Le 04 février 2023 à 23:01:33 :
8.6 pour boire
ET POUR MANGER MONSIEUR CHARLES AUVET
Le 04 février 2023 à 22:58:25 :
Le 04 février 2023 à 22:56:08 :
Le 04 février 2023 à 22:54:25 :
Le 04 février 2023 à 22:52:48 :
Non, sans déconner. J'ai diriger une boîte ou deux. Après, ça paye pas. La, deux grosses instis culturelles viennent de m'appeler.Je suis le plus vieux d'entre vous je pense ! 41 ans ma quille ! J'en ai bouffé de la road ! Au figuré car je conduis pas !
Si tu fais un bilan de ta vie, tu en penserais quoi ma quille ?
Que j'ai fais que de la merde ? Non. c'est faux ! J'ai fais plein de bonnes choses ! Mais j'ai eu une fille à 22 ans non voulue et qui ne me parle plus depuis 3 ans ! Elle a 19 ans cette année, et vous vous en doutez, elle est wokiste !
Le 04 février 2023 à 23:03:45 :
Non, sans déconner. J'ai diriger une boîte ou deux. Après, ça paye pas. La, deux grosses instis culturelles viennent de m'appeler.Je suis le plus vieux d'entre vous je pense ! 41 ans ma quille ! J'en ai bouffé de la road ! Au figuré car je conduis pas !
Que j'ai fais que de la merde ? Non. c'est faux ! J'ai fais plein de bonnes choses ! Mais j'ai eu une fille à 22 ans non voulue et qui ne me parle plus depuis 3 ans ! Elle a 19 ans cette année, et vous vous en doutez, elle est wokiste !
ah merde, ca te fait pas trop de mal ?
Dur
Le 04 février 2023 à 22:55:55 :
Le 04 février 2023 à 22:54:52 :
Le 04 février 2023 à 22:53:54 :
Le 04 février 2023 à 22:51:20 :
Le 04 février 2023 à 22:35:35 :
> Le 04 février 2023 à 22:34:13 :
>> Le 04 février 2023 à 22:32:28 :
> >J'ai repris après 5 mois sans tizer , je m'enculer à 4 AMSTERDAM après la fin des cours
![]()
> > Je viens de commencer la fournée
![]()
> > J'ai validé mon semestre ,du coup je m'etais aller un peu de tiz pour feter ca
![]()
> > 1 semaine plus tard .....
>
> 2 litres à 11 degré aya
Dire que de mes 16 ans à mes 20 ans c'était 2 litres d'alcool fort par jour et tout ce que je pouvais boire à côté principalement de la bière.
Enfin sachant que j'ai commencé à boire à l'âge de 8 ans. Mes grands parents me faisaient boire.
De mes 20 ans à mes 25 ans c'était 6 litres de vin par jour plus ce que je pouvais gratter à côté (j'étais déjà à la rue depuis mes 18 ans et je n'avais plus de chômage j'ai du revoir mes ambitions à la baisse).
À 25 ans j'ai fait une pause quand un ami et sa femme m'ont pris sous leur aile.
Après au bout d'un an je me suis retrouvé une nouvelle fois à la rue. Première cure et séjour en foyer enfin CHRS. La j'ai recommencé à piccoler à mort.
Un an et demi après j'avais mon appart bon je suis surveiller par l'UDAF mais ça m'empêche pas de piccoler.
Après j'ai réussi à faire une pause d'un an et maintenant je reste à la bière à cause de mes problèmes de santé.
J'ai déglingué mon pancréas.
tu as deja fais une pancreatite ?
sacré parcoursJ'ai une pancréatite effectivement. J'ai bientôt des examens à refaire.
c est quoi les symptomes ? t as des medocs regulierement ?
Principalement des douleurs aiguës au niveau du pancréas.
Ils ont fait des examens et ils ont décelés des tâches sur les IRM. Ils m'ont aussi prélevé deux fois un tout petit morceau de pancréas pour analyses. Pas de cancer pour l'instant.
J'ai aussi fait une échographie du foie. Même si il me fait mal quand j'abuse il n'y a rien pour l'instant. Pas de cirrhose.
