Ils utilisent quels mot clé ?
Quand j'avais demandé de me faire Jolyne de JJBA en réaliste, c'était pas réaliste comme sur les vidéos.
Voilà un exemple moi je voudrais quelque chose de réaliste comme si c'était une actrice de film ou série alors que là l'ia m'a juste fait un dessin réaliste
J'avais probablement pas utilisé les bons mots ou pas assez, j'avais peut, 5 ou 6 mots clé à tout cassé.
Le 18 janvier 2023 à 00:33:45 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71593482-1-0-1-0-jojo-il-demande-a-l-ia-d-imaginer-si-jjba-etait-un-film-et-le-resultat-est-surprenant.htm#post_1224675114Ils utilisent quels mot clé ?
Quand j'avais demandé de me faire Jolyne de JJBA en réaliste, c'était pas réaliste comme sur les vidéos.Voilà un exemple moi je voudrais quelque chose de réaliste comme si c'était une actrice de film ou série alors que là l'ia m'a juste fait un dessin réaliste
![]()
J'avais probablement pas utilisé les bons mots ou pas assez, j'avais peut 5 ou 6 mots clé à tout cassé.
tu as fait du "anime realiste"
essai quelque chose comme "Jolyne from JJBA if it was a real person" plus d'autre chose si besoin ensuite
Le 18 janvier 2023 à 00:33:45 Faozitoun a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71593482-1-0-1-0-jojo-il-demande-a-l-ia-d-imaginer-si-jjba-etait-un-film-et-le-resultat-est-surprenant.htm#post_1224675114Ils utilisent quels mot clé ?
Quand j'avais demandé de me faire Jolyne de JJBA en réaliste, c'était pas réaliste comme sur les vidéos.Voilà un exemple moi je voudrais quelque chose de réaliste comme si c'était une actrice de film ou série alors que là l'ia m'a juste fait un dessin réaliste
![]()
J'avais probablement pas utilisé les bons mots ou pas assez, j'avais peut, 5 ou 6 mots clé à tout cassé.
Ils ont du utiliser des truc du style photorealism, 3D et des truc aussi sur les lumière et les ombres + des mots de l'univer du cinéma 
Le 18 janvier 2023 à 00:37:39 :
Le 18 janvier 2023 à 00:36:37 KillerJamme a écrit :
J'ai fais une image sur stable diffusion (protogen model), je l'ai indiqué en url sur midjourney et j'ai également mis les mêmes prompts ayant servi juste avant.
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
J'ai fais tes images tout a l'heure ayaaoo
Putain oui j'avoue la page d'avant on a fait un truc assez similaire 
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.
Le 18 janvier 2023 à 00:44:10 :
J'ai fais une image sur stable diffusion (protogen model), je l'ai indiqué en url sur midjourney et j'ai également mis les mêmes prompts ayant servi juste avant.
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.
c'est rien à côté de ses patates templiers
Le 18 janvier 2023 à 00:44:10 KillerJamme a écrit :
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic