PlusdePseudal
Déjà bravo pour ta reprise d'abstinence , ouais en effet les médocs difficile de s'en défaire une fois le nez dedans , les benzos pour moi c'est hyper difficile d'arrêter.
Quand tu stop l'alcool pendant un moment et que tu te murges genre 3 jours ça t'arrives d'avoir des symptômes de sevrage ? Pour être clair tu stop l'alcool pendant 15 jours , tu reprends pendant 3 jours et à l'arrêt tu te tapes des hallus , angoisses , tremblements ...Alors que ça faisait "juste" 3 jours de picole ?
Le 08 février 2023 à 19:55:47 :
PlusdePseudalDéjà bravo pour ta reprise d'abstinence , ouais en effet les médocs difficile de s'en défaire une fois le nez dedans , les benzos pour moi c'est hyper difficile d'arrêter.
Quand tu stop l'alcool pendant un moment et que tu te murges genre 3 jours ça t'arrives d'avoir des symptômes de sevrage ? Pour être clair tu stop l'alcool pendant 15 jours , tu reprends pendant 3 jours et à l'arrêt tu te tapes des hallus , angoisses , tremblements ...Alors que ça faisait "juste" 3 jours de picole ?
Déjà les cuites de moins d'une semaine jusqu'ici pour moi c'était rarissime.
Là j'ai l'impression que ça se passe bien mais vu tous les cachetons que j'ai gobé lundi j'attends de voir quand ils seront éliminés
Mes mains tremblent mais très très légèrement, rien à voir avec mi janvier.
Pas de sudation, pas de grosse angoisse...cette nuit j'ai dormi correctement (je me suis totalement privé d'écran dès 21h30 aussi)
Mais je sens que je suis encore abruti par le valium (demi vie de 36h à 48h cette merde quand même)
Je pense que des arrêts réguliers de 10 jours sont mieux que rien et atténuent largement la souffrance du manque.
Nonobstant j'attends de voir demain et vendredi avant de rendre un verdict définitif...
Le 08 février 2023 à 16:44:04 :
Je me demande comment vous faites pour travailler en étant murgés encore + certains en poste de travail et pour certains en poste avec responsabilités
Le corps et le cerveau s'adaptent en permanence
Le 08 février 2023 à 19:02:31 :
Allez on continue une alimentation detoxifiante
Chou kale carotte et pommes de terre vapeur avec du poulet au curcuma/ail/poivre nwar
Ma vie ''est qu'un immense cycle de destruction - régénération de mon foie![]()
Ceux qui ont cotisé aujourd'hui vous avez survécu ?
![]()
Ça va la bloblotte Aero?
Pas de sueur?
![]()
Là j'appréhende. 48h après le dernier verre c'est la période habituelle de début des 3-4 jours d'insomnie![]()
Mais bon j'ai picolé quebde vendredi aprèm à lundi aprem je suis resté à peu près soft et après 11 jours à carburer à la flotte alors j'ai un petit espoir que ça se passe bien![]()
pu de bloblotte , pas de sueurs
bonne ap !
Le 08 février 2023 à 19:15:39 :
Salut ,J'ai remonté le fil depuis mon dernier message,
Merci pour vos conseils concernant l'arrêt des benzos et autre ...Mais je ne vais pas prendre de quétiapine
, la seule façon d'arrêter les benzos dans mon cas c'est de diminuer très progressivement mais pour le moment ce n'est plus d'actualité car :
Aprés 15 jours d'abstinence................................
Evidemment j'ai pas résisté : je bois de la vodka depuis 30 min làMes espoirs restent lettre morte faute de force suffisante....
ça me fait chier sincèrement.
courage Prince franchement 15 jours c est deja enorme tu peux etre fiers mon frere, on est la si tu as besoin gros
Le 08 février 2023 à 20:04:41 :
Le 08 février 2023 à 19:55:47 :
PlusdePseudalDéjà bravo pour ta reprise d'abstinence , ouais en effet les médocs difficile de s'en défaire une fois le nez dedans , les benzos pour moi c'est hyper difficile d'arrêter.
Déjà les cuites de moins d'une semaine jusqu'ici pour moi c'était rarissime.
Là j'ai l'impression que ça se passe bien mais vu tous les cachetons que j'ai gobé lundi j'attends de voir quand ils seront éliminés![]()
Mes mains tremblent mais très très légèrement, rien à voir avec mi janvier.
Pas de sudation, pas de grosse angoisse...cette nuit j'ai dormi correctement (je me suis totalement privé d'écran dès 21h30 aussi)
Mais je sens que je suis encore abruti par le valium (demi vie de 36h à 48h cette merde quand même)
Je pense que des arrêts réguliers de 10 jours sont mieux que rien et atténuent largement la souffrance du manque.
Nonobstant j'attends de voir demain et vendredi avant de rendre un verdict définitif...![]()
J'attends ton verdict avec impatience , gg à toi de faire du sport , moi j'ai du mal même aprés 10 jours d'abstinence je suis encore mollasson
Le 08 février 2023 à 20:12:31 :
Merci pour vos conseils concernant l'arrêt des benzos et autre ...Mais je ne vais pas prendre de quétiapine
, la seule façon d'arrêter les benzos dans mon cas c'est de diminuer très progressivement mais pour le moment ce n'est plus d'actualité car :
Evidemment j'ai pas résisté : je bois de la vodka depuis 30 min làMes espoirs restent lettre morte faute de force suffisante....
courage Prince franchement 15 jours c est deja enorme tu peux etre fiers mon frere, on est la si tu as besoin gros
Il s'en passe des choses en mon absence
Durant mon abstinence j'ai refait la déco de ma chambre à coucher mais ahi je ne savais pas trop quoi choisir comme thématique alors..... J'ai choisi un anime
snk putain ça fait chambre de kikoo jap
les effets du manque je pense ont eu raison de mon bon goût , y'en a pour plus de 3000 balles quand même
, faut que je t'envoie les photos tu me donneras ton avis ahi j'ai honte tous les soirs je dors (couche?)avec Livaï Ackerman
Bon et toi en 3 mots ?
Salutations au passage à TragatelChupito le roi du topic
Le 08 février 2023 à 20:40:39 :
![]()
Durant mon abstinence j'ai refait la déco de ma chambre à coucher mais ahi je ne savais pas trop quoi choisir comme thématique alors..... J'ai choisi un anime
les effets du manque je pense ont eu raison de mon bon goût , y'en a pour plus de 3000 balles quand même
, faut que je t'envoie les photos tu me donneras ton avis ahi j'ai honte tous les soirs je dors (couche?)avec Livaï Ackerman
Bon et toi en 3 mots ?
ahi envoie les photos
ah ah si tu kiffes apres !
moi ca va je suis abstinent depuis bientot 48h ahi
j ai fais 30 minutes de route bourré lundi soir, plus jamais, gros declic alors je me calme putaingue
Lundi trou noir après avoir enfiler 70cl de Sky
Mardi je me dit " Bordel trou noir , plus jamais"
Mercredi soir , la teille y est passé ....
Force a vous
Le 08 février 2023 à 20:59:39 :
Le 08 février 2023 à 20:40:39 :
![]()
Bon et toi en 3 mots ?
ahi envoie les photos
![]()
ah ah si tu kiffes apres !
moi ca va je suis abstinent depuis bientot 48h ahi
j ai fais 30 minutes de route bourré lundi soir, plus jamais, gros declic alors je me calme putaingue
La flemme pour les photos ce soir , je fais ça demain mon clé à roulette
Le 08 février 2023 à 21:17:44 :
Actuellement déchirax en dépit de ent"s et vous les quilles ?
Ouient
JvArchive compagnon