Le 19 janvier 2023 à 10:16:04 :
Le 19 janvier 2023 à 10:14:07 :
Le 19 janvier 2023 à 10:00:49 :
Le 19 janvier 2023 à 09:57:46 :
Putain le nombre d'alcooliques brisax comme moi sur ce forum, décidemmentJe me fais chier comme un rat mort
Heureusement qu'il y a jvc et ce topax sinon je tournerais dans ma chambre d'hp comme un lion en cage
Ils ont prévu quoi comme activité pour toi ajd?
C'est comme dans les asiles de film ou c'est domino et pâte à modeler H24 entre deux discussions glauques avec un psy plus zinzin que sa clientèle ?NADA, 0, KEDAL, pour l'instant ils me filent mon vallium et me répètent que je commencerai les activités avec les zinzins quand je serai sevré sauf que je connais mon corps, je suis déjà sevré physiquement, mais bon c'est eux les experts
![]()
Sinon oui c'est a peu près ça, je compte juste faire les trucs sportifs (y'a du karaté) et les groupes de paroles, pour le reste faire des thérapies musicales avec des brisés shootés aux médocs qui vont a 2 km/h ça m'intéresse pas![]()
Bon beh du coup, question con mais pourquoi tu restes si ça te vend si peu de rêve ?
Tu as des échanges avec les zinzins ?
Ben je viens d'arriver et j'ai aucune activité + j'ai fait aucun groupe de parole donc j'attends de voir si ça s'améliore ensuite
Mais hier j'ai eu une sérieuse envie de prendre la poudre d'escampette
J'ai quand même parlé avec quelques mecs sympas de mon âge qui ont pas l'air trop zinzins, mais j'ai aussi discuté avec des fous furieux par curiosité hier soir, ça va ils sont brisés mais pas méchants
mais bon voilà quoi j'ai l'impression d'être de loin le moins pire de cet hp
Le 19 janvier 2023 à 10:23:27 :
Le 19 janvier 2023 à 10:16:04 :
Le 19 janvier 2023 à 10:14:07 :
Le 19 janvier 2023 à 10:00:49 :
Le 19 janvier 2023 à 09:57:46 :
Putain le nombre d'alcooliques brisax comme moi sur ce forum, décidemmentJe me fais chier comme un rat mort
Heureusement qu'il y a jvc et ce topax sinon je tournerais dans ma chambre d'hp comme un lion en cage
Ils ont prévu quoi comme activité pour toi ajd?
C'est comme dans les asiles de film ou c'est domino et pâte à modeler H24 entre deux discussions glauques avec un psy plus zinzin que sa clientèle ?NADA, 0, KEDAL, pour l'instant ils me filent mon vallium et me répètent que je commencerai les activités avec les zinzins quand je serai sevré sauf que je connais mon corps, je suis déjà sevré physiquement, mais bon c'est eux les experts
![]()
Sinon oui c'est a peu près ça, je compte juste faire les trucs sportifs (y'a du karaté) et les groupes de paroles, pour le reste faire des thérapies musicales avec des brisés shootés aux médocs qui vont a 2 km/h ça m'intéresse pas![]()
Bon beh du coup, question con mais pourquoi tu restes si ça te vend si peu de rêve ?
Tu as des échanges avec les zinzins ?Ben je viens d'arriver et j'ai aucune activité + j'ai fait aucun groupe de parole donc j'attends de voir si ça s'améliore ensuite
Mais hier j'ai eu une sérieuse envie de prendre la poudre d'escampette
J'ai quand même parlé avec quelques mecs sympas de mon âge qui ont pas l'air trop zinzins, mais j'ai aussi discuté avec des fous furieux par curiosité hier soir, ça va ils sont brisés mais pas méchants
mais bon voilà quoi j'ai l'impression d'être de loin le moins pire de cet hp
![]()
Vas y vend nous du Dream ils t'ont sorti quoi comme dinguerie ?
Avec les cachetons tu arrives à réviser?
Couilles2Loup : il me reste trois vallium mais je les garde pour mon futur sevrage en cas de difficultés. de toutes façon j ai une petite dose et ca me fait quasiment rien. j ai eu du xanax une fois c etait plus interessant on va dire.
tu vas devenir schyzo
je te souhaite de t en sortir quand méme
ca y est la reunion est finie, je vais me recoucher
le teletravail dream
Salut Traga ! questions cons mais t as fais un stock de clopes avant de partir en cure ? si t en as pu tu pourras quand meme sortir en racheter ?
(je sais y a des priorités dans la vie)
Je comprend ton ennuie, quand j etais en hospit de jour pendant un mois, le matin c etait sport. sauf que comme j ai une maladie cardiaque (bouveret), je pouvais pas faire le sport sans un certif du cardio mais impossible d avoir un rdv... j ai passé toutes mes matinées pendant un mois du lundi au vendredi voir samedi dans la pièce à vivre à regarder la télé avec une patiente qui etait brisée elle aussi.
et d ailleurs en hospit de jour on fumait comme des pompaxes tellement on se faisait chier.
Plus jamais j y retourne
C'est donc ça l'élite de la nation 
Des tox et des alcooliques qui ont à peine la vingtaine 
Le 19 janvier 2023 à 11:47:50 :
C'est donc ça l'élite de la nationDes tox et des alcooliques qui ont à peine la vingtaine
Non, nous sommes l'élite de l'élite de la nation _.gif)
Le 19 janvier 2023 à 01:08:09 :
racontez pourquoi vous buvez les alcoolos
Parce que j'aime l'ivresse
Le 19 janvier 2023 à 10:35:28 :
Couilles2Loup : il me reste trois vallium mais je les garde pour mon futur sevrage en cas de difficultés. de toutes façon j ai une petite dose et ca me fait quasiment rien. j ai eu du xanax une fois c etait plus interessant on va dire.
tu vas devenir schyzoje te souhaite de t en sortir quand méme
le teletravail dreamSalut Traga ! questions cons mais t as fais un stock de clopes avant de partir en cure ? si t en as pu tu pourras quand meme sortir en racheter ?
Je comprend ton ennuie, quand j etais en hospit de jour pendant un mois, le matin c etait sport. sauf que comme j ai une maladie cardiaque (bouveret), je pouvais pas faire le sport sans un certif du cardio mais impossible d avoir un rdv... j ai passé toutes mes matinées pendant un mois du lundi au vendredi voir samedi dans la pièce à vivre à regarder la télé avec une patiente qui etait brisée elle aussi.
et d ailleurs en hospit de jour on fumait comme des pompaxes tellement on se faisait chier.
Plus jamais j y retourne
Ouais man j'ai fait le bog stock de tabac a rouler, je pourrais ouvrir un bureau de tabac avec tout ce que j'ai pris
Je suis dans un bled paumé y'a même pas de quoi en acheter donc j'ai bien fait
Le 19 janvier 2023 à 14:50:27 :
Le 19 janvier 2023 à 10:35:28 :
tu vas devenir schyzoje te souhaite de t en sortir quand méme
le teletravail dreamSalut Traga ! questions cons mais t as fais un stock de clopes avant de partir en cure ? si t en as pu tu pourras quand meme sortir en racheter ?
Plus jamais j y retourneOuais man j'ai fait le bog stock de tabac a rouler, je pourrais ouvrir un bureau de tabac avec tout ce que j'ai pris
Je suis dans un bled paumé y'a même pas de quoi en acheter donc j'ai bien fait
![]()
Le 19 janvier 2023 à 12:30:45 :
Le 19 janvier 2023 à 01:08:09 :
racontez pourquoi vous buvez les alcoolos
Perte d'un ami très proche, famille de zinzin , dépendance aux benzo , anxiété ++++ avec attaque de panique (minimum une par jour) , l'alcool est une solution temporaire pour apaiser ma souffrance psychologique qui est parfois une torture morale (et physique parfois) absolument épouvantable mais ça apaise la douleur sur le moment et le lendemain c'est pire donc la boucle....
Le 19 janvier 2023 à 15:20:06 :
princedelexil : tu etais pas abstinent toi ?
Ben si mais pas aujourd'hui
Le 19 janvier 2023 à 15:50:57 :
Le 19 janvier 2023 à 15:41:51 :
ahi la boucle mon pauvreJ'ai vu que tu avais la maladie de bouveret mais avec ton alcoolisme et ton tabac ça doit bien aggraver les choses non ?
en vrai non ça va
Elle a été diagnostiqué en Avril 2015 car suite à une soirée arrosée (alcool, tabac, weed), j'ai tapé 230 bpm le lendemain en me baissant pour récupérer mon portable branché sur une prise au sol. Les pompiers sont venus ils hallucinaient je faisais des blagues etc
Puis j'ai eu 3 crises, une autre en 2015 où j'ai réappelé le samu, une y a deux ans que j'ai calmé tout seul et une l'an dernier où j'ai réappelé le samu.
Ils m'ont appris à faire un massage de la carotide donc je serais mieux préparé pour la prochaine fois.
J'ai toujours fais de la tachychardie après, depuis tout petit.
Mais globalement ça s'est calmé ces dernières années, même si j'ai le coeur qui a tendance à battre vite.
Le 13 janvier 2023 à 02:41:37 :
je go en cure de désintoxication a seulement 25 ans, je suis FINITO
J'espère que ça va m'aider a m'en sortir définitivement, à rebondir et oublier ce passage douloureux de ma vie
Pour vous donner une idée de ma conso, j'en suis a 10 8,6 par jour... c'est simple, ça me tue a petit feu, et j'arrive pas a arrêter donc
![]()
lache pas mon khey
JvArchive compagnon