Le 06 février 2023 à 22:18:29 :
C'est une mauvaise idée fais pas ça clé
Je confirme
Le 06 février 2023 à 22:58:31 :
ca boit whaat
J'avais qu'un pack de Rituel, j'arrête là
Si je commence à taper dans le pinard, je sais que demain ça va être atroce pour le boulot
Donc je vais dodo
Le 06 février 2023 à 23:04:06 :
ca boit whaatJ'avais qu'un pack de Rituel, j'arrête là
Si je commence à taper dans le pinard, je sais que demain ça va être atroce pour le boulot
Donc je vais dodo
bon dodo
Le 06 février 2023 à 23:13:59 :
Le 06 février 2023 à 23:04:06 :
ca boit whaatJ'avais qu'un pack de Rituel, j'arrête là
Donc je vais dodobon dodo
Merci bien kheyou
Le 06 février 2023 à 21:10:00 :
Si seulement, j'avais un boulot! J'en suis là maintenant ! Je hais ma vie, mon appart, mes voisins, la ville que j'habite, tout !
Sans indiscrétion, je peux te demander ce qui te retient de déménager dans ce cas ? Si rien ne va dans ton quotidien actuel, c'est peut-être le moment d'un nouveau départ ?
Les entretiens que tu as passé sont sur le même secteur ou tu bougerais un peu ?
En fait, si j'élargis ma question : est-ce qu'il y a des choses que tu peux changer sans trop de difficulté dans celles qui te déplaisent ?
Le 06 février 2023 à 21:25:52 :
allez jvais me pieuter sinon jvais rater la cure demain
paz sur vous tous, on se revoit dans 5semaines
Bon courage pour ta cure. Je te souhaite qu'elle se déroule bien et t'apporte tout ce pour quoi tu la fais. Prends soin de toi et reviens nous transformé ! 
Le 06 février 2023 à 22:17:42 :
je suis un dechet bordel
Tu as surtout oublié la base : alcool dans le sang = voiture à l'arrêt. Outre ta propre sécurité, tu mets celle des autres en danger en prenant le volant dans ton état.
Aujourd'hui, heureusement, c'est sans conséquence mais rien ne justifie de prendre ce risque. Je sais bien d'après ton post que ça partait d'une bonne volonté mais tu aurais été bien en mal d'aider ton amie si tu avais eu un pépin sur la route.
Maintenant, tu bouges plus de son lit, tu la consoles et tu en profites pour décuver.
L'alcool vous rend inconscient du danger. Votre vie est précieuse. Je sais bien que par votre addiction; vous êtes familiers des comportements à risque mais ce serait trop bête de la perdre pour une action évitable.
Soyez en mode survie un peu pour lentement reprendre celui de la vie. Ménagez-vous. Soyez un peu doux avec vous, il y a suffisamment d'éléments perturbateurs dans le monde pour vous permettre de lâcher le costume de bourreau de votre propre existence.
Prenez soin de vous les marlous, c'est pas l'alcool qui le fera.
Le 06 février 2023 à 23:57:40 :
Le 06 février 2023 à 22:17:42 :
je suis un dechet bordelTu as surtout oublié la base : alcool dans le sang = voiture à l'arrêt. Outre ta propre sécurité, tu mets celle des autres en danger en prenant le volant dans ton état.
Aujourd'hui, heureusement, c'est sans conséquence mais rien ne justifie de prendre ce risque. Je sais bien d'après ton post que ça partait d'une bonne volonté mais tu aurais été bien en mal d'aider ton amie si tu avais eu un pépin sur la route.
Maintenant, tu bouges plus de son lit, tu la consoles et tu en profites pour décuver.
L'alcool vous rend inconscient du danger. Votre vie est précieuse. Je sais bien que par votre addiction; vous êtes familiers des comportements à risque mais ce serait trop bête de la perdre pour une action évitable.
Soyez en mode survie un peu pour lentement reprendre celui de la vie. Ménagez-vous. Soyez un peu doux avec vous, il y a suffisamment d'éléments perturbateurs dans le monde pour vous permettre de lâcher le costume de bourreau de votre propre existence.
Prenez soin de vous les marlous, c'est pas l'alcool qui le fera.
tu as raison j ai fais de la merde
)_.gif)
Le 07 février 2023 à 00:04:16 :
Tu es entier et en sécurité maintenant. Demain, après ta CB, tu verras peut-être ta clef de voiture disparaître, histoire que la leçon rentre bien.
elle en serait capable mdr
JvArchive compagnon