Le 15 janvier 2023 à 19:00:40 :
Le 15 janvier 2023 à 18:58:53 :
Bah ton père a raison mieux vaut qu'elle le fasse chez elle qu'on ne sait où l'auteur non ?oui mais moi ma fille ferait ca c'est baffe dans la gueule + le mec il dégage
Après j'ai pas d'enfant et je suis pas pres d'en avoir vu que je trouve pas de copine
Mais tu serais bien content d'aller en ramonner une à son domicile, non ? _.gif)
Le 15 janvier 2023 à 20:16:06 :
Le beau frère qui soulève la sœur sans vergogne sous le toit familial. Et l'OP ce cuck qui lui sert la main le matin et lui sert le petit déjeuner
Le 15 janvier 2023 à 20:16:06 :
Le beau frère qui soulève la sœur sans vergogne sous le toit familial. Et l'OP ce cuck qui lui sert la main le matin et lui sert le petit déjeuner
C'est même pas le beau frère hein, c'est un random qui soulève sa soeur et qui le lendemain va dire à ces samarades de classe "vous voyez elle, je l'ai déglingué"
+ La mère qui nettoie les draps
+ Le père qui paye le chauffage et lecletricite pour que sa fille se fasse soulever dans de bonne conditions
+ Le frère dans la pièce d'à côté qui regarde Naruto pendant qu'un random fait crier sa petite sœur de 16 piges
et ils ne voient pas le problème ces sojas 
Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
Parce que tu ne peux pas être "contre" sans appuyer sur la dimension symbolique de la sexualité (ici, une forme de souillure). Ce sont donc fatalement des gens croyants ou ultra-tradi.
Et alors tes parents ont bien baise pour faire ta soeur.
Ceux qui trouvent ca choquant …
Apres faut qu’ils essayent de rester discret c’est vrai
Le 15 janvier 2023 à 20:19:45 :
Le 15 janvier 2023 à 20:03:18 :
Les types sont des serpillères qui acceptent d'entendre leur propre fille gémir dans la pièce d'à côté, et leur seul excuse ci l'islam.Bande de dégénérés, vous n'avez plus aucune valeur. Vos ancêtres auraient honte de vous.
Pas étonnant que vos femmes vous commandent. 50% de divorce.. Comment la structure la plus important, c'est à dire la famille, peut tenir quand l'homme est un soja comme vous.Ce ne sont pas des bou...mentaux et ils respectent les femmes libérées
.
Oui oui les Romains et les Germains étaient des b. mentaux aussi
Il serait temps d'arrêter de rejeter tous vos problèmes sur l'immigration les cucks
Il est de notoriété publique qu'il était moralement interdit dans les familles auparavant de laisser un garçon et une fille non mariés dans une même chambre
Sans avoir d'exemples, je pense que c'est vrai.
Mais il est vrai aussi que les gens du coup faisaient, hypocritement, cela ailleurs.
L'absence de contraception les tenait un peu aussi.
Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
Je suis sûr et certain et si la soeur ramenait plusieurs hommes en même temps, ils trouveraient ça normal aussi.
On arrête pas le progrès.
Ca parlait de traditions et de religion tout à l'heure et maintenant c'est une autre chanson, t'es donc bien une fiotte athée qui voit pas de mal à la fornication.
Il est de notoriété publique qu'il était moralement interdit dans les familles auparavant de laisser un garçon et une fille non mariés dans une même chambre, j'y peux rien si t'es trop con pour savoir ça.
+ c'était bien la peine de parler de "sous-hommes" tout à l'heure si tu commences à ddb comme une petite chienne.
J'ai rien ddb sale diffamateur j'en ai rien à foutre de ton sort
J'ai avec moi 2 500 ans d'histoire chrétienne, romaine, grecque, toi tout ce que tu as ce sont des insultes de keyboard warrior et la sève qui fait craquer ton cerveau, tu as été rendu ZINZIN par le pucelage, il n'a JAMAIS été, en pratique, interdit aux hommes de coucher avec une traînée dans la famille traditionnelle, JAMAIS
Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
Le 15 janvier 2023 à 20:22:26 :
Le 15 janvier 2023 à 20:19:45 :
Le 15 janvier 2023 à 20:03:18 :
Les types sont des serpillères qui acceptent d'entendre leur propre fille gémir dans la pièce d'à côté, et leur seul excuse ci l'islam.Bande de dégénérés, vous n'avez plus aucune valeur. Vos ancêtres auraient honte de vous.
Pas étonnant que vos femmes vous commandent. 50% de divorce.. Comment la structure la plus important, c'est à dire la famille, peut tenir quand l'homme est un soja comme vous.Ce ne sont pas des bou...mentaux et ils respectent les femmes libérées
.
Oui oui les Romains et les Germains étaient des b. mentaux aussi
![]()
Il serait temps d'arrêter de rejeter tous vos problèmes sur l'immigration les cucks
![]()
C'était du second degrè, une petite pique aux patrio-boeufs.
Le 15 janvier 2023 à 20:25:35 :
C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
Ah oui t'es vraiment un low qi toi
Si t'arrives pas à faire les liens c'est que t'as décidément un qi à 2 chiffres où fait semblant de ne pas comprendre, flemme de faire un pavé pour t'expliquer l'évidence.
Parle-nous de ton père Estir, quelle est la relation que tu as avec lui (et avec les hommes de ta famille) ? Tu as l'air d'avoir de bons arguments donc j'aimerais un cas concret
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic