Le 22 décembre 2022 à 04:47:23 :
Je remets mon conseil ici car tu as oublié je pense : passe le permis C.Avant j'avais 2000 par mois sans xp, tu peux avoir plus. Tu as juste besoin de plus être en permis probatoire.
Ma boîte d'intérim qui me l'a payé s'appelle RAS, il y en a dans plusieurs villes et le centre où j'ai passé le permis s'appelle AFTRAL, pareil il y en a dans plusieurs villes.
En 3 mois tu passes le permis + la FIMO et tu bosses direct.
c'est gentil khey mais, je suis en permis probatoire
+ c'est un taff temporaire, je suis étudiant et dans quelques mois j'arrete pour bosser dans mon secteur d'étude
dans 3 mois je serais surement en stage donc je vias pas me lancer dans une formation de conducteur poids lourds pour au final tout stopper juste après ma formation
Le 22 décembre 2022 à 04:36:45 :
Le 22 décembre 2022 à 04:34:01 :
Y'a desmeufs au moins à ton job l'OP ?![]()
oui, c'est ca qui me suprends le plus, y'a 60% de meufs
mais ces putes font que de parler
je me demande quel est leur cadence, mais bon, comme elles sont la depuis longtemps et sont formés à toutes les taches de l'entrepot, l'entreprise en a trop besoin pour les virer, vu que ce sont des ressources qui peuvent preter main forte à chaque étape des opérationsfaudrait d'ailleurs que je demande aux chefs de me former sur d'autres trucs, marre de faire de la préparation de commandes
Aya, je bosse dans la préparation de commande mais pas que cela, je suis formé a presque tout les postes possible en tant ouvrier bien sûr. Il en ressort le Même constat, elle font que parler ces connes, alors que je galère pour faire mon chiffre.
Le 22 décembre 2022 à 05:01:27 :
Hé l'auteur, t'as pas répondu à mon msg
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213086112
Il faut avoir de tchatche pour pouvoir les interrompent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213086112
non pas trop
à la pause, elles sont dans leur coin
j'ai tenté de leur parler pour sympathisé et rendre mon travail plus social mais rien à faire
elles sont la depuis 1/2 ans, et sont "meilleures amies", restent tjs ensemble
les intérimaires elles les calculent meme pas, elles savent que dans quelques mois max ils seront déja plus la
les autres intérimaires, meufs comme gars, c'est juste un "bonjour ca va?" et basta, ca fonce sur leur poste de travail, et ca se barre dès que la tournée est finie
c'est un peu déprimant socialement parlant
personne n'est content d'etre la chez les intérimaires, on est juste la pour choppé la thune, le reste ballek
y'a une fois ou j'avais sympathisé avec un gars, et du jour au lendemain je l'ai plus jamais revu
Le 22 décembre 2022 à 05:05:34 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213086112non pas trop
j'ai tenté de leur parler pour sympathisé et rendre mon travail plus social mais rien à faireelles sont la depuis 1/2 ans, et sont "meilleures amies", restent tjs ensemble
les intérimaires elles les calculent meme pas, elles savent que dans quelques mois max ils seront déja plus lales autres intérimaires, meufs comme gars, c'est juste un "bonjour ca va?" et basta, ca fonce sur leur poste de travail, et ca se barre dès que la tournée est finie
c'est un peu déprimant socialement parlantpersonne n'est content d'etre la chez les intérimaires, on est juste la pour choppé la thune, le reste ballek
y'a une fois ou j'avais sympathisé avec un gars, et du jour au lendemain je l'ai plus jamais revu
Le 22 décembre 2022 à 05:07:02 :
j'ai tenté de leur parler pour sympathisé et rendre mon travail plus social mais rien à faireelles sont la depuis 1/2 ans, et sont "meilleures amies", restent tjs ensemble
les intérimaires elles les calculent meme pas, elles savent que dans quelques mois max ils seront déja plus lales autres intérimaires, meufs comme gars, c'est juste un "bonjour ca va?" et basta, ca fonce sur leur poste de travail, et ca se barre dès que la tournée est finie
c'est un peu déprimant socialement parlantpersonne n'est content d'etre la chez les intérimaires, on est juste la pour choppé la thune, le reste ballek
trop besoin de l'argent pour rembourser des dettes et me faire un peu d'argent de coté
mais clairement, etre payé au smic c'est hallucinant comment je dois trimer pour au final rien recevoir
tt pourri les filles en fransse
Le 22 décembre 2022 à 05:10:10 :
y'a une fois ou j'avais sympathisé avec un gars, et du jour au lendemain je l'ai plus jamais revutrop besoin de l'argent pour rembourser des dettes et me faire un peu d'argent de coté
mais clairement, etre payé au smic c'est hallucinant comment je dois trimer pour au final rien recevoir
le problème en france c'est que tout coute afreusement chere aussi
Ca dépend le contexte aussi... les intérimaires c'est vrai qu'ils sont plutôt mal vu dans une entreprise.
INTÉRIMAIRE = GALÉRIEN dans l'imagination collective.
Le 22 décembre 2022 à 05:16:07 :
Même problème que l'op, mais maintenant je bosse principalement dans le département qui réapprovisionne ceux qui font de la préparation de commande. Je suis donc avec une équipe de 4-5 gars. De plus je commence fait du 5-13h, je suis en décalage mais c'est pas plus mal.
Le 22 décembre 2022 à 05:14:38 :
Ca dépend le contexte aussi... les intérimaires c'est vrai qu'ils sont plutôt mal vu dans une entreprise.
pas forcement après interimaire c'est comme le gars au CDI mais qui touche plus
Le 22 décembre 2022 à 05:18:58 :
Le 22 décembre 2022 à 05:14:38 :
pas forcement après interimaire c'est comme le gars au CDI mais qui touche plus
Ouais mais bon préparateur de commande, on sait ce que c'est, pas le dream job 
Le 22 décembre 2022 à 05:17:23 :
Le 22 décembre 2022 à 05:16:07 :
Même problème que l'op, mais maintenant je bosse principalement dans le département qui réapprovisionne ceux qui font de la préparation de commande. Je suis donc avec une équipe de 4-5 gars. De plus je commence fait du 5-13h, je suis en décalage mais c'est pas plus mal.
Non t'inquiète je croise celles qui font du picking comme ont dit, c'est même mieux car j'ai pas de casque sur ma tête je peux donc parler sans contrainte.
Le 22 décembre 2022 à 05:25:20 :
Les metiers permis C /EC sont ultra dure aussi. Certes tu ne fais que conduire mais quand tu te leve à 4h pour finir vers 16h parfois plus, t'es archi ko. C'est de la vrai torture de conduire en manquant de sommeil.
oui, perso je planterais un camion trop facilement, après la pause du midi là c'est pas possible
JvArchive compagnon