J'ai un ami qui est mort à 32 ans d'une cirrhose aggravée.
La il y a deux semaines j'ai perdu un de mes meilleurs amis. 16 ans d'amitié environ. Il m'avait pris sous son aile et hébergé la première fois que je me suis retrouvé à la rue. On a fait les 400 coups ensemble.
Il avait 42 ans. Un cancer et vers la fin il s'est laissé mourir. Il ne mangeait plus, refusait les soins.
Le 04 février 2023 à 23:00:37 :
J'arrive pas a suivre vous postez trop bande de zinzins!

Ah ouais c'est chiant mais pourquoi elle ne veut plus te parler sans indiscrétion 
Le 04 février 2023 à 23:05:22 :
Le 04 février 2023 à 22:51:20 :
> Le 04 février 2023 à 22:35:35 :
>> Le 04 février 2023 à 22:34:13 :
> >> Le 04 février 2023 à 22:32:28 :
> > >J'ai repris après 5 mois sans tizer , je m'enculer à 4 AMSTERDAM après la fin des cours
![]()
> > > Je viens de commencer la fournée
![]()
> > > J'ai validé mon semestre ,du coup je m'etais aller un peu de tiz pour feter ca
![]()
> > > 1 semaine plus tard .....
> >
> > 2 litres à 11 degré aya
>
> Mon prime c'était 75cl de vodka + 2-3 amsterdam
![]()
Dire que de mes 16 ans à mes 20 ans c'était 2 litres d'alcool fort par jour et tout ce que je pouvais boire à côté principalement de la bière.
Enfin sachant que j'ai commencé à boire à l'âge de 8 ans. Mes grands parents me faisaient boire.
De mes 20 ans à mes 25 ans c'était 6 litres de vin par jour plus ce que je pouvais gratter à côté (j'étais déjà à la rue depuis mes 18 ans et je n'avais plus de chômage j'ai du revoir mes ambitions à la baisse).
À 25 ans j'ai fait une pause quand un ami et sa femme m'ont pris sous leur aile.
Après au bout d'un an je me suis retrouvé une nouvelle fois à la rue. Première cure et séjour en foyer enfin CHRS. La j'ai recommencé à piccoler à mort.
Un an et demi après j'avais mon appart bon je suis surveiller par l'UDAF mais ça m'empêche pas de piccoler.
Après j'ai réussi à faire une pause d'un an et maintenant je reste à la bière à cause de mes problèmes de santé.
J'ai déglingué mon pancréas.
sacré parcoursJ'ai une pancréatite effectivement. J'ai bientôt des examens à refaire.
Ils ont fait des examens et ils ont décelés des tâches sur les IRM. Ils m'ont aussi prélevé deux fois un tout petit morceau de pancréas pour analyses. Pas de cancer pour l'instant.
J'ai aussi fait une échographie du foie. Même si il me fait mal quand j'abuse il n'y a rien pour l'instant. Pas de cirrhose.
La il y a deux semaines j'ai perdu un de mes meilleurs amis. 16 ans d'amitié environ. Il m'avait pris sous son aile et hébergé la première fois que je me suis retrouvé à la rue. On a fait les 400 coups ensemble.
Il avait 42 ans. Un cancer et vers la fin il s'est laissé mourir. Il ne mangeait plus, refusait les soins.
Je me rappelle de ton temoignage.
Vraiment désolé pour ton ami..
C est bien que tu n ais pas de cirrhose.
Pour la pancreatite j espere que tu vas t en sortie.
Courage clé.
Je sais pas trop quoi dire et je suis mal placé.
Meme si j en rigole sur le topic, je connais la realité et au fond, j en rie pas tant que ca
Ahi effectivement ! Je comprends que tu tiennes moins que certains marlou d'ici
Ahi je me suis calmé sur l'alcool et je fume plus de joints (j'avais déjà diminué à ce moment là) quand j'ai détruit ma voiture à cause de l"alcool (foncé dans une barière en fer) genre celle ci mais en plus grosse . C'était y a 2 ans ahi
ahi
5000 euros de reparation (4000 euros pris en charge ahi ) j'étais en train de racheter une des voitures des entreprises de mon père pour moi, j'étais en train de faire les papiers ahi ( et j ai eu cet accident en pleine nuit et comme pour le taff ce genre de voiture devait être conduite seulement la journée, ils ont remboursé quand meme au 4/5ème, car mon père a pas mal de voiture assuré chez eux)
L'anecdote drôle, c'est que lorsque j'ai eut l'accident, j'avais plus de batterie et je me suis allumé une clope dans la voiture (j'avais du boire l'équivalent de 3/4 bouteille de vodka, 2 joints + medocs), des gens se sont arrêtés car j'étais détruit ahi et ils m'ont demandé si il fallait appeler les flics, j'ai dis oui et ils me les ont filé au tel, et là éclair de lucidité, j'ai dis que j'avais pas besoin d'eux et que j'allais appeler une dépanneuse
Et donc ils m'appelent une dépanneuse et j'attends, la dépanneuse prends ma voiture et j'ai même pas pris de numéro rien et je savais pas quelle était l'entreprise
Ça s'est passé un dimanche matin (3h du mat) et le dimanche assurance fermé donc j'ai pas pu savoir où était ma voiture et j'ai su lundi, car la dépanneuse avait prévenu mon assurance ahi
Pour ceux qui ont suivis un peu le topic y'a 2 ans j'étais un déchet alcool + joints et 5-6 medocs par jour
Le 04 février 2023 à 23:07:25 :
Le 04 février 2023 à 23:05:22 :
> Le 04 février 2023 à 22:51:20 :
>> Le 04 février 2023 à 22:35:35 :
> >> Le 04 février 2023 à 22:34:13 :
> > >> Le 04 février 2023 à 22:32:28 :
> > > >J'ai repris après 5 mois sans tizer , je m'enculer à 4 AMSTERDAM après la fin des cours
![]()
> > > > Je viens de commencer la fournée
![]()
> > > > J'ai validé mon semestre ,du coup je m'etais aller un peu de tiz pour feter ca
![]()
> > > > 1 semaine plus tard .....
> > >
> > > 2 litres à 11 degré aya
> >
> > Mon prime c'était 75cl de vodka + 2-3 amsterdam
![]()
>
> Dire que de mes 16 ans à mes 20 ans c'était 2 litres d'alcool fort par jour et tout ce que je pouvais boire à côté principalement de la bière.
>
> Enfin sachant que j'ai commencé à boire à l'âge de 8 ans. Mes grands parents me faisaient boire.
>
> De mes 20 ans à mes 25 ans c'était 6 litres de vin par jour plus ce que je pouvais gratter à côté (j'étais déjà à la rue depuis mes 18 ans et je n'avais plus de chômage j'ai du revoir mes ambitions à la baisse).
>
> À 25 ans j'ai fait une pause quand un ami et sa femme m'ont pris sous leur aile.
>
> Après au bout d'un an je me suis retrouvé une nouvelle fois à la rue. Première cure et séjour en foyer enfin CHRS. La j'ai recommencé à piccoler à mort.
>
> Un an et demi après j'avais mon appart bon je suis surveiller par l'UDAF mais ça m'empêche pas de piccoler.
>
> Après j'ai réussi à faire une pause d'un an et maintenant je reste à la bière à cause de mes problèmes de santé.
>
> J'ai déglingué mon pancréas.
Je me rappelle de ton temoignage.
Vraiment désolé pour ton ami..
C est bien que tu n ais pas de cirrhose.
Pour la pancreatite j espere que tu vas t en sortie.
Courage clé.
Je sais pas trop quoi dire et je suis mal placé.
Meme si j en rigole sur le topic, je connais la realité et au fond, j en rie pas tant que ca
Merci. J'espère que ça va aller grâce à la cure même si c'est la cinquième.
Et puis j'attends les examens en mars. Faut que je retrouve mes convocations d'ailleurs.
Chaud ahi, ta copine était une gauchiste ? 
JvArchive compagnon