Le 04 février 2023 à 20:48:00 :
Je marloute tranquille ce soir.
Petite Paix Dieu 75cl et je pense m'entamer une Barbar 75 également pour continuer pénard.
santé
Le 04 février 2023 à 20:48:00 :
Je marloute tranquille ce soir.
Petite Paix Dieu 75cl et je pense m'entamer une Barbar 75 également pour continuer pénard.
santé mon reuf

J'ai un copain qu'arrive
J'vais jamais aller bosser lundi ayyiiia
Pourquoi arrêter de boire au fond ?
J'ai une vie de merde
Je suis un 0 tout, j'ai perdu de vue mes potes, je vois plus ma famillle, j'ai un taf sans aucun sens. Pur Célestin depuis l'enfance, moche, jamais eu de meuf. Vieux garçon en somme (31 ans)
Et les seuls moments où je suis bien c'est en buvant devant le forum ou avec de la musique
Le 04 février 2023 à 21:06:48 :
J'ai une vie de merde
Je suis un 0 tout, j'ai perdu de vue mes potes, je vois plus ma famillle, j'ai un taf sans aucun sens. Pur Célestin depuis l'enfance, moche, jamais eu de meuf. Vieux garçon en somme (31 ans)Et les seuls moments où je suis bien c'est en buvant devant le forum ou avec de la musique
C'est pas finito à 31 ans ! Sport + religion + lecture 
Je suis un 0 tout, j'ai perdu de vue mes potes
Ils t'ont lâchés comme une vieille chaussette ?
J'ai une vie de merde
Je suis un 0 tout, j'ai perdu de vue mes potes, je vois plus ma famillle, j'ai un taf sans aucun sens. Pur Célestin depuis l'enfance, moche, jamais eu de meuf. Vieux garçon en somme (31 ans)Et les seuls moments où je suis bien c'est en buvant devant le forum ou avec de la musique
quand ça commence à vraiment attaquer la santé c'est moins marrant
Le 04 février 2023 à 21:08:00 :
J'ai une vie de merde
C'est pas finito à 31 ans ! Sport + religion + lecture
C'est finito pour l'amour d'adolescence et pour dévierger une fille.
Le 04 février 2023 à 21:08:46 UltimatePucixF a écrit :
Je suis un 0 tout, j'ai perdu de vue mes potes
Ils t'ont lâchés comme une vieille chaussette ?
Non on s'est perdus de vue au fur et à mesure des déménagements/mutations
Et je leur en veux pas, ils sont marriés, équilibrés, bien insérés socialement, tout le contraire de moi
c'est cyclique 
tu bois beaucoup avec plaisir puis l'alcool te dégoute et tu tentes l'abstinence 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic