J'attends mon tour perso.
Je devrais être admis en cure début du mois prochain mais bon ce sera la cinquième.
Sauf que c'est pas mon hôpital habituel donc j'espère que je vais pas tomber sur des allumés du bulbe. J'en ai déjà croisé lors de mes précédentes cures.
Après c'est surtout parce que je n'ai plus le choix.
Je vomis tout les jours, j'ai du mal à boire mon corps supporte plus et en plus j'ai refait une crise d'épilepsie cette semaine.
Le 19 janvier 2023 à 16:14:52 :
J'attends mon tour perso.Je devrais être admis en cure début du mois prochain mais bon ce sera la cinquième.
Sauf que c'est pas mon hôpital habituel donc j'espère que je vais pas tomber sur des allumés du bulbe. J'en ai déjà croisé lors de mes précédentes cures.
Je vomis tout les jours, j'ai du mal à boire mon corps supporte plus et en plus j'ai refait une crise d'épilepsie cette semaine.
ah merde :/
j'espère que ça va bien se passer pour toi khey, courage !
C'est quoi les symptomes d'une crise d'eplipesie ?
Le 19 janvier 2023 à 16:15:52 :
Le 19 janvier 2023 à 16:14:52 :
J'attends mon tour perso.Je devrais être admis en cure début du mois prochain mais bon ce sera la cinquième.
ah merde :/
j'espère que ça va bien se passer pour toi khey, courage !
C'est quoi les symptomes d'une crise d'eplipesie ?
Ben j'ai des convulsions et si je suis debout quand ça arrive je m'effondre. Sinon moi j'ai pas de souvenirs quand j'en fais une c'est les gens ou les pompiers qui m'en parlent.
Mais je sais qu'à chaque fois c'était à cause de l'alcool.
Le 19 janvier 2023 à 15:16:58 :
Le 19 janvier 2023 à 12:30:45 :
Le 19 janvier 2023 à 01:08:09 :
racontez pourquoi vous buvez les alcoolosPerte d'un ami très proche, famille de zinzin , dépendance aux benzo , anxiété ++++ avec attaque de panique (minimum une par jour) , l'alcool est une solution temporaire pour apaiser ma souffrance psychologique qui est parfois une torture morale (et physique parfois) absolument épouvantable mais ça apaise la douleur sur le moment et le lendemain c'est pire donc la boucle....
Le 19 janvier 2023 à 16:38:11 :
Le 19 janvier 2023 à 15:16:58 :
Le 19 janvier 2023 à 12:30:45 :
Le 19 janvier 2023 à 01:08:09 :
racontez pourquoi vous buvez les alcoolosPerte d'un ami très proche, famille de zinzin , dépendance aux benzo , anxiété ++++ avec attaque de panique (minimum une par jour) , l'alcool est une solution temporaire pour apaiser ma souffrance psychologique qui est parfois une torture morale (et physique parfois) absolument épouvantable mais ça apaise la douleur sur le moment et le lendemain c'est pire donc la boucle....
à l'image de ma vie.
JvArchive compagnon