bonne sieste aux caillous
se reconnaitrons 
je dois go go gooo 
PlusdePseudal
PlusdePseudal
07 février 2023 à 13:17:58
Alerte
Le 07 février 2023 à 13:09:44 :
Je me suis rendu compte qu au 7 du mois, j étais déjà fauché.
Du coup cercle vicieux financier et d addiction obligent, j attaque la bouteille de whisky 
Comment, fauché, tu trouves les 15 balles qui vont bien pour acheter ton Sky ?
Un futur fauché+ qu il ne l est encore, je serai sûrement à découvert fin du mois et j ai encore un dernier mois de crédit d électroménager mois prochain à payer pour me meubler qui me fout dans la merde.
Aurel -> fais attention à toi même si j ai déraillé aussi samedi dernier.
J étais chez des potes on a picolé et j avais aussi 30 minutes de route pour rentrer alors que j aurais pu pioncer chez mon pote.
J ai failli taper une bagnole qui n avait rien demandé en m insérant sur une voie car trop rapide sans le vouloir et j ai sûrement été flashé qui+ est sur une route de campagne de merde.

Le 07 février 2023 à 13:30:04 :
PlusdePseudal
PlusdePseudal
Alerte
Du coup cercle vicieux financier et d addiction obligent, j attaque la bouteille de whiskyComment, fauché, tu trouves les 15 balles qui vont bien pour acheter ton Sky ?
![]()
Un futur fauché+ qu il ne l est encore, je serai sûrement à découvert fin du mois et j ai encore un dernier mois de crédit d électroménager mois prochain à payer pour me meubler qui me fout dans la merde.
J étais chez des potes on a picolé et j avais aussi 30 minutes de route pour rentrer alors que j aurais pu pioncer chez mon pote.
J ai failli taper une bagnole qui n avait rien demandé en m insérant sur une voie car trop rapide sans le vouloir et j ai sûrement été flashé qui+ est sur une route de campagne de merde.
Soyez prudents les gars.
Franchement j'ai de la chance d'être encore en un seul morceau
J'ai fais un Le Mans - Metz raide mort cannette entre les genoux
je me suis endormi j'ai bouffé la rembarde que autoroute
J'ai eu le réflexe de redresser doucement le volant pour pas finir sur le toit mais putain sur la fin du trajet en menais pas large.
Sur la francilienne en plein bouchon, maximator à la main, je me suis même sorti de la bagnole pour me soulager
Le 07 février 2023 à 09:04:08 :
j'attends mon uber ça y est, j'ai une gueule de bois de malade jvais arrivé déchirémerci à tous pour les encouragements, je sais pas si j'aurai du réseau là haut donc jvous redit tchuss
et Aero arrêtes tes conneries clef
On dirait que tu pars en vacances 
Le 07 février 2023 à 13:07:01 :
Le 07 février 2023 à 10:30:37 :
putain ma pote est partie bossée, faut que je rentre chez moi mais j arrive pas à décoller, j ai la chiasse et la nauséeRegarde si'y a pas un Smecta qui traine dans sa boîte à pharmacie les nanas en ont souvent pour leurs douleurs abdominales suite à leurs règles
![]()
habile
PlusdePseudal
PlusdePseudal
Alerte
Du coup cercle vicieux financier et d addiction obligent, j attaque la bouteille de whiskyComment, fauché, tu trouves les 15 balles qui vont bien pour acheter ton Sky ?
![]()
je referai pu jme suis fais peir
Le 07 février 2023 à 13:35:15 :
PlusdePseudal
PlusdePseudal
Alerte
![]()
J ai failli taper une bagnole qui n avait rien demandé en m insérant sur une voie car trop rapide sans le vouloir et j ai sûrement été flashé qui+ est sur une route de campagne de merde.Soyez prudents les gars.
Franchement j'ai de la chance d'être encore en un seul morceau![]()
J'ai fais un Le Mans - Metz raide mort cannette entre les genouxje me suis endormi j'ai bouffé la rembarde que autoroute
![]()
J'ai eu le réflexe de redresser doucement le volant pour pas finir sur le toit mais putain sur la fin du trajet en menais pas large.
Sur la francilienne en plein bouchon, maximator à la main, je me suis même sorti de la bagnole pour me soulager![]()
aya ce pilote
les zinzin qui écoutent ça
Le 07 février 2023 à 14:47:35 :
2h de sieste mais tjrs cette putain de migraine ahi
sorry bro 
Ataoy ça va boucler https://www.youtube.com/watch?v=nD5y_5Oci8U

JvArchive compagnon