Le 05 février 2023 à 00:50:29 :
Le 05 février 2023 à 00:48:45 FrankThorn a écrit :
Ouais j'y étais aussi sur le topic Appel à tous les alcooliques mais je me souviens plus de mon pseudo.Après y'en a qui me reconnaissent à cause de mon parcours.
Dur dur l'ancien pseudo, t'étais régulier ? annonce sans honte
Ouais j'étais régulier. Après pour les pseudos on les perd si facilement ici.
Mais bon je sais que moi c'est celui qui est un ancien SDF. 6 ans et demi de rue.
J'en ai parlé régulièrement.
Je m'y perds entre la série Mercredi, Stranger Things et ton post.

Le 05 février 2023 à 01:30:57 :
Le 05 février 2023 à 00:50:29 :
Le 05 février 2023 à 00:48:45 FrankThorn a écrit :
Ouais j'y étais aussi sur le topic Appel à tous les alcooliques mais je me souviens plus de mon pseudo.Après y'en a qui me reconnaissent à cause de mon parcours.
Dur dur l'ancien pseudo, t'étais régulier ? annonce sans honte
Ouais j'étais régulier. Après pour les pseudos on les perd si facilement ici.
Mais bon je sais que moi c'est celui qui est un ancien SDF. 6 ans et demi de rue.
J'en ai parlé régulièrement.
Force et honneur !
Le 05 février 2023 à 01:36:03 :
Force et houblon les kheys ! Quelques fachos se sont glissés parmis nous... nous.. n..???
Qui a pour devise Force et honneur?
Maggy Biskupski
« Force et honneur. » C’est par cette devise empruntée aux légions de la Rome antique que Maggy Biskupski clôt volontiers ses interventions.
Pourquoi Dit-on Force et honneur?
La traduction la plus communément retenue est « Fortitudo et Honor » pour la dimension « phénoménale » et moins nuancée de la force qui, arborée, permet d «’impressionner » l’adversaire. Mais « Virtus et Honor » correspond plus aux valeurs aristocratiques de la Rome antique.
Quelle est la devise de l’armée?
Les devises militaires célèbres Une des devises militaires les plus célèbres est celle du corps des Marines de l’armée américaine : Semper Fidelis. Mais c’est aussi la devise du 47ème régiment d’infanterie de ligne de l’armée française.
Le 05 février 2023 à 01:43:27 :
Force et houblon les kheys ! Quelques fachos se sont glissés parmis nous... nous.. n..???Qui a pour devise Force et honneur?
Maggy Biskupski
« Force et honneur. » C’est par cette devise empruntée aux légions de la Rome antique que Maggy Biskupski clôt volontiers ses interventions.Pourquoi Dit-on Force et honneur?
La traduction la plus communément retenue est « Fortitudo et Honor » pour la dimension « phénoménale » et moins nuancée de la force qui, arborée, permet d «’impressionner » l’adversaire. Mais « Virtus et Honor » correspond plus aux valeurs aristocratiques de la Rome antique.Quelle est la devise de l’armée?
Les devises militaires célèbres Une des devises militaires les plus célèbres est celle du corps des Marines de l’armée américaine : Semper Fidelis. Mais c’est aussi la devise du 47ème régiment d’infanterie de ligne de l’armée française.
je suis belge, mon facho préféré : Léon Degrelle, commandant SS https://www.youtube.com/watch?v=CJrdGfCiSvM

Le 05 février 2023 à 01:50:53 :
Force et houblon les kheys ! Quelques fachos se sont glissés parmis nous... nous.. n..???Qui a pour devise Force et honneur?
Maggy Biskupski
« Force et honneur. » C’est par cette devise empruntée aux légions de la Rome antique que Maggy Biskupski clôt volontiers ses interventions.Pourquoi Dit-on Force et honneur?
La traduction la plus communément retenue est « Fortitudo et Honor » pour la dimension « phénoménale » et moins nuancée de la force qui, arborée, permet d «’impressionner » l’adversaire. Mais « Virtus et Honor » correspond plus aux valeurs aristocratiques de la Rome antique.Quelle est la devise de l’armée?
je suis belge, mon facho préféré : Léon Degrelle, commandant SS https://www.youtube.com/watch?v=CJrdGfCiSvM
Tu te trompes de topic mon gars ! Pas de politique ici !
Le 05 février 2023 à 01:53:16 Albator_77 a écrit :
Le 05 février 2023 à 01:50:53 :
Maggy Biskupski
Tu te trompes de topic mon gars ! Pas de politique ici !
Le 05 février 2023 à 02:25:06 :
Bonne nuitée jeune gens je suis cramé, j'ai tapé mon litreForce aux anciens, et à ceux qui tombent dedans, c'est toujours triste
J'ai reçu des potes ce soir. Des mecs que je connais et avec qui je fais de la musique. Impossible d'être détendu avant, du coup je me suis envoyé une Maximator, puis j'ai enchaîné vin rouge et bière.
Mes amis sont rentrés chez eux et je me retrouve à boire seul en pensant à combien je pue la merde en tant qu'être humain.
La sélection est impitoyable, quoique naturelle.
Je boucle sur de la bonne zique nonobstant.
https://www.youtube.com/watch?v=NQwsiIlIfH8
Je suis pas des vôtres mais force à tout les marlous de France
Buvez bien mais faites attention à vous les kheyou
JvArchive compagnon