Le 04 février 2023 à 14:46:55 :
Pas que.
Ça me fait juste peur
Si tu respectes les doses et que tu ne picoles pas en même temps, il n'y a globalement pas grand chose à en craindre (à part la dépendance, bien sûr).
Ce topic qui à chaque fois que j'y passe me dégoûte de plus en plus de la tise 
Faîtes un tour sur cette chaine twitch :
Regardez ChezGeGe avec moi sur Twitch ! https://www.twitch.tv/chezgege?sr=a
Ça pourra vous aider à pas sombrer comme lui 
Je lis aussi que certains mélangent alcool et médoc 
Ben dis donc 
Je fais le malin mais l'ennui se fait sentir, il va falloir que je me choppe du tarpé incessamment sous peu avant de craquer et picoler 
Le 04 février 2023 à 14:52:01 :
Pas que.
Ça me fait juste peurSi tu respectes les doses et que tu ne picoles pas en même temps, il n'y a globalement pas grand chose à en craindre (à part la dépendance, bien sûr).
Ça transforme en légume ces médocs, j'ai connu 2 gars qui ont été envoyés en hp et en revenant ils étaient éteints, lents, tout mous.
Le 04 février 2023 à 15:14:31 :
Pas que.
Ça me fait juste peurSi tu respectes les doses et que tu ne picoles pas en même temps, il n'y a globalement pas grand chose à en craindre (à part la dépendance, bien sûr).
Ça transforme en légume ces médocs, j'ai connu 2 gars qui ont été envoyés en hp et en revenant ils étaient éteints, lents, tout mous.
Oui, après ça dépend de ce que tu prends et de la façon dont tu le tolères. Personnellement, j'ai vingt ans de dépression derrière moi, j'ai deux antidépresseurs, un neuroleptique et des benzos pour quand je suis sobre, et mon fonctionnement intellectuel et physique est peu entamé. Par contre, si je n'avais pas ce traitement (qui fonctionne pour moi, et pas forcément pour d'autres), j'aurais C+T depuis longtemps.
BON !
c'est l'heure de l'apéro 
c'est toujours l'heure de l'apéro quand on est alcolo 
Le 04 février 2023 à 15:18:21 :
Pas que.
Oui, après ça dépend de ce que tu prends et de la façon dont tu le tolères. Personnellement, j'ai vingt ans de dépression derrière moi, j'ai deux antidépresseurs, un neuroleptique et des benzos pour quand je suis sobre, et mon fonctionnement intellectuel et physique est peu entamé. Par contre, si je n'avais pas ce traitement (qui fonctionne pour moi, et pas forcément pour d'autres), j'aurais C+T depuis longtemps.
Perso j'ai arrêté d'un coup y'a qques semaines ( fluoxetine 20mg x 2, abilify 10mg, valium 10 mg + noctamide 2mg et zopiclone 7.5mg pour dormir ) j'ai eu du mal mais je me sens grave mieux
Après c'était juste une période de dépression
par contre ça m'as ramolli à donf je trouve
et encore on m'avais stop la quetiapine
J'espère que tu sauras t"en passer un jour
mais si il le faut, autant continuer j'avoue
Le 04 février 2023 à 15:36:08 :
Le 04 février 2023 à 15:18:21 :
Pas que.
Perso j'ai arrêté d'un coup y'a qques semaines ( fluoxetine 20mg x 2, abilify 10mg, valium 10 mg + noctamide 2mg et zopiclone 7.5mg pour dormir ) j'ai eu du mal mais je me sens grave mieux
Après c'était juste une période de dépressionpar contre ça m'as ramolli à donf je trouve
et encore on m'avais stop la quetiapine
J'espère que tu sauras t"en passer un jourmais si il le faut, autant continuer j'avoue
J'ai déjà essayé d'arrêter l'olanzapine mais le sevrage me créé des phases maniaques. Donc, malheureusement, je vais l'avoir à vie. Pour la dépression pure, le psy m'a dit que je pourrais peut-être arrêter les AD un jour.

juste avant la cureLe 04 février 2023 à 16:14:34 :
santé ! j'ai bu mes 2 10°, maintenant j'attends le rsa de lundijuste avant la cure
santé clé ! et bonne cure 
perso sevrages chroniques tout seul avec benzoent's 
par contre je ne sors pas de chez moi pendant tout ce temps 
c'est dingue si je sors faire des courses.. ça revient avec maximator et
autres strong-beers c'est automatique et boucle depuis des années 
Le 04 février 2023 à 16:15:22 :
Même comme ça je flip bro
de quoi flip tu bro ?
Le 04 février 2023 à 15:28:12 :
BON !c'est l'heure de l'apéro
bon bah santé key ! 
chaud, le saint-éthanol anesthésie le plus déter des marlous