on se réveille les cléyous ? 
Te moque pas mdrrr ! Demain j'aurais honte
ça m'arrive aussi 
quand je suis mort déf je spam des liens random
hahaha 
Le 04 février 2023 à 22:16:34 :
Je vais faire des pompes et ensuite finir l'Illyade (me reste 70 pages) des questions ??
![]()
T'es motivé toi ! J'arrive plus trop à lire en ce moment ! Je lis Dominium Mundi, un pavé de sf de 1600 pages. Bon plus la Furia et Cie ! Et d'autres conneries ! Un petit Douglas Kennedy, par ci par là, Et bien entendu pas mal de conneries dans les journaux Beaux-Arts et compagnie, vu ma formation...
Je vais profiter de ma cure pour me remettre à lire perso.
J'embarque la première partie de l'intégral des nouvelles de K. Dick et puis un ou deux autres romans sûrement Dune et Les annales du disque monde et peut être du Lovecraft.
Le 04 février 2023 à 21:43:41 :
Le 04 février 2023 à 21:37:41 :
Le 04 février 2023 à 21:36:45 :
Le 04 février 2023 à 21:28:25 :
DILEMNE : ce soir je me fais chauffer une pizz où je me cuisine des nouilles chinoises au poulet ?Nouilles chinoises poulet khey ! C'est mieux pour le corps
Même si on se détruit un peu (beaucoup ?) avec l'alcool faut au moins manger sainement
Perso je mange bien
mais la pizza c est facile isse
Certes khey, mais t'as déjà dis que t'étais un peu gros, et un jour tu vas reellement t'en sortir et vouloir etre bien physiquement, donc autant pas perdre trop de temps sur le poids
Tu vois je pense que si tu bois juste (même beaucoup )et mange bien, tu maigriras un peu et ça déjà mentalement tu vas être fier de toi, et par la suite se calmer sur l'alcool
tu as raison mon bon réille
Le 04 février 2023 à 22:20:17 :
on se réveille les cléyous ?
WTF ?!!!
Le 04 février 2023 à 21:55:28 :
Quel déchet je suis, bordel
mais non ca va aller bg
Le 04 février 2023 à 21:59:47 :
J'ai bouffé 8 temesta + noctamide j'ai dormi 1h, génial les médocs
ca va bg ?
Le 04 février 2023 à 22:12:47 :
Y'en a qui en sont à fermer un oeil pour se relire ? Sans cà j'écrierais n'imp
rien compris
Le 04 février 2023 à 22:23:19 :
Le 04 février 2023 à 22:16:34 :
Je vais faire des pompes et ensuite finir l'Illyade (me reste 70 pages) des questions ??
![]()
T'es motivé toi ! J'arrive plus trop à lire en ce moment ! Je lis Dominium Mundi, un pavé de sf de 1600 pages. Bon plus la Furia et Cie ! Et d'autres conneries ! Un petit Douglas Kennedy, par ci par là, Et bien entendu pas mal de conneries dans les journaux Beaux-Arts et compagnie, vu ma formation...
Connait pas ton Dominium Mundi, j'aime pas la SF 
La Furia j'ai acheté le dernier ahi pas encore lu (j'ai lu les 4 premiers).
Le dernier de Douglas Kennedy que j'ai lu c'était "Au pays de Dieu" il était sympa.
J'ai vu qu'il avait sorti un dernier livre "les hommes ont peur de la lumière" j'ai lu synopsis + critique c'est trop woke-ptopagande pour moi
Le 04 février 2023 à 22:29:21 :
Y'en a qui en sont à fermer un oeil pour se relire ? Sans cà j'écrierais n'imprien compris
le quille a 2 grammes dans chaque veine
il ferme un oeil pour mieux poster

Le 04 février 2023 à 22:29:21 :
Y'en a qui en sont à fermer un oeil pour se relire ? Sans cà j'écrierais n'imprien compris
Si j'ouvre les deux yeux, je suis incapble de me-relire car c'est trop flou, bref…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic