Topic de FLAGIDISTAN :

Je suis préparateur de commande

Bordel, que des keums, je te plains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

Non t'inquiète je croise celles qui font du picking comme ont dit, c'est même mieux car j'ai pas de casque sur ma tête je peux donc parler sans contrainte.

Ah quand même, un peu de joie dans la journée :-)))

bon bah demain c'est reparti

j'ai encore les jambes en feu et les pieds qui font mal

et le planning de la semaine prochaine est horrible, 3h de pause a midi, non payé et comme j'ai pas de voiture, impossible de rentré chez moi
je sais pas quoi faire putain, j'ai besoin de l'argent

Le 22 décembre 2022 à 04:16:14 :

Le 22 décembre 2022 à 04:12:55 :
Perso j'ai fait 3 stages/CDD d'une ou deux semaines dans ce domaine, et bien que ça a été des contrats courts j'ai failli devenir zinzin et le seul truc qui me motivait c'était l'oseille, et dire qu'il y a des gens qui font ça pendant des années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472476828-gokissou.png

ouep perso je les comprends pas, soit ils ont un faible QI et ils sont contents d'avoir un taff "simple" intellectuellement parlant, soit ils ont une force mentale en acier trempé

perso je ne dis pas que je suis futur bac + 5, car de 1 ils comprendraient pas pk je suis la, et de 2, je suis mieux intégré en disant que je trime et que je vis de petits boulots

après mtn bac + 5 ca veut rien dire, je sais très bien que quand je toucherais mes premiers salaires, la paie sera juste un peu plus élevé, mais au moins le travail sera moins fatiguant

Le fait que ce soit simple intellectuellement enlève un stress, surtout si t'es un monstre physiquement et que pour toi ce n'est pas un problème.
Perso je fais ce taff et à côté j'ai une activité de vidéaste.
Je gagne bien ma vie en cumulant et je suis heureux.

Données du topic

Auteur
FLAGIDISTAN
Date de création
22 décembre 2022 à 03:54:38
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !