AYYYAAAAA j'ai lu les 20 premières page du topax par curiosité
Bordel je savais pas que je vivait autant librement dans vos pensées
Les mecs m'ont cité 40 fois
Ils ont même essayé de feeder mes dessins fait rapidement à ma et ça a donné desvtrucs incohérent
Les mecs arrive pas à reconnaître un personnages féminin d'un personnage masculin
Le 18 janvier 2023 à 02:42:49 :
AYYYAAAAA j'ai lu les 20 premières page du topax par curiosité![]()
Les mecs m'ont cité 40 foisIls ont même essayé de feeder mes dessins fait rapidement à ma et ça a donné desvtrucs incohérent
Les mecs arrive pas à reconnaître un personnages féminin d'un personnage masculin
ben on arrive pas à reconnaitre parceque tarrives pas à dessiner le nulos
Le 18 janvier 2023 à 02:41:43 DiscordJetable a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 02:39:20 :
Le 18 janvier 2023 à 02:34:57 DiscordJetable a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 02:31:40 :
Le 18 janvier 2023 à 02:30:08 DiscordJetable a écrit :
![]()
la premiere avec la bouche en mode horreur /zombie c'est mort j'arrive pas
![]()
mais l'idée était la![]()
rajoute cartoon dans le prompts ca peut aider pour les zombies
Après ca dépend aussi comment tu as construit le prompt
CARTOON horror multicolor angry little HELMET RACCOON ZOMBIE ENRAGE soldier MILITARY wearing rocket launcher WHITE BACKGROUND logo 8k
![]()
Ayaaaooo c'est le bordel ton prompt en plus faut mettre des virgules 
Little military zombie racoon, enraged, angry, wears rocket launcher, helmet, cartoon, logo, multicolor, horror, white background, 8k 
Le 18 janvier 2023 à 02:46:49 GENWF a écrit :
Tanguy : "Je vis dans vos pensées"Tanguy sur un autre topic : "Le plus triste c'est d'aller sur le topic IA et voir ces ahuris se féliciter sur des trucs généré sans âme, les mecs se prennent réellement pour des dessinateurs, quand l'ia va bider comme les NFT on les verra plus"
Le 18 janvier 2023 à 02:46:19 :
Le 18 janvier 2023 à 02:31:40 :
> Le 18 janvier 2023 à 02:30:08 DiscordJetable a écrit :
>
> la premiere avec la bouche en mode horreur /zombie c'est mort j'arrive pas
![]()
rajoute cartoon dans le prompts ca peut aider pour les zombies
CARTOON horror multicolor angry little HELMET RACCOON ZOMBIE ENRAGE soldier MILITARY wearing rocket launcher WHITE BACKGROUND logo 8k
![]()
Little military zombie racoon, enraged, angry, wears rocket launcher, helmet, cartoon, logo, multicolor, horror, white background, 8k
Le 18 janvier 2023 à 02:48:18 :
Tanguy : "Je vis dans vos pensées"Tanguy sur un autre topic : "Le plus triste c'est d'aller sur le topic IA et voir ces ahuris se féliciter sur des trucs généré sans âme, les mecs se prennent réellement pour des dessinateurs, quand l'ia va bider comme les NFT on les verra plus"
Tanguy qui comprend pas qu'il est le seul à se prendre au sérieux, Tanguy qui est ici un mème du mJ univers, Tanguy qui rage en secret parce qu'il est nul et qu'il le sait, Tanguy qui est sur TOUT les topic IA à rager 
Le 18 janvier 2023 à 02:49:20 :
> Le 18 janvier 2023 à 02:31:40 :
> > Le 18 janvier 2023 à 02:30:08 DiscordJetable a écrit :
> >
> > la premiere avec la bouche en mode horreur /zombie c'est mort j'arrive pas
![]()
>
> rajoute cartoon dans le prompts ca peut aider pour les zombies
![]()
t'es bientôt prêt pour faire des patates . En templier , ce sera possible mais avec beaucoup d'entrainement par contre 
Le 18 janvier 2023 à 02:50:29 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 02:34:57 DiscordJetable a écrit :
>
> > Le 18 janvier 2023 à 02:31:40 :
>
> > > Le 18 janvier 2023 à 02:30:08 DiscordJetable a écrit :
>
>
> > >
>
> > > la premiere avec la bouche en mode horreur /zombie c'est mort j'arrive pas
![]()
>
>
> >
>
> > rajoute cartoon dans le prompts ca peut aider pour les zombies
>
>
![]()
Little military zombie racoon, enraged, angry, wears rocket launcher, helmet, cartoon, logo, multicolor, horror, white background, 8kt'es bientôt prêt pour faire des patates . En templier , ce sera possible mais avec beaucoup d'entrainement par contre
Non mais moi je fais plus de simples potato templar, je suis passé encore au dessus je fais des holy potato templar
Le 18 janvier 2023 à 02:50:50 :
Tanguy qui croit qu'il vit dans nos pensées alors qu'on aurait jamais entendu parlé de lui si il venait pas tout les jours rager comme un petit cochon![]()
Ou alors on aurait entendu parler de lui dans une case fait divers![]()
Il poste sur un topic ou en fait un sur l'IA quasi tous les 2-3 jours, et vient régulièrement poster ici ou même sur l'ancien topic
Le 18 janvier 2023 à 02:50:29 :
> Le 18 janvier 2023 à 02:34:57 DiscordJetable a écrit :
> > Le 18 janvier 2023 à 02:31:40 :
> > > Le 18 janvier 2023 à 02:30:08 DiscordJetable a écrit :
> > >
> > > la premiere avec la bouche en mode horreur /zombie c'est mort j'arrive pas
![]()
> >
> > rajoute cartoon dans le prompts ca peut aider pour les zombies
>
>
![]()
Little military zombie racoon, enraged, angry, wears rocket launcher, helmet, cartoon, logo, multicolor, horror, white background, 8kt'es bientôt prêt pour faire des patates . En templier , ce sera possible mais avec beaucoup d'entrainement par contre

Le 18 janvier 2023 à 02:45:05 :
Les mecs m'ont cité 40 foisIls ont même essayé de feeder mes dessins fait rapidement à ma et ça a donné desvtrucs incohérent
Les mecs arrive pas à reconnaître un personnages féminin d'un personnage masculinben on arrive pas à reconnaitre parceque tarrives pas à dessiner le nulos
![]()
Rage pas ,le dessin était complètement hors contexte pour ton œil médiocre
Déjà c'est un truc fait pour une communauté visé + c'est une case qui suit une action, sans la case précédente tu n'a aucun contexte
Le personnages est une femme : cheveux long ,eyelashes fin , habillé comme une femme elle a juste pas de poitrine (et c'est pas plus mal c'est chiant à dessiner) j'ai quand même fait la séparation au niveau du centre de la poitrine pour montrer une poitrine plate (technique connu)
L'arrière plan c'est un nuage de fumée, encore une fois sans contexte l'ia à pas compris (car elle ne pende pas)
Ensuite le personnages est en arrière plan car c'est un style de dessin en manga qui permet de faire comprendre au spectateurs que le personnages est actuellement en face de la scène qui se déroule dans le background (ce que l'ia ne peut pas savoir car elle a pas été créé pour comprendre un découpage de planches)
Le dessin est pas exceptionnel ou autres mais sur une suite de pages ça passe bien car ça casse le rendement des cases précédentes et suivantes en étant différent
Ca je te les cité rapidement car j'ai tout dessiner de moi-même, je me rappelle du processus et je sais comment marche
Toi en l'occurrence tu n'apprend rien donc tu ne te dépassera jamais , tu n'apprendra jamais, tu n'a aussi aucun sens des directions ou du détails
Le 18 janvier 2023 à 02:55:49 Tanguy-Swing a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 02:45:05 :
Les mecs arrive pas à reconnaître un personnages féminin d'un personnage masculinben on arrive pas à reconnaitre parceque tarrives pas à dessiner le nulos
![]()
Rage pas ,le dessin était complètement hors contexte pour ton œil médiocre
Déjà c'est un truc fait pour une communauté visé + c'est une case qui suit une action, sans la case précédente tu n'a aucun contexte
Le personnages est une femme : cheveux long ,eyelashes fin , habillé comme une femme elle a juste pas de poitrine (et c'est pas plus mal c'est chiant à dessiner) j'ai quand même fait la séparation au niveau du centre de la poitrine pour montrer une poitrine plate (technique connu)L'arrière plan c'est un nuage de fumée, encore une fois sans contexte l'ia à pas compris (car elle ne pende pas)
Ensuite le personnages est en arrière plan car c'est un style de dessin en manga qui permet de faire comprendre au spectateurs que le personnages est actuellement en face de la scène qui se déroule dans le background (ce que l'ia ne peut pas savoir car elle a pas été créé pour comprendre un découpage de planches)Le dessin est pas exceptionnel ou autres mais sur une suite de pages ça passe bien car ça casse le rendement des cases précédentes et suivantes en étant différent
Ca je te les cité rapidement car j'ai tout dessiner de moi-même, je me rappelle du processus et je sais comment marche
![]()
Toi en l'occurrence tu n'apprend rien donc tu ne te dépassera jamais , tu n'apprendra jamais, tu n'a aussi aucun sens des directions ou du détails![]()
Tu dessines du dbz taggle le copyrights tu connais pas comme l'IA
Le 18 janvier 2023 à 02:49:37 :
Tanguy qui comprend pas qu'il est le seul à se prendre au sérieux, Tanguy qui est ici un mème du mJ univers, Tanguy qui rage en secret parce qu'il est nul et qu'il le sait, Tanguy qui est sur TOUT les topic IA à rager
Je rage absolument pas ça me fait rire, que l'ia reste où disparaît vous serez toujours des ahuris
Le 18 janvier 2023 à 02:57:58 Tanguy-Swing a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 02:49:37 :
Je rage absolument pas ça me fait rire, que l'ia reste où disparaît vous serez toujours des ahuris
![]()
Poste nous un dessins original deja pour voir 
Le 18 janvier 2023 à 02:53:59 :
Le 18 janvier 2023 à 02:50:50 :
Tanguy qui croit qu'il vit dans nos pensées alors qu'on aurait jamais entendu parlé de lui si il venait pas tout les jours rager comme un petit cochon![]()
Ou alors on aurait entendu parler de lui dans une case fait divers![]()
Il poste sur un topic ou en fait un sur l'IA quasi tous les 2-3 jours, et vient régulièrement poster ici ou même sur l'ancien topic
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic