bon soyons sérieux, il est MIDI

allumage d'ampli+casque et spam de MUZIQ

Aero va te reposer. Hop hop, on reprend ses esprits et on redevient raisonnable sur sa conso. Tu rechutes car tu t'ennuies et tu spammes beaucoup le topic quand c'est le cas. On devrait te limiter à un quota de 10 posts. Ensuite chaque nouveau message, c'est une musique que tu apprécies qu'on massacrera. Est-ce que t'es un tueur de rythme ? 
Bonne journée à tous sinon. Dans mon coin, il y a un grand soleil. On sort ses petites chaussures et on va parcourir le monde plutôt que le refaire depuis sa grotte et jvc.
Prenez soin de vous ! Hydratez-vous (avec de l'eau), mangez sainement, faites des choses que vous aimez et qui ne nécessitent pas d'être alcoolisé pour être appréciées.
Bon alors je suis à ma deuxième bière et cette aprem je dois aller faire une prise de sang pour contrôler mes gamma gt.
En plus j'ai croisé mes éducateurs et pour pas me faire engueuler j'ai dit que je les avais fait ce matin.
Alors j'espère que ces couillons du laboratoire font pas grève.
Le 07 février 2023 à 12:03:55 Merditude a écrit :
osef c'est parti https://www.youtube.com/watch?v=wDGE7z6EsQ8
https://www.youtube.com/watch?v=KyX8wnRGZwk celle la elle est rigolote et pas trop connue de gainsbourg
suspend un violon un jambon à ta porteuh
Le 07 février 2023 à 12:02:49 3ch0es a écrit :
Aero va te reposer. Hop hop, on reprend ses esprits et on redevient raisonnable sur sa conso. Tu rechutes car tu t'ennuies et tu spammes beaucoup le topic quand c'est le cas. On devrait te limiter à un quota de 10 posts. Ensuite chaque nouveau message, c'est une musique que tu apprécies qu'on massacrera. Est-ce que t'es un tueur de rythme ?Bonne journée à tous sinon. Dans mon coin, il y a un grand soleil. On sort ses petites chaussures et on va parcourir le monde plutôt que le refaire depuis sa grotte et jvc.
Prenez soin de vous ! Hydratez-vous (avec de l'eau), mangez sainement, faites des choses que vous aimez et qui ne nécessitent pas d'être alcoolisé pour être appréciées.
Le 07 février 2023 à 12:02:49 :
Aero va te reposer. Hop hop, on reprend ses esprits et on redevient raisonnable sur sa conso. Tu rechutes car tu t'ennuies et tu spammes beaucoup le topic quand c'est le cas. On devrait te limiter à un quota de 10 posts. Ensuite chaque nouveau message, c'est une musique que tu apprécies qu'on massacrera. Est-ce que t'es un tueur de rythme ?Bonne journée à tous sinon. Dans mon coin, il y a un grand soleil. On sort ses petites chaussures et on va parcourir le monde plutôt que le refaire depuis sa grotte et jvc.
noooo pas mes musiques
merci comme toujours pour tes mots
https://www.youtube.com/watch?v=KyX8wnRGZwk celle la elle est rigolote et pas trop connue de gainsbourg
![]()
suspend un violon un jambon à ta porteuh![]()
Le 07 février 2023 à 12:12:49 :
le sommeil m'échappe
go supérette ou benz0ent's mamen 
perso ça part sur un intermarché CASHHHHH _.gif)
Dans Un Autre Monde
Le 07 février 2023 à 12:06:18 :
Bon alors je suis à ma deuxième bière et cette aprem je dois aller faire une prise de sang pour contrôler mes gamma gt.En plus j'ai croisé mes éducateurs et pour pas me faire engueuler j'ai dit que je les avais fait ce matin.
Alors j'espère que ces couillons du laboratoire font pas grève.
Force clé 
un medley pour les fatigués (34 minutes) 
Banco De Gaia - No Rain (album version)
JvArchive compagnon