Le 16 janvier 2023 à 20:43:52 :
Le 16 janvier 2023 à 20:39:34 :
Le 16 janvier 2023 à 20:10:24 :
Le 16 janvier 2023 à 20:02:11 :
Le 16 janvier 2023 à 20:00:42 :
> Le 16 janvier 2023 à 19:56:43 KillerJamme a écrit :
> Merci au clé qui m'avait conseillé protogen l'autre fois, c'est vraiment sympa comme modèle pour SD.
> Dernière chef-d'œuvre tout juste pondu
![]()
Un soucis avec les yeux
Très léger quand-même, rien de très choquant comparé à ce que sort habituellement SD
Moi à la limite c'est sa main gauche qui me gêne un peuJe pense qu'il y a un souci avec tes prompts ou negatives.
Ah ouais pas mal
Bah le souci c'est surtout moi je pense, j'ai encore du mal avec les prompts. En négatif j'avais essayé deux trois choses concernant les mains mais j'ai même pas mis d'indications pour les yeuxTeste ça en negative :
{Multiple people},lowres,bad anatomy,bad hands, text, error, missing fingers,extra digit, fewer digits, cropped, worstquality, low quality, normal quality,jpegartifacts,signature, watermark, username,blurry,bad feet,cropped,poorly drawn hands,poorly drawn face,mutation,deformed,worst quality,low quality,normal quality,jpeg artifacts,signature,watermark,extra fingers,fewer digits,extra limbs,extra arms,extra legs,malformed limbs,fused fingers,too many fingers,long neck,cross-eyed,mutated hands,polar lowres,bad body,bad proportions,gross proportions,text,error,missing fingers,missing arms,missing legs,extra digit
Du coup j'ai essayé ça donne ça :
L'image de base sans les prompts négatifs c'était ça
Les yeux sont encore plus chelou 
Après j'ai mis tout le pavé de prompts négatifs, donc au bout d'un moment ça peut faire merde le rendu plutôt qu'autre chose.
Du coup j'ai essayé de mettre juste ça: lowres, bad anatomy, distorted eyes, poorly drawn face, mutation, deformed, worst quality, low quality, cross-eyed
mais les yeux sont pas terrible pour autant et ça donne un autre résultat.
C'est un peu un problème ça aussi, quand tu tombes sur un beau résultat dont tu souhaites garder la base le fait de rajouter quelques négatifs change beaucoup trop de choses, parfois ça peut corriger l'élément ciblé mais en proposant une autre scène potentiellement moins intéressante 
Le 16 janvier 2023 à 22:38:03 :
A family of giant beavers using skyscrapers as logs for their damsvp
Repost si vous l'avez pas vu car sur une autre page
+
ouroboros of a fox
Le 16 janvier 2023 à 22:49:20 PseudoLambda09 a écrit :
+
ouroboros of a fox
Ah oui j'allais tenté quand mon compte a décédé du coups j'ai zappé 
Le 16 janvier 2023 à 22:50:35 :
+
ouroboros of a fox
Ah oui j'allais tenté quand mon compte a décédé du coups j'ai zappé
Heureusement que j'ai up 
Le 16 janvier 2023 à 22:54:28 :
+
ouroboros of a fox
Ahi les images complètement wtf 
Nan vraiment HS
Je vais retravailler les prompts
A family of gigantic beavers living in a major city at night, they are using illuminated skyscrapers as logs to build their dam
Et
A red fox biting his own tail in a full circle
Le 16 janvier 2023 à 23:02:23 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 22:46:07 :
Toast traditional chinese ink clé, vu que t'aime le splatter ca peut te plaire, c'est le style du dragon que j'ai fait plus haut
ma chérie en a fait une chié de dragon chinois cosmique
Non mais pas obligé de faire des dragon je te dis juste de toast le style traditional chinese ink 
Tu peux faire un paysage ou un Luffy si tu veux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic