Le 08 février 2023 à 14:19:04 :
Le 08 février 2023 à 14:11:33 :
Putain la muscu avec le reliquat de valium dans le sang c'est quelque chose
Les muscles qui disent "non non"![]()
Le cerveau qui répond "si si"![]()
Les muscles qui gagnent par KO et le cerveau tellement ragix qui dit "il te manque deux répétitions, pour la peine tu en feras le double en punition"![]()
Les bras qui tremblent et te disent "frérot je peux vraiment plus"
![]()
Ta poigne qui lâche avec l'haltère de 30kg qui frôle ta tempe telle la balle du sniper maladroit![]()
L'alcoolo est un masochiste en puissance
![]()
tu as de la volonté mon kheyou ahi muscle vs alcool vs têtes = non
mes tremblements se sont stoppés ahi
Là j'ai plus d'alcool dans le sang depuis hier matin mais lundi pour arrêter ma conso qui redevenait hors de contrôle j'ai pris une douzaine de valium pour m'écrouler
Et cette merde est très longue à être assimilée par le corps
Good, bro
Tu as commencé à rentrer dans le dur niveau conso avec le confinement non?
Deux ans et demi...avec un peu de bol ton système nerveux est pas encore complètement baisé.
Sage décision d'avoir gardé tes deux benzos en cas d'urgence.
D'ailleurs faut que j'appelle le csapa j'aurais dû avoir de leurs nouvelles lundi
Le 08 février 2023 à 14:20:07 :
Le 08 février 2023 à 14:13:53 :
Le 08 février 2023 à 14:05:02 :
Le 08 février 2023 à 13:59:46 :
Le 08 février 2023 à 13:58:48 :
> Le 08 février 2023 à 13:56:05 :
>> Le 08 février 2023 à 13:55:05 :
> >journée de repos pour ma part j'ai commencé à boire vers 11h par ennui chose que je fais jamais d'habitude
> >
> > avec le taff, petit problème que j'avais zappé je dois aller chez un ami, vers 15h30 que j'ai pas vu depuis un moment et qui habite à environ une heure et demi de route
![]()
>
> il te faut donc décuver mon clé
![]()
oui mais le temps et court, j'aurai jamais le temps de décuvé et j'ai déjà mis plusieurs plan à cet ami par le passé
![]()
j'hésite à simuler une maladie au tel mais pas sur que ça passe vu mon état
![]()
ayaa je ne connais que trop ce type de situation inconfortable où tu vas annuler un engagement comme une mierde et t'en vouloir
j'ai honte sincèrement le pire c'est que même à mes amis proches j'arrive pas à parler de mon addiction à l'alcool je me demande d'ailleurs si ils se rendent compte de quelques choses
![]()
perso tout le monde est au courant autour de moi comme ça ils savent à quoi s'en tenir même si des fois ils s'inquiètent, même mes collègues le savent.
personne est courant dans mon cas, famille ou amis je joue un rôle constamment du gars qui va bien et qui et heureux, j'ai pas envi qu'il s'inquiète pour moi dans le passé ça ma toujours causé préjudice de parler de mon état mental
Le 08 février 2023 à 14:29:32 :
Le 08 février 2023 à 14:27:37 :
Le 08 février 2023 à 14:26:56 :
Le 08 février 2023 à 14:19:09 :
faire semblant d'aller bien j'en ai marre, c'est fatiguant à la longue![]()
Solution : arrête de faire semblant et assume ta dépression.
![]()
Solution merdique mais au moins j'ai plus l'impression de me mentir![]()
non je n’ai jamais été aidé "médicalement" ,je fais pas confiance à ce milieu pour des raisons personnelles je préfère crever que d'aller voir un 'professionnelle'
Le 08 février 2023 à 14:24:13 :
Les muscles qui gagnent par KO et le cerveau tellement ragix qui dit "il te manque deux répétitions, pour la peine tu en feras le double en punition"![]()
![]()
Ta poigne qui lâche avec l'haltère de 30kg qui frôle ta tempe telle la balle du sniper maladroit![]()
![]()
mes tremblements se sont stoppés ahiLà j'ai plus d'alcool dans le sang depuis hier matin mais lundi pour arrêter ma conso qui redevenait hors de contrôle j'ai pris une douzaine de valium pour m'écrouler
![]()
Et cette merde est très longue à être assimilée par le corpsGood, bro
![]()
Deux ans et demi...avec un peu de bol ton système nerveux est pas encore complètement baisé.
Sage décision d'avoir gardé tes deux benzos en cas d'urgence.![]()
D'ailleurs faut que j'appelle le csapa j'aurais dû avoir de leurs nouvelles lundi![]()
12 valium de cb de mg ?
j ai commencé a entrer dans le dur en mai 2021, moins de deux ans, et j ai eu des periodes d abstinences plus ou moons longue entre temps
je pense pas etre foutu mais j atteind un stade où je dois arreter quoi
ma chance est de pas boire le matin , j ai tjrs au moins 15h de pause entre deux conso
![]()
courage gros et on est la si ti as besoin de parler
pas besoin de faire son " coming out " a tt le monde mais avoor quelques proches à qui en parler ca fait tjrs du bien
Le 08 février 2023 à 14:33:00 :
Le 08 février 2023 à 14:29:32 :
![]()
non je n’ai jamais été aidé "médicalement" ,je fais pas confiance à ce milieu pour des raisons personnelles je préfère crever que d'aller voir un 'professionnelle'
J'ai beaucoup de mal, moi aussi, à le faire.
Je le fais plus pour mes proches (ma compagne) que pour moi même...
Mais oui je comprends ton sentiment khey
Le 08 février 2023 à 14:34:47 :
![]()
![]()
mes tremblements se sont stoppés ahiLà j'ai plus d'alcool dans le sang depuis hier matin mais lundi pour arrêter ma conso qui redevenait hors de contrôle j'ai pris une douzaine de valium pour m'écrouler
![]()
![]()
D'ailleurs faut que j'appelle le csapa j'aurais dû avoir de leurs nouvelles lundi![]()
12 valium de cb de mg ?
j ai commencé a entrer dans le dur en mai 2021, moins de deux ans, et j ai eu des periodes d abstinences plus ou moons longue entre temps
ma chance est de pas boire le matin , j ai tjrs au moins 15h de pause entre deux conso
5 chacun.
Pendant l'automne 2020 je carburais à ça +Xanax + Lexomil en tapant des nuits blanches devant la console et continuant à boire... je crois que ça m'a cramé quelques neurones
Garde ce contrôle.
La où tu sais que tu es baisé, c'est quand tu t'ecroules à une heure du mat et qu'à 8h30 tu fais la sentinelle devant le rideau de fer du supermarché, en tenant ce rythme 15-20 jours
Il te reste quelques cartouches à tirer, utilise-les...
Le 08 février 2023 à 14:41:24 :
j'arrive à me limiter dans certaines périodes quand j'ai ma fille pendant les vacances 0 alcool, mais dès qu'elle repart chez sa mère grosse déprime et je me remets à boire de plus belle![]()
Au moins tu as un "filet de sécurité", ta fille...
Ça veut dire que ton système limbique est pas encore complètement perverti, et ça, c'est une bonne nouvelle
Le 08 février 2023 à 14:47:21 :
Le mieux pour stopper l'alcool c'est la baise , il faut baiser un max ou se branler un max jusqu'a épuisement des stocks![]()
Hahahaha avec tout mon respect en période de gueule de bois sévère genre après 10-15 jours de cuite je peux me lustrer le poireau ou ken 10 fois/jour ça change absolument rien
Alors que normalement j'ai une libido de limace

Le 08 février 2023 à 14:38:24 :
Le 08 février 2023 à 14:34:47 :
![]()
![]()
![]()
![]()
12 valium de cb de mg ?
ma chance est de pas boire le matin , j ai tjrs au moins 15h de pause entre deux conso5 chacun.
Pendant l'automne 2020 je carburais à ça +Xanax + Lexomil en tapant des nuits blanches devant la console et continuant à boire... je crois que ça m'a cramé quelques neurones![]()
Garde ce contrôle.
La où tu sais que tu es baisé, c'est quand tu t'ecroules à une heure du mat et qu'à 8h30 tu fais la sentinelle devant le rideau de fer du supermarché, en tenant ce rythme 15-20 joursIl te reste quelques cartouches à tirer, utilise-les...
aya le melange 
en vrai je.pourrais pas faire ça, si à 1h j arrete de boire et meme si je suis reveillé à 7h-8h ce qui arrive, je pourrais pas repicoler d emblée. J en ai jamais ressenti ni besoin, ni envie, je suis trop pateux, pris au niveau gastrique et dans le coma.
c est pour ca que desfois je me dis que mon alcoolisme c est juste une serie de chouilles solitaires.
Meme quand je commence a boire un dimanche 13h et que j m endors genre de 16h à 17h , je peux pas reboire apres. impossible.
JvArchive compagnon