Le 04 février 2023 à 21:17:25 :
J'invoque Tagliatel, Prince de Lu, et PlusdePseudal !
Tagliatelles répond a l’invocation mais va se coucher car cigarette magique + dose de valium de cheval (mais 0 8,6) bonne nuit les marlous !
Finalement je crois que je vais encore rester 1 semaine de plus en cure ça me fait du bien même si des fois ça m’arrive encore 1-2 fois par semaine de m’évader de la HP pour tomber 2-3 8,6/Saint-Omer
j’essaierai de faire aucune évasion pour me la coller la dernière semaine, comme ça en sortant je serai bien sevré physiquement
Le 04 février 2023 à 21:28:25 :
DILEMNE : ce soir je me fais chauffer une pizz où je me cuisine des nouilles chinoises au poulet ?
Nouilles chinoises au poulet tu rajoutes du piment 
Le 04 février 2023 à 21:28:20 :
Le 04 février 2023 à 21:17:25 :
J'invoque Tagliatel, Prince de Lu, et PlusdePseudal !Tagliatelles répond a l’invocation mais va se coucher car cigarette magique + dose de valium de cheval (mais 0 8,6) bonne nuit les marlous !
Finalement je crois que je vais encore rester 1 semaine de plus en cure ça me fait du bien même si des fois ça m’arrive encore 1-2 fois par semaine de m’évader de la HP pour tomber 2-3 8,6/Saint-Omer
j’essaierai de faire aucune évasion pour me la coller la dernière semaine, comme ça en sortant je serai bien sevré physiquement
![]()
bonne nuit frerot et oui si tu en ressens le besoin reste une semaine de plus!
Ca fait presque chaud au coeur tous ces kheys de toute la francophonie, chacun derrière son écran, réunis par le saint forom pour boire un coup
Bonne soirée à vous, je suis abstinent depuis le 1er Janvier et je compte bien réussir à m'en sortir cette année 
L'alcool est bien la pire des drogues bordel
Le 04 février 2023 à 21:29:03 :
DILEMNE : ce soir je me fais chauffer une pizz où je me cuisine des nouilles chinoises au poulet ?Nouilles chinoises au poulet tu rajoutes du piment
j ai pas de piment mais voila ma recette :
- faire cuire des nouilles chinoises aux oeufs (pas les yum yum là) dans un bouillon de volaille
- faire carameliser des oignons et réserver
- dans une poele, faire cuire le poulet avec huile d'olive
- rajouter les oignons et les nouilles, faire sauter avec avec de la sauce soja, du parmesan et diverses épices et thin
Verser le plat dans une assiette et verser une noix d'huile de sesame
c est mon péché mignon de foncedal
Mais ca prend du temps
Le 04 février 2023 à 21:30:51 :
Ca fait presque chaud au coeur tous ces kheys de toute la francophonie, chacun derrière son écran, réunis par le saint forom pour boire un coup![]()
Bonne soirée à vous, je suis abstinent depuis le 1er Janvier et je compte bien réussir à m'en sortir cette année
bravo gros et courage !
Tu as bien raison kheyou et force à toi mais est-ce que tu comptes ne plus boire d'alcool du tout ? 
Le 04 février 2023 à 21:17:18 :
Le 04 février 2023 à 21:13:56 :
Le 04 février 2023 à 21:11:29 :
Le 04 février 2023 à 21:08:00 :
Le 04 février 2023 à 21:06:48 :
Pourquoi arrêter de boire au fond ?
J'ai une vie de merde
Je suis un 0 tout, j'ai perdu de vue mes potes, je vois plus ma famillle, j'ai un taf sans aucun sens. Pur Célestin depuis l'enfance, moche, jamais eu de meuf. Vieux garçon en somme (31 ans)Et les seuls moments où je suis bien c'est en buvant devant le forum ou avec de la musique
C'est pas finito à 31 ans ! Sport + religion + lecture
C'est finito pour l'amour d'adolescence et pour dévierger une fille.
Et donc ?? À 31 ans tu dois passer à autre chose hein ! Avant 40 ans tu peux te trouver une femme aimante et qui t'aimeras. Qu'est tu t en tapes de la dévierger
Oui oui
Toujours un plaisir de passer après 15 gars
L'amour pur de l'adolescence se rattrappe pas et c'est pas vieillir qui change ça.
Soit plus agréable la prochaine fois plutôt que d'utiliser ton smiley de merde
Oula, tu rattraperas pas ton passé, donc autant aller de l'avant et comme je l'ai dis, 31 c'est pas finis 
T'as l'air aigris, mais je sais que tout le monde peut avoir des problèmes donc je t'en veux pas 
Le 04 février 2023 à 21:32:04 :
Le 04 février 2023 à 21:29:03 :
DILEMNE : ce soir je me fais chauffer une pizz où je me cuisine des nouilles chinoises au poulet ?Nouilles chinoises au poulet tu rajoutes du piment
j ai pas de piment mais voila ma recette :
- faire cuire des nouilles chinoises aux oeufs (pas les yum yum là) dans un bouillon de volaille
- faire carameliser des oignons et réserver
- dans une poele, faire cuire le poulet avec huile d'olive
- rajouter les oignons et les nouilles, faire sauter avec avec de la sauce soja, du parmesan et diverses épices et thinVerser le plat dans une assiette et verser une noix d'huile de sesame
c est mon péché mignon de foncedal
Mais ca prend du temps
t en penses quoi UltimatePucix ?
DILEMNE : ce soir je me fais chauffer une pizz où je me cuisine des nouilles chinoises au poulet ?
Nouilles chinoises poulet khey ! C'est mieux pour le corps 
Même si on se détruit un peu (beaucoup ?) avec l'alcool faut au moins manger sainement 
Perso je mange bien 
Le 04 février 2023 à 21:32:43 :
Tu as bien raison kheyou et force à toi mais est-ce que tu comptes ne plus boire d'alcool du tout ?
Non je pense reboire de temps en temps mais d'ici 1 voire 2 ans...
J'ai alterné périodes d'abstinence comme beaucoup ici mais là je veux vraiment arrêter pour de bon. Si dans 2 ans je sens que je peux reboire un verre ou deux sans sombrer en soirée go, sinon abstinence à vie..
Pareil avec les clopes magiques, parce que ça aussi ça me pompe 
Abstinent depuis le 1er Janvier aussi, en espérant que ça continue
Le 04 février 2023 à 21:36:45 :
DILEMNE : ce soir je me fais chauffer une pizz où je me cuisine des nouilles chinoises au poulet ?Nouilles chinoises poulet khey ! C'est mieux pour le corps
Même si on se détruit un peu (beaucoup ?) avec l'alcool faut au moins manger sainement
Perso je mange bien
mais la pizza c est facile isse
Le 04 février 2023 à 21:37:32 :
Le 04 février 2023 à 21:32:43 :
Tu as bien raison kheyou et force à toi mais est-ce que tu comptes ne plus boire d'alcool du tout ?Non je pense reboire de temps en temps mais d'ici 1 voire 2 ans...
J'ai alterné périodes d'abstinence comme beaucoup ici mais là je veux vraiment arrêter pour de bon. Si dans 2 ans je sens que je peux reboire un verre ou deux sans sombrer en soirée go, sinon abstinence à vie..Pareil avec les clopes magiques, parce que ça aussi ça me pompe
Abstinent depuis le 1er Janvier aussi, en espérant que ça continue![]()
JvArchive compagnon