 2023 à 22:41:30 Tanguy-Swing a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 22:38:36 :
> Le 20 janvier 2023 à 22:37:20 GENWF a écrit :
> > Le 20 janvier 2023 à 22:34:52 :
> > > Le 20 janvier 2023 à 22:06:54 :
> > > > Le 20 janvier 2023 à 22:04:42 :
> > >
> > >
> >
>
> Pour bien comprendre, tu es en vendetta contre l'IA tout court, ou seulement ceux qui sont anti-artistes ?
![]()
Personne est anti artiste ici, juste les "artistes" qui ont la tête tellement enfoncé dans leur fion qu'ils remarquent même pas qu'ils sont encore loin de la fin du chemin
![]()
Dixit le non-artistes, tu as aucun recul ni expérience pour parler du sujet
On t'enlève l'IA tu es incapable de dessiner un truc qui prends du temps
Ben en même temps j'ai pas envie de dessiner alors je m'en fout, dans quelques jours ou semaine j'en ai plus rien a foutre
![]()
mais c'est le cas de quasi tout le monde sur ce topic, on passe un peu de temps sur un truc qu'on trouve fun, rien de plus, rien de moins.
Soit ,je pensiez que vous étiez avec "les autres"
Le 20 janvier 2023 à 23:09:50 :
Le 20 janvier 2023 à 23:06:23 :
Le 20 janvier 2023 à 23:01:30 :
Le 20 janvier 2023 à 22:45:40 :
Le 20 janvier 2023 à 22:40:14 :
> Le 20 janvier 2023 à 22:38:36 :
>> Le 20 janvier 2023 à 22:37:20 GENWF a écrit :
> > > Le 20 janvier 2023 à 22:34:52 :
> > > > Le 20 janvier 2023 à 22:06:54 :
> > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:04:42 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > Pour bien comprendre, tu es en vendetta contre l'IA tout court, ou seulement ceux qui sont anti-artistes ?
![]()
>
> Personne est anti artiste ici, juste les "artistes" qui ont la tête tellement enfoncé dans leur fion qu'ils remarquent même pas qu'ils sont encore loin de la fin du chemin
![]()
Bah c'est pour ça que je demande, je comprends pas comment l'hostilité entre Tanguy et certains habitués du topax a commencé sachant que personne ici n'est dans le délire "Artistes brisés"
![]()
Ils le sont mais veulent pas l'avouer , j'avais juste posté sur des topics "artistes brisé" et ces clowns sont venu m'attaquer
Tape "Tanguy" dans la barre de recherche du fofo section message et je suis cité des vingtaine de fois sur ce topic ,les mecs je vis dans leurs têtes et je connais même pas leurs pseudo
![]()
Bref c'était marrant mais j'ai un dessin à terminé moi
![]()
J'espère encore pouvoir squatter un bon moment dans leurs pensées pendants que je fais un truc qui me passionne réellement
![]()
au lieu de faire ton caca nerveux plusieurs fois par semaine, participe positivement au topic. On propose des thèmes, t'as cas nous faire de beau dessins, des coloriages et du collages, on appréciera
Arrête de faire l'hypocrite t'en as absolument rien à battre
Garde ton point de vue au lieu de faire le mec sympa je déteste les hypocrites
![]()
On avait déjà parlé toi et moi sur mon topic, et aux premières pages
![]()
Désolé j'ai confondu oui je m'en rappelle clé
Le 20 janvier 2023 à 23:11:09 :
Le 20 janvier 2023 à 23:06:23 :
Le 20 janvier 2023 à 23:01:30 :
Le 20 janvier 2023 à 22:45:40 :
Le 20 janvier 2023 à 22:40:14 :
> Le 20 janvier 2023 à 22:38:36 :
>> Le 20 janvier 2023 à 22:37:20 GENWF a écrit :
> > > Le 20 janvier 2023 à 22:34:52 :
> > > > Le 20 janvier 2023 à 22:06:54 :
> > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:04:42 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > Pour bien comprendre, tu es en vendetta contre l'IA tout court, ou seulement ceux qui sont anti-artistes ?
![]()
>
> Personne est anti artiste ici, juste les "artistes" qui ont la tête tellement enfoncé dans leur fion qu'ils remarquent même pas qu'ils sont encore loin de la fin du chemin
![]()
Bah c'est pour ça que je demande, je comprends pas comment l'hostilité entre Tanguy et certains habitués du topax a commencé sachant que personne ici n'est dans le délire "Artistes brisés"
![]()
Ils le sont mais veulent pas l'avouer , j'avais juste posté sur des topics "artistes brisé" et ces clowns sont venu m'attaquer
Tape "Tanguy" dans la barre de recherche du fofo section message et je suis cité des vingtaine de fois sur ce topic ,les mecs je vis dans leurs têtes et je connais même pas leurs pseudo
![]()
![]()
J'espère encore pouvoir squatter un bon moment dans leurs pensées pendants que je fais un truc qui me passionne réellement
![]()
au lieu de faire ton caca nerveux plusieurs fois par semaine, participe positivement au topic. On propose des thèmes, t'as cas nous faire de beau dessins, des coloriages et du collages, on appréciera
![]()
ben écoute, si tu faisais un effort pour pas être aussi malaisant, j'aurais aucun soucis à partager le topic avec toi
Non merci ça ira
> Le 20 janvier 2023 à 22:40:14 :
>> Le 20 janvier 2023 à 22:38:36 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 22:37:20 GENWF a écrit :
> > > > Le 20 janvier 2023 à 22:34:52 :
> > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:06:54 :
> > > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:04:42 :
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Oui j'ai fait 3 dessin
![]()
> > >
> > > Pour bien comprendre, tu es en vendetta contre l'IA tout court, ou seulement ceux qui sont anti-artistes ?
![]()
> >
> > Personne est anti artiste ici, juste les "artistes" qui ont la tête tellement enfoncé dans leur fion qu'ils remarquent même pas qu'ils sont encore loin de la fin du chemin
![]()
>
> Bah c'est pour ça que je demande, je comprends pas comment l'hostilité entre Tanguy et certains habitués du topax a commencé sachant que personne ici n'est dans le délire "Artistes brisés"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non t'inquiète, t'as pas confondu, tu parlais pas à moi juste avant, je tenais juste à te rappeler ça au cas où tu pensais qu'on était anti-artiste
Le 20 janvier 2023 à 23:33:56 :
>> Le 20 janvier 2023 à 22:40:14 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 22:38:36 :
> > >> Le 20 janvier 2023 à 22:37:20 GENWF a écrit :
> > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:34:52 :
> > > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:06:54 :
> > > > > > > Le 20 janvier 2023 à 22:04:42 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui j'ai fait 3 dessin
![]()
> > > >
> > > > Pour bien comprendre, tu es en vendetta contre l'IA tout court, ou seulement ceux qui sont anti-artistes ?
![]()
> > >
> > > Personne est anti artiste ici, juste les "artistes" qui ont la tête tellement enfoncé dans leur fion qu'ils remarquent même pas qu'ils sont encore loin de la fin du chemin
![]()
> >
> > Bah c'est pour ça que je demande, je comprends pas comment l'hostilité entre Tanguy et certains habitués du topax a commencé sachant que personne ici n'est dans le délire "Artistes brisés"
![]()
>
> Ils le sont mais veulent pas l'avouer , j'avais juste posté sur des topics "artistes brisé" et ces clowns sont venu m'attaquer
>
> Tape "Tanguy" dans la barre de recherche du fofo section message et je suis cité des vingtaine de fois sur ce topic ,les mecs je vis dans leurs têtes et je connais même pas leurs pseudo
![]()
>
> Bref c'était marrant mais j'ai un dessin à terminé moi
![]()
>
> J'espère encore pouvoir squatter un bon moment dans leurs pensées pendants que je fais un truc qui me passionne réellement
![]()
![]()
![]()
Non t'inquiète, t'as pas confondu, tu parlais pas à moi juste avant, je tenais juste à te rappeler ça au cas où tu pensais qu'on était anti-artiste
![]()
https://www.google.com/search?q=Sarah+Andersen&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.com/search?q=Kelly+McKernan&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.com/search?q=Karla+Ortiz&sourceid=chrome&ie=UTF-8*
J'enfonce des portes ouvertes hein, mais comme d'hab c'est ceux qui n'ont aucun talent qui ragent de l'IA
N'importe qui sur le discord de MJ arrivera à pondre un truc similaire à leurs dessins
Y a pas pire arnaqueurs que les designers de logo, rien qu'hier j'en voyais justifier 3 000 euros pour une putain de visoconférence d'une heure
Au moins Midjourney va remettre les choses à leur place
Le 21 janvier 2023 à 01:43:42 :
Y a pas pire arnaqueurs que les designers de logo, rien qu'hier j'en voyais justifier 3 000 euros pour une putain de visoconférence d'une heureAu moins Midjourney va remettre les choses à leur place
This https://www.20minutes.fr/france/309591-20090310-logo-pole-emploi-coute-500000-euros
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic