putain ça commence à être foncedave 
Serge Gainsbourg reggae medley maxi
https://www.youtube.com/watch?v=tuhHPwWWsHw
noraj mes raies je comprends votre opinion _.gif)
Le 05 février 2023 à 00:35:19 Merditude a écrit :
Le 05 février 2023 à 00:29:22 :
Vous êtes depuis combien de temps sur le forum entant qu'alcoolo d'ailleurs ? J'aimerais bien me faire une idée![]()
environ X années sur le förüm
On est dans le même bateau
Des années à boucler mon alcoolémie sur un autre topic alcoolo et j'ai tout perdu, la boucle est violente , t'as quel âge si pas indiscret ?
Vous êtes depuis combien de temps sur le forum entant qu'alcoolo d'ailleurs ? J'aimerais bien me faire une idée![]()
En tant qu'alcoolique depuis la vingtaine.
En fait je connais JVC depuis que je suis gosse. L'époque de l'ETAJV.
Mais quand j'ai eu 16/17 ans j'allais sur d'autres forums et je passais mon temps à me soûler dehors et à faire la fête. Avec des marginaux je suis pas un yes life.
Mais vers mes 20 ans je suis revenu sur ce forum.
Le 05 février 2023 à 00:39:08 FrankThorn a écrit :
En tant qu'alcoolique depuis la vingtaine.
En fait je connais JVC depuis que je suis gosse. L'époque de l'ETAJV.
Mais quand j'ai eu 16/17 ans j'allais sur d'autres forums et je passais mon temps à me soûler dehors et à faire la fête. Avec des marginaux je suis pas un yes life.
Mais vers mes 20 ans je suis revenu sur ce forum.
Le 05 février 2023 à 00:43:34 Merditude a écrit :
On est dans le même bateau
Des années à boucler mon alcoolémie sur un autre topic alcoolo et j'ai tout perdu, la boucle est violente , t'as quel âge si pas indiscret ?
Boucle sur les topics alcool depuis des années, avec des tentatives d'en sortir, si t'as connu l'autre topic alcool "appel à tous les alcooliques", j'y ait passé des années, que disje... perdu...
Ouais j'y étais aussi sur le topic Appel à tous les alcooliques mais je me souviens plus de mon pseudo.
Après y'en a qui me reconnaissent à cause de mon parcours.
Le 05 février 2023 à 00:48:45 FrankThorn a écrit :
Ouais j'y étais aussi sur le topic Appel à tous les alcooliques mais je me souviens plus de mon pseudo.Après y'en a qui me reconnaissent à cause de mon parcours.
Dur dur l'ancien pseudo, t'étais régulier ? annonce sans honte
Le 05 février 2023 à 00:48:45 :
Ouais j'y étais aussi sur le topic Appel à tous les alcooliques mais je me souviens plus de mon pseudo.Après y'en a qui me reconnaissent à cause de mon parcours.
deux key, mentalement :
l'un utilise un pseudal / pp reconnaissable
l'autre caméléon change de pseudal comme de slip's
Le 05 février 2023 à 00:56:27 Merditude a écrit :
Le 05 février 2023 à 00:48:45 :
deux key, mentalement :
l'un utilise un pseudal / pp reconnaissable
![]()
l'autre caméléon change de pseudal comme de slip's
aller hop du caca/trash dans les zoreilles
https://www.youtube.com/watch?v=2E6e7KxYs_c
JvArchive compagnon