Le 18 janvier 2023 à 00:46:29 :
Le 18 janvier 2023 à 00:44:10 :
Le 18 janvier 2023 à 00:37:39 :
Le 18 janvier 2023 à 00:36:37 KillerJamme a écrit :
J'ai fais une image sur stable diffusion (protogen model), je l'ai indiqué en url sur midjourney et j'ai également mis les mêmes prompts ayant servi juste avant.
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
J'ai fais tes images tout a l'heure ayaaoo
Putain oui j'avoue la page d'avant on a fait un truc assez similaire
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.c'est rien à côté de ses patates templiers
Ca fait quelques fois que je viens sur le topic et je remarque souvent qu'il fait ça oui, ils sont étonnamment bien foutu à chaque fois
Le 18 janvier 2023 à 00:47:03 :
Le 18 janvier 2023 à 00:44:10 KillerJamme a écrit :
J'ai fais une image sur stable diffusion (protogen model), je l'ai indiqué en url sur midjourney et j'ai également mis les mêmes prompts ayant servi juste avant.
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.
C'est quoi ça --q 5 ? Je me fais un peu la main sur stable diffusion mais je capte pas tout encore, concernant midjourney je l'utilise presque jamais par flemme de passer par discord et de devoir farm les comptes
Le 18 janvier 2023 à 00:54:35 KillerJamme a écrit :
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.c'est rien à côté de ses patates templiers
Ca fait quelques fois que je viens sur le topic et je remarque souvent qu'il fait ça oui, ils sont étonnamment bien foutu à chaque fois
![]()
SD![]()
![]()
MD![]()
![]()
J'aime bien les deux
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.C'est quoi ça --q 5 ? Je me fais un peu la main sur stable diffusion mais je capte pas tout encore, concernant midjourney je l'utilise presque jamais par flemme de passer par discord et de devoir farm les comptes
![]()
C'est pour midjourney clé, sur stable je connais pas les terme a utilisé pour augmenter la qualité 
Le 18 janvier 2023 à 00:56:31 :
Le 18 janvier 2023 à 00:54:35 KillerJamme a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 00:36:37 KillerJamme a écrit :
> J'ai fais une image sur stable diffusion (protogen model), je l'ai indiqué en url sur midjourney et j'ai également mis les mêmes prompts ayant servi juste avant.
>
> J'aime bien les deux
![]()
> Le 18 janvier 2023 à 00:36:37 KillerJamme a écrit :
> J'ai fais une image sur stable diffusion (protogen model), je l'ai indiqué en url sur midjourney et j'ai également mis les mêmes prompts ayant servi juste avant.
>
> J'aime bien les deux
Tes images ont bien plus de détails par contre, avec les voitures garées sur le trottoir et tout c'est impressionnant.C'est quoi ça --q 5 ? Je me fais un peu la main sur stable diffusion mais je capte pas tout encore, concernant midjourney je l'utilise presque jamais par flemme de passer par discord et de devoir farm les comptes
![]()
C'est pour midjourney clé, sur stable je connais pas les terme a utilisé pour augmenter la qualité
Ok c'est un truc de midjourney donc, et ça augmente la qualité globale sans faire partir l'image dans un autre délire si j'ai bien compris.
J'imagine que c'est un peu l'équivalent des steps sur stable diffusion, l'ia passe plus de temps sur l'image pour l'approfondir un peu plus. Même si sur stable ça dérive facilement sur un autre résultat bien différent, c'est moins encadré et plus chaud à prendre en main 
Le 18 janvier 2023 à 00:58:37 :
Le 18 janvier 2023 à 00:57:53 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
a man is crazy and yet surprised is beeing judged by others![]()
Apparemment les autres sont surpris de le juger aussi
ben oui, ils ont compris qu'à la base, il voulait juste un cul tellement gros qu'on le voit depuis l'espace. Rien de si fou en fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic