La morale en France y'a même pas 70 ans c'était qu'un homme ne dormait pas dans le même lit / la même pièce que sa copine / fiancée avant le mariage sous le toit de ses parents, c'était le cas dans ma famille, si mes parents / grand parents n'avait pas respecté cette simple règle, ils étaient déshérité...
T'es totalement con ma parole, tu fais honte à tes ancêtres et t'ose parler de tradition et de religion...
Y'a 70 ans et même 100 ans et même 200 ans il était déjà impossible de déshériter un enfant naturel sale mytho va le Code civil date de 1804
Le 15 janvier 2023 à 20:05:53 :
Le 15 janvier 2023 à 20:03:34 :
Le 15 janvier 2023 à 20:01:05 :
Le 15 janvier 2023 à 19:58:11 :
Le 15 janvier 2023 à 19:56:57 :
> Le 15 janvier 2023 à 19:52:50 :
>> Le 15 janvier 2023 à 19:51:37 :
> >Mon Dieu les réponses d'immenses cuck, c'est effrayant, y a plus aucune morale, plus aucune dignité chez vous. Pas étonnant que vos femmes commandent et demandent des divorces à la chaîne.. Elles ont raison, qui voudrait de serpillières pareil.
>
> Ok karim, le bled c'est plus loin.
T'es le deuxième cuck qui m'invente des origines. Bordel les arabes vous ont vraiment traumatisé on dirait.
C'est pour ça qu'ils gagneront, et ce sera mérité pour vous, les cuck qui acceptent que leur soeur de 16 piges se fasse prendre dans la pièce d'à côté.Sous hommes.
J'crois que t'as pas compris. On s'en tape que tu sois blanc, noir, brun, jaune ou bleu.
T'as le discours d'un tradi, qu'on rencontre plus dans les pays islamiques. C'est ça qui nous fait rire.
Oui ça te fait rire mais dans une famille traditionnelle même musulmane, l'homme qui agresse ta femme ou ta fille fini dans une benne alors que dans ton milieu de merde les violeurs courent toujours
![]()
Je connais les milieux de dégénérés gauchistes, féministes, abrutis lobotomisés, à chaque soirée y'a ou ou deux types avec des histoires sinistres, mais vos hommes sont tellement dévirilisés et dénués d'énergie vitale qu'ils tolèrent ce triste spectacle au lieu d'écraser cette vermine
![]()
Disparais, va soigner tes daddy issues + ton trouble de la personnalité avant de critiquer les moeurs traditionnelles, qu'elles soient chrétiennes, israélites ou musulmanes
![]()
Qu'estèce que tu marmonnes avec tes histoires d'homme sinistre bordel.
J'ai dit : va soigner tes daddy issues et tes troubles de la personnalité sale timbré + laideron
![]()
Il est fou 
Le 15 janvier 2023 à 20:06:31 :
Je crois c'est aux parents de régler ça
Le père ce cuck il fait rien
Accepter qu'un random vient baiser ta fille chez toi on se demande où est l'homme
Ca se limite pas aux filles, un garçon qui baise chez ses parents c'est tout aussi déshonorant hein...
Le 15 janvier 2023 à 19:52:50 :
Le 15 janvier 2023 à 19:51:37 :
Mon Dieu les réponses d'immenses cuck, c'est effrayant, y a plus aucune morale, plus aucune dignité chez vous. Pas étonnant que vos femmes commandent et demandent des divorces à la chaîne.. Elles ont raison, qui voudrait de serpillières pareil.Ok karim, le bled c'est plus loin.
T'es le deuxième cuck qui m'invente des origines. Bordel les arabes vous ont vraiment traumatisé on dirait.
C'est pour ça qu'ils gagneront, et ce sera mérité pour vous, les cuck qui acceptent que leur soeur de 16 piges se fasse prendre dans la pièce d'à côté.Sous hommes.
J'crois que t'as pas compris. On s'en tape que tu sois blanc, noir, brun, jaune ou bleu.
T'as le discours d'un tradi, qu'on rencontre plus dans les pays islamiques. C'est ça qui nous fait rire.
Mais tais toi, depuis tout à l'heure tu me parles des magrebin ou je sais pas quoi, tu racontes n'importe quoi pour justifier ton comportement.
La plus grande hantise d'un père, est d'avoir une fille comme toi.
Le 15 janvier 2023 à 20:08:26 :
La morale en France y'a même pas 70 ans c'était qu'un homme ne dormait pas dans le même lit / la même pièce que sa copine / fiancée avant le mariage sous le toit de ses parents, c'était le cas dans ma famille, si mes parents / grand parents n'avait pas respecté cette simple règle, ils étaient déshérité...
T'es totalement con ma parole, tu fais honte à tes ancêtres et t'ose parler de tradition et de religion...
Y'a 70 ans et même 100 ans et même 200 ans il était déjà impossible de déshériter un enfant naturel sale mytho va le Code civil date de 1804
![]()
T'es aussi visiblement trop attardé pour comprendre l'éxagération, t'es con comme un cul ma parole. 
Le mytho qui se GRILLE en direct en poussant trop loin ses mensonges
El famoso fils déshérités en FRANCE dans les années 1940 parce qu'ils avaient dormi avec une fille à la maison PUTAIN les mythos dans son genre me dégoûtent
Sale puceau arrête de fabriquer une morale de toute pièce pour expliquer ex post ton pucelage, t'es laid c'est tout, ne salis pas la mémoire de tes ancêtres pour justifier le fait que PAR LES ARRÊTS DE LA NATURE tu es voué à l'extermination génétique
Le 15 janvier 2023 à 20:09:42 :
Ce topic bourré d'Athées quand l'op rage légitimement
On vie pas dans le même monde, eux trouve ca normal...
Le 15 janvier 2023 à 19:55:12 :
@CuckiermanJe ne répondrai pas en substance ni ne citerai le message étant donné son contenu mais erreur a) de suivre Freud au-delà de la pure description quasi phénoménologique des comportements sexuels b) je suis mû par les mêmes sentiments qu'Horace, la mère ne fait pas partie de l'équation, c'est une question de domination patriarcale de la famille, c'est à l'homme de décider à qui revient les femmes de son domaine et il est naturel que l'aîné dispute ce privilège à son père, même si cette tentation penche vers l'impiété quand elle est excessive
Je ne vois pas en quoi c'est une erreur de citer freud et non de suivre freud comme tu dis. Je m'approprie certains auteurs sans pour autant adhérer à l'entièreté de leurs idées.
Après pour ton "argument" b) qui est un postulat vantant la décision arbitraire et patriarcale du partage des femmes il est en parti historique. Tu rejettes freud d'ailleurs tout en adhérant à ce qu'il dit dans totem et tabou, même si cela relève du mythe, mythe du meurtre du père, père devenant plus fort après sa mort, les fils qui par culpabilité imposerent différents tabous dont celui de l'inceste avec le partage des femmes.
Finalement les frères qui voulaient tuer le père pour accéder aux femmes s'en éloignent par crainte de reproduire la même erreur du père tyrannique. Résultat ils renoncent aux femmes de leur tribu et de ce fait nait l'exogamie et la culture basée sur l'interdit de l'inceste comme expliquait Levi strauss.
Sauf que ceci relève bien d'un mythe, et en réalité la fille elle même tue le père de manière symbolique, en se l'incorporant par l'identification.
Et c'est en s'identifiant au père de manière symbolique que la fille va cesser d'être la "fille de" pour devenir femme et choisir l'homme qu'elle désire et non imposé par les parents et par le père comme tu dis.
Le père que tu énonces qui décide du sort de ses filles agit comme le père tyrannique de la horde primitive qui possède les femmes. Ce que font certains musulmans plus ou moins avec la polygamie et le sentiment de possessivité des sœurs.
Sauf que c'est une mesure anti culturel et qui à terme au contraire provoque l'inceste et le mariage entre cousin et l'entre soi. Il ne peut y avoir de père, et comme tu parles de freud, freud lui-même se comportait comme un père ce que reprochait ferenczi à la fin de sa vie. Il avait d'alleurd du mal à incarner le rôle de la mere au sien de la cure. Donc non, je ne suis pas les traces de freud, je suis loin d'être d'accord avec tout.
Mais personne ne peut agir comme dieu tout puissant ou comme le père de la horde qui possède les femmes, ce que font certains hommes maghrebins, la femme est leur propriété. Même tes enfants ne t'appartiennent pas, ils doivent devenir autonome et non être dévoré par les parents.
Ce sont aux femmes de décider mutuellement avec l'homme qu'elles désirent, de se choisir mutuellement et non au père ou au frère d'imposer un choix
T'es jaloux, tout simplement.
T'as envie de baiser qui, ta soeur ou bien son mec ?
Le 15 janvier 2023 à 20:09:10 :
Le 15 janvier 2023 à 19:52:50 :
Le 15 janvier 2023 à 19:51:37 :
Mon Dieu les réponses d'immenses cuck, c'est effrayant, y a plus aucune morale, plus aucune dignité chez vous. Pas étonnant que vos femmes commandent et demandent des divorces à la chaîne.. Elles ont raison, qui voudrait de serpillières pareil.Ok karim, le bled c'est plus loin.
Mais tais toi, depuis tout à l'heure tu me parles des magrebin ou je sais pas quoi, tu racontes n'importe quoi pour justifier ton comportement.
La plus grande hantise d'un père, est d'avoir une fille comme toi.
Et aller, toujours plus loin dans la projection. 15 ans ? Ptêt 18, soyons sympa.
Le 15 janvier 2023 à 20:12:12 :
Le 15 janvier 2023 à 20:10:34 :
Le mytho qui se GRILLE en direct en poussant trop loin ses mensonges![]()
El famoso fils déshérités en FRANCE dans les années 1940 parce qu'ils avaient dormi avec une fille à la maison PUTAIN les mythos dans son genre me dégoûtent
![]()
Sale puceau arrête de fabriquer une morale de toute pièce pour expliquer ex post ton pucelage, t'es laid c'est tout, ne salis pas la mémoire de tes ancêtres pour justifier le fait que PAR LES ARRÊTS DE LA NATURE tu es voué à l'extermination génétique
![]()
Bordel ce fils de pute de fornicateur qui prend premier degrés...
![]()
T'es con ou tu fais exprès ?
Du coup ils faisaient quoi tes ancêtres patriarcaux quand ton grand-père déflorait une gourgandine dans une motte de foin ?

Le 15 janvier 2023 à 19:26:40 :
Le 15 janvier 2023 à 19:20:43 :
En lisant ce topic j'ai l'impression de ne pas vivre dans la même terre qu'eux, l'absurdité de la scène, entendre ta petite sœur avec laquelle tu as grandi, joué, maté des dessins animés, pour finalement l'entendre se faire souiller
T'es un malade toi.
"Se faire souiller" ?
On est en 2023, la sexualité c'est juste normal, ça fais partie de la vie, c'est le développement normal de l'adolescence vers l'âge adulte.
Découvrir la sexualité avec sa copine ou son copain sous le toit de ses parents on l'a tous fais (en même temps le faire où quand on a 17 ans ?)
Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
@Cuckierman
Je ne te reproche pas de t'appuyer sur Freud, seulement je marque la différence entre la description des phénomènes sexuels et les postulations sur l'inceste, un texte de Freud tombe souvent de cette façon : il commence par des descriptions (parfois cliniques) extrêmement précises et féconde, puis saute du fait à la théorie avec des justifications de moins en moins solides
Quant au reste, je ne nie pas les limites extrêmes que tu cites, je suis d'accord et, à la vérité, il est assez évident que toute tendance, toute loi morale, tout fait anthropologique ait ses cas limites et ses excès
En revanche tu as entièrement tort de tout voir par le filtre du Maghreb. Le patriarcat romain (et même grec) n'a rien à voir ni avec l'islam ni avec le Maghreb
Le 15 janvier 2023 à 20:03:18 :
Les types sont des serpillères qui acceptent d'entendre leur propre fille gémir dans la pièce d'à côté, et leur seul excuse ci l'islam.Bande de dégénérés, vous n'avez plus aucune valeur. Vos ancêtres auraient honte de vous.
Pas étonnant que vos femmes vous commandent. 50% de divorce.. Comment la structure la plus important, c'est à dire la famille, peut tenir quand l'homme est un soja comme vous.
Ce ne sont pas des bou...mentaux et ils respectent les femmes libérées
.
Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic