Le 21 janvier 2023 à 15:00:49 :
Possible que quelqu’un me fasse une grotte sous marine effrayante, sombre, mais avec de la lueur au fond ?
Je up pour ce bon khey qui a besoin d'aide 
Le 21 janvier 2023 à 15:56:21 :
![]()
![]()
![]()
Je sais pas trop quoi en penser. On voit que c'est beau mais en même temps on n'arrive pas s'attarder sur les détails comme si c'était brouillon. L'IA a encore beaucoup de mal avec les paysages complexes et les plans larges ou aériens..
![]()
C'est assez troublant
Plus tu regardes, plus tu te rends compte que y'a rien qui va
C'est joli par contre, mais uniquement si on ne s'y attarde pas trop
Le 21 janvier 2023 à 15:58:55 :
Possible que quelqu’un me fasse une grotte sous marine effrayante, sombre, mais avec de la lueur au fond ?Je up pour ce bon khey qui a besoin d'aide
Je vais le faire
.
Le 21 janvier 2023 à 16:11:10 :
Le 21 janvier 2023 à 15:56:21 :
![]()
![]()
![]()
Je sais pas trop quoi en penser. On voit que c'est beau mais en même temps on n'arrive pas s'attarder sur les détails comme si c'était brouillon. L'IA a encore beaucoup de mal avec les paysages complexes et les plans larges ou aériens..
![]()
C'est assez troublant
![]()
Plus tu regardes, plus tu te rends compte que y'a rien qui va![]()
C'est joli par contre, mais uniquement si on ne s'y attarde pas trop![]()
Oui c'est exactement ça, de loin on dirait un truc de fou, et dès que tu cherches les détails ton cerveau se casse en deux, on a du mal à y trouver une cohérence ou des détails logiques et réalistes..
Le 21 janvier 2023 à 16:15:13 :
Le 21 janvier 2023 à 15:58:55 :
Possible que quelqu’un me fasse une grotte sous marine effrayante, sombre, mais avec de la lueur au fond ?Je up pour ce bon khey qui a besoin d'aide
Je vais le faire
.
Merci, sympa pour lui 
Le 21 janvier 2023 à 15:56:21 CoeurWaifu a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Stable ca ? 
Le 21 janvier 2023 à 16:19:53 :
Le 21 janvier 2023 à 15:56:21 CoeurWaifu a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Stable ca ?
Stable Sci-fi model, l'autre avec la maison féérique c'est Dreamlike. Mais même si MJ est un peu mieux on reste sur la même problématique. Quand on avait fait le thème des villes à deux on voyait bien que c'était bien moins parfait que peuvent l'être des rues, des visages, des vêtements, des armes..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic