Le 17 janvier 2023 à 01:08:44 :
Le 17 janvier 2023 à 01:04:20 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les yeux de la dernière omg
L'oeil dans les montagne fout un peu les jetons
imagine tu te réveilles tu vois ca dans le ciel
c'est midjourney qui freestyle , je prompt "the most beautifull image" 
là j'ai prompt the most beautifull luffy, the most beautifull background
c'est mon compte, "jme fais pas chié, je most beautifull tout." Même "the most beautifull quality" 

Le 17 janvier 2023 à 01:19:38 :
"the most beautifull full body shot of the most beautifull image of a the most beautifull character of league of legend , the most beautifull background, the most beautifull quality, show the most beautifull feet"et en version male
Je me souvient vers 2010 t'avais une flambée de pseudo-graphistes en L1 art dont le boulot était littéralement de faire ce genre d'image
Ils prenaient un render de film ou de manga, et ils foutaient plein d'effets de splash / lumière dessus pour en faire des signatures sur le forum. J'ai jamais vu des mecs aussi arrogants, ils se pavanaient tous comme des coqs, enfonçaient les mecs qui débutaient et se prenaient tous pour le futur De Vinci, ça doit leur faire tout drôle s'ils étaient toujours à fond là-dedans
Merci à MidJourney pour la douche froide qu'ils vont se prendre dans la tronche
Le 17 janvier 2023 à 02:55:00 :
Je me souvient vers 2010 t'avais une flambée de pseudo-graphistes en L1 art dont le boulot était littéralement de faire ce genre d'image
Ils prenaient un render de film ou de manga, et ils foutaient plein d'effets de splash / lumière dessus pour en faire des signatures sur le forum. J'ai jamais vu des mecs aussi arrogants, ils se pavanaient tous comme des coqs, enfonçaient les mecs qui débutaient et se prenaient tous pour le futur De Vinci, ça doit leur faire tout drôle s'ils étaient toujours à fond là-dedans
![]()
Merci à MidJourney pour la douche froide qu'ils vont se prendre dans la tronche
j'ai fais ce genre de chose, juste pour le fun à l'époque, et parce qu'on me demandait des conneries du genre (jamais été graphiste mais c'est en général rien de bien plus compliqué qu'un peu de collage numérique avec un peu de retouche) 
MJ en plus de faire ça prend pas un simple render du perso, il me le fait avec un style particulier. Ce serait bien plus de boulot et pour le coup, ça je n'aurai jamais su faire 
Moi je souhaite de mal à personne par contre, même si certains clairement pètent bien plus haut que leur cul.
Et MJ est un vrai moyen d'intéressé un max de gens à l'art, les artistes qui râlent, c'est bien souvent parceque leur passion, c'est plus le pognon que l'art
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic