Le 09 février 2023 à 00:24:28 :
Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool![]()
On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?![]()
le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence![]()
je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand même
Wtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
Le 09 février 2023 à 00:26:10 Aer0-Aurel a écrit :
Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
![]()
prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool![]()
On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?![]()
le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence![]()
je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand mêmeil m a envoyé la photo du contrat par sms et plusieurs autres photos donc je certifie le no fake.
Le 09 février 2023 à 00:26:54 benpaquito2 a écrit :
![]()
je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand mêmeWtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
ouais ça arrive souvent clé sois pas aussi dur, l'addiction à l'alcool c'est violent vous le savez mieux que quiconque ici
Le 09 février 2023 à 00:28:43 :
> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
>Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
>
> iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
>
> Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
>
> Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
![]()
je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand mêmeWtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
ouais ça arrive souvent clé sois pas aussi dur, l'addiction à l'alcool c'est violent vous le savez mieux que quiconque ici
![]()
Mouais si tu bois quand tes en cure pour moi t'es une sous me*** mais chacun son avis
Le 09 février 2023 à 00:26:43 :
Le 09 février 2023 à 00:24:27 Aer0-Aurel a écrit :
Le 08 février 2023 à 23:31:35 :
alors gros tu te detends la nouillax, traga c est mon pote et il ment pas. et même si c etait le cas, pourquoi l insulter de connard ? putain ca m enerve ce genre de message
tu lui parles par téléphone de temps en temps non ?
![]()
ça serait cool si tu lui demandais une photo de sa chambre pour confirmer le no fake un de ces 4, si il te fais confiance il te l'enverra sans soucis![]()
oui on s appelle de temps en temps et je certifie le no fake
il est moins sur le topic car malgré tout il essaie de suivre sa cure convenablement.
Le 09 février 2023 à 00:30:16 benpaquito2 a écrit :
> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
>> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> >
> > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> >
> > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> >
> > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
>
> je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
![]()
![]()
Mouais si tu bois quand tes en cure pour moi t'es une sous me*** mais chacun son avis
![]()
Le 09 février 2023 à 00:31:02 Aer0-Aurel a écrit :
Le 09 février 2023 à 00:26:43 :
Le 09 février 2023 à 00:24:27 Aer0-Aurel a écrit :
alors gros tu te detends la nouillax, traga c est mon pote et il ment pas. et même si c etait le cas, pourquoi l insulter de connard ? putain ca m enerve ce genre de message
tu lui parles par téléphone de temps en temps non ?
![]()
ça serait cool si tu lui demandais une photo de sa chambre pour confirmer le no fake un de ces 4, si il te fais confiance il te l'enverra sans soucis![]()
oui on s appelle de temps en temps et je certifie le no fake
il est moins sur le topic car malgré tout il essaie de suivre sa cure convenablement.
Le 09 février 2023 à 00:30:16 :
> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
>> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> >
> > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> >
> > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> >
> > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
>
> je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
![]()
![]()
![]()
mais putain. Ici c est bienveillant, va troller ailleurs.
Le 09 février 2023 à 00:31:16 :
> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
>> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > >
> > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > >
> > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > >
> > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> >
> > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
>
> On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
![]()
![]()
![]()
Le 09 février 2023 à 00:32:46 :
Le 09 février 2023 à 00:30:16 :
> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
>> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > >
> > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > >
> > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > >
> > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> >
> > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
>
> On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
![]()
![]()
![]()
mais putain. Ici c est bienveillant, va troller ailleurs.
Je troll pas khey c'est juste mon avis je suis bienveillant crois moi
Le 09 février 2023 à 00:32:49 benpaquito2 a écrit :
> Le 09 février 2023 à 00:24:28 :
>> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
> >> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> > >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > > >
> > > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > > >
> > > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > > >
> > > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> > >
> > > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
> >
> > On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
>
> c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
> en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?
![]()
> le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence
![]()
> je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand même
Wtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
![]()
![]()
ça va pour cette fois mais t'as intérêt à te tenir à carreau
nous les KJ on a des relations spéciale avec les modos toutes nos DDB passent
Le 09 février 2023 à 00:33:56 :
> Le 09 février 2023 à 00:26:54 benpaquito2 a écrit :
>> Le 09 février 2023 à 00:24:28 :
> >> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
> > >> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> > > >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > > > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > > > >
> > > > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > > > >
> > > > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > > > >
> > > > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> > > >
> > > > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > > > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > > > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > > > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
> > >
> > > On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
> >
> > c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
> > en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?
![]()
> > le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence
![]()
> > je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand même
>
> Wtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
![]()
![]()
![]()
nous les KJ on a des relations spéciale avec les modos toutes nos DDB passent![]()
Ya encore des modos ? Je pensais que c'était une légende urbaine pourquoi ils postent plus du tout sur le forum
Le 09 février 2023 à 00:35:30 benpaquito2 a écrit :
> Le 09 février 2023 à 00:28:43 :
>> Le 09 février 2023 à 00:26:54 benpaquito2 a écrit :
> >> Le 09 février 2023 à 00:24:28 :
> > >> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> > > > >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > > > > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > > > > >
> > > > > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > > > > >
> > > > > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > > > > >
> > > > > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> > > > >
> > > > > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > > > > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > > > > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > > > > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
> > > >
> > > > On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
> > >
> > > c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
> > > en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?
![]()
> > > le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence
![]()
> > > je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand même
> >
> > Wtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
>
> ouais ça arrive souvent clé sois pas aussi dur, l'addiction à l'alcool c'est violent vous le savez mieux que quiconque ici
![]()
![]()
![]()
nous les KJ on a des relations spéciale avec les modos toutes nos DDB passent![]()
Ya encore des modos ? Je pensais que c'était une légende urbaine pourquoi ils postent plus du tout sur le forum
![]()
ils disent que c'est parce que les kheys sont trop méchant avec eux mais ils sont toujours là, quelque part dans l'ombre à 410 les topocs des braves kheys
Le 09 février 2023 à 00:36:42 :
> Le 09 février 2023 à 00:30:16 benpaquito2 a écrit :
>> Le 09 février 2023 à 00:28:43 :
> >> Le 09 février 2023 à 00:26:54 benpaquito2 a écrit :
> > >> Le 09 février 2023 à 00:24:28 :
> > > >> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> > > > > >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > > > > > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > > > > > >
> > > > > > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > > > > > >
> > > > > > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > > > > > >
> > > > > > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> > > > > >
> > > > > > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > > > > > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > > > > > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > > > > > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
> > > > >
> > > > > On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
> > > >
> > > > c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
> > > > en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?
![]()
> > > > le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence
![]()
> > > > je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand même
> > >
> > > Wtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
> >
> > ouais ça arrive souvent clé sois pas aussi dur, l'addiction à l'alcool c'est violent vous le savez mieux que quiconque ici
![]()
>
> Mouais si tu bois quand tes en cure pour moi t'es une sous me*** mais chacun son avis
![]()
![]()
![]()
ils disent que c'est parce que les kheys sont trop méchant avec eux mais ils sont toujours là, quelque part dans l'ombre à 410 les topocs des braves kheys
![]()
D'accord je pensais vraiment qu'il y en avait plus, a l'époque meego postait souvent c'était un master troll c'était vraiment marrant
Le 09 février 2023 à 00:36:42 :
> Le 09 février 2023 à 00:30:16 benpaquito2 a écrit :
>> Le 09 février 2023 à 00:28:43 :
> >> Le 09 février 2023 à 00:26:54 benpaquito2 a écrit :
> > >> Le 09 février 2023 à 00:24:28 :
> > > >> Le 09 février 2023 à 00:19:22 benpaquito2 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2023 à 00:17:26 :
> > > > > >> Le 08 février 2023 à 23:31:35 [NickCarraway] a écrit :
> > > > > > >Mon dieu que vous êtes bêtes , vous ne voyez donc pas que l'op est un fake , il prétend que son coloc de chambre est sympa et ensuite il se tape une queue dans sa chambre ( je ne fais que dire ce qu'ul a dit) et un mec lui dit " ben tu te te tapes une queue devant ton coloc de chambre" et il dit je cite " non je suis dans une chambre individuelle" , la psy est rentré dans sa chambre sans frapper ???? ça n'existe pas.
> > > > > > >
> > > > > > > iL a aussi oublié sa date de sortie , ben voyons , il devait sortir y'a 1 semaine et pouf " ho non gneu gneu je me suis trompé dans les dates "
> > > > > > >
> > > > > > > Quand on lui demande des photos " ho ben c'est pas légal , je ne veux pas qu'on me trace aussi"
> > > > > > >
> > > > > > > Mais fils de .... T'as pas honte , lisez le début du topic et vous allez voir 36 000 incohérences , connard va
> > > > > >
> > > > > > je vois pas ce qu'il gagnerait à mentir
![]()
> > > > > > et les psys rentrent souvent dans les chambres sans frapper
> > > > > > prolonger le temps dans l'hp c'est pas irréaliste ça arrive tout le temps, d'ailleurs les HP vont toujours essayer de te garder à l'intérieur le plus longtemps possible c'est comme ça qu'ils se font des sous
> > > > > > mais j'avoue qu'il y a eu des incohérences je suppose que c'est à cause de l'alcool
![]()
> > > > >
> > > > > On est tous des Aw mon petit pote les gens mentent pour avoir un peu d'attention parcequils ont une vie triste et merdique
> > > >
> > > > c'est peut-être vrai mais je sais pas ça m'a l'air trop bizarre comme fake, qui irait aussi loin juste pour de l'attention
> > > > en plus l'op a quasi déserté le topic il poste rarement, si il voulait de l'attention il serait plus actif non ?
![]()
> > > > le truc qui m'a le plus dérangé dans ses posts c'est quand il dit qu'il s'est fait chopper après être sortit acheter de l'alcool, normalement si tu fais quelque chose comme ça t'es directement viré de la cure et t'es banni pendant quelques temps, mais lui il s'est apparemment fait chopper plusieurs fois et pourtant il n'y a aucune conséquence
![]()
> > > > je sais pas trop, ça serait bien s'il nous donnait un screen de sa chambre quand même
> > >
> > > Wtf il est en cure et il sort acheter a boire, qu'il laisse sa place a quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir si c'est le cas ça a aucun sens de faire ça
![]()
> >
> > ouais ça arrive souvent clé sois pas aussi dur, l'addiction à l'alcool c'est violent vous le savez mieux que quiconque ici
![]()
>
> Mouais si tu bois quand tes en cure pour moi t'es une sous me*** mais chacun son avis
![]()
![]()
![]()
![]()
Conseilles moi des animés dispo sur Netflix le kJ c'est ton taf je n'y connais rien
Le 09 février 2023 à 00:24:27 :
Je suis détendu , t'énerves pas sinon tu vas boucler , tu t'énerves car tu es en manque et tu fais preuve d'un manque de discernement .
Le 09 février 2023 à 02:27:19 :
Le 09 février 2023 à 00:24:27 :
Je suis détendu , t'énerves pas sinon tu vas boucler , tu t'énerves car tu es en manque et tu fais preuve d'un manque de discernement .
JvArchive compagnon