Le 17 janvier 2023 à 15:17:15 :
Le 17 janvier 2023 à 15:12:29 :
Y en a un qui est chaud pour faire ça ?![]()
View of the sea from the coast with a giant blue sun in the background surrounded by clouds forming a vortex. A gigantic ivory tower is present in the middle of the water and birds are circling around it.
![]()
J'y voyais à peu près comme ça (mais avec une ambiance plus rouge genre couché de soleil)
Mais c'est magnifique et envoutant...
Merci khey
Le 17 janvier 2023 à 16:55:55 :
Le 17 janvier 2023 à 16:52:09 :
Par contre t'as plein d'artistes listés qui ne changent rien![]()
j'ai aussi remarqué que ça dépend du prompt. Donc tout testé avec le même prompt risque de pas être tjs vraiment concluant
Je teste avec un portrait basique d'une femme + décor précisé mais assez ouvert à interprétation
Par contre je comprends pas ceux qui ont la flemme de refaire des comptes, avec la technique du serveur en copié / collé qui évite de devoir rejoindre le serveur avec le captcha, ça me prend 30 secondes
Le 17 janvier 2023 à 17:06:01 :
Le 17 janvier 2023 à 16:41:57 :
Je deviens zinzin, j'ai dû spammer au moins 300 fois le même prompt avec des styles / artistes différents pour avoir une vraie comparaison à portée de main
![]()
Sacré boulot
Beaucoup trop d'images pour tout poster mais je ferai une sélection des plus intéressants pour la poster ici
Le 17 janvier 2023 à 17:07:49 :
Le 17 janvier 2023 à 17:06:01 :
Le 17 janvier 2023 à 16:41:57 :
Je deviens zinzin, j'ai dû spammer au moins 300 fois le même prompt avec des styles / artistes différents pour avoir une vraie comparaison à portée de main
![]()
Sacré boulot
Beaucoup trop d'images pour tout poster mais je ferai une sélection des plus intéressants pour la poster ici
![]()
Ouai j'imagine, a moins de réduire les dimensions et réunir un paquet en une. Mais c'est encore plus de taff 
Juste quelques unes pour voir ce sera très bien merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic