Salut les marlous, ce matin j'entretiens PAS ma gueule de bois.
J'ai rdv avec ma contrôleuse judiciaire et je dois prendre la caisse. Vers 14h
Pas dit qu'en revenant je fasse pas un crochet chez Maistre Lidl par contre.
Dans la poubelle un cubi, des bouteilles de pif que je me souviens pas avoir commandé avoir du poulet frit 🐔
Uber se fait des couilles en or quand je suis bourré ayaaa
Et vous, ça tient?
Édit : j'entends des voix bordel ça y est le cerveau est ravagé pour de bon ayaaaa
Le 19 janvier 2023 à 09:19:26 :
je taff aujourdhui, bon teletravail car jour de greve , mais je taff ahah
j ai une reunion visio à 10h j espere que ce sera court
Invoqué la sacro sainte panne de caméra et go muté pendant une heure en marloutant technique approuvée par moi. 

Le 19 janvier 2023 à 09:24:43 :
Salut Couille2Loup, tu as eu un black out hier ?
courage pour ton rdv
comment ca t entends des voix ?
Bah des éclats de voix, assez inarticulés...je vis en maison individuelle bien isolée donc c'est pas ça et ma copine est silencieuse...
Bordel je tremble tellement que je galère à écrire...merci le correcteur
Oui blackout mais ça c'est classique autour de 14-15h quand je commence à picoler à 9 le cerveau sera met en grève...
Merci ça va le faire, j'ai une obligation de soin et de chercher un boulot.....j'ai rien branlé ayaaa je vais jouer franc jeu et dire que j'étais trop saoul
Le 19 janvier 2023 à 09:26:26 :
belle technique
si y avait pas eu la visio je pense que je me recoucherai, j ai pris tarif hier, j ai bu 3 8.6 avant la repet j etais deglingué et une apres.
heureusement mes zykos ont pas capté je crois
4 biere c est devenu mon max ca m explose la gueule
Sinon tu peux envoyer un mail ou deux pour dire "coucou je suis présent" puis tu déco deux trois hautes pour s'arsouiller et SMS au leader de la conf "j'ai plus internet et plus de 4g lol"
Là c'est déjà plus risqué
ca ferait bcp d un coup 
Le 19 janvier 2023 à 09:34:03 :
" j ai plus internet et plus de 4g "ca ferait bcp d un coup
putain j ai envie de repieuter, j ai une sacrée gueule de bois de zinzolin
T'as des cachets ? Genre Xanax ou valium?
Quant à en sortir... à mon envie quand j'en sortirai ce sera les pieds devant...j'ai plus la foi ai complètement lâché je préfère en rire...
Le 19 janvier 2023 à 09:27:30 :
Salut c'est un topic abstinence alcool ?
Plutôt abstinence d'abstinence pour ma part 
Oh putain la tremblote...
J'avais arrêté complètement pendant une dizaine de jours début janvier je pensais que mon corps serait au moins un peu purgé
Le 19 janvier 2023 à 09:57:46 :
Putain le nombre d'alcooliques brisax comme moi sur ce forum, décidemmentJe me fais chier comme un rat mort
Heureusement qu'il y a jvc et ce topax sinon je tournerais dans ma chambre d'hp comme un lion en cage
Ils ont prévu quoi comme activité pour toi ajd?
C'est comme dans les asiles de film ou c'est domino et pâte à modeler H24 entre deux discussions glauques avec un psy plus zinzin que sa clientèle ?
Le 19 janvier 2023 à 10:00:49 :
Putain le nombre d'alcooliques brisax comme moi sur ce forum, décidemmentJe me fais chier comme un rat mort
Heureusement qu'il y a jvc et ce topax sinon je tournerais dans ma chambre d'hp comme un lion en cage
C'est comme dans les asiles de film ou c'est domino et pâte à modeler H24 entre deux discussions glauques avec un psy plus zinzin que sa clientèle ?
NADA, 0, KEDAL, pour l'instant ils me filent mon vallium et me répètent que je commencerai les activités avec les zinzins quand je serai sevré sauf que je connais mon corps, je suis déjà sevré physiquement, mais bon c'est eux les experts
Sinon oui c'est a peu près ça, je compte juste faire les trucs sportifs (y'a du karaté) et les groupes de paroles, pour le reste faire des thérapies musicales avec des brisés shootés aux médocs qui vont a 2 km/h ça m'intéresse pas
Le 19 janvier 2023 à 10:01:23 :
Le 19 janvier 2023 à 09:57:46 Tragatelchupito a écrit :
Pour l'instant non, je crois que j'ai rdv avec un psychologue cette aprem mais j'en suis même pas sur, du coup mes journées c'est jvc/travail pour sauver mes études dans ma piaule et café/clope/café/clope
Le 19 janvier 2023 à 10:14:07 :
Le 19 janvier 2023 à 10:00:49 :
C'est comme dans les asiles de film ou c'est domino et pâte à modeler H24 entre deux discussions glauques avec un psy plus zinzin que sa clientèle ?NADA, 0, KEDAL, pour l'instant ils me filent mon vallium et me répètent que je commencerai les activités avec les zinzins quand je serai sevré sauf que je connais mon corps, je suis déjà sevré physiquement, mais bon c'est eux les experts
![]()
Sinon oui c'est a peu près ça, je compte juste faire les trucs sportifs (y'a du karaté) et les groupes de paroles, pour le reste faire des thérapies musicales avec des brisés shootés aux médocs qui vont a 2 km/h ça m'intéresse pas![]()
Bon beh du coup, question con mais pourquoi tu restes si ça te vend si peu de rêve ?
Tu as des échanges avec les zinzins ?
JvArchive compagnon