Le 21 décembre 2022 à 23:12:10 :
Le 21 décembre 2022 à 23:11:16 :
Le Mont BlancVisez l'Everest les sans couilles
l'Everest
K2 ou l'Annapurna
K2 et le qatari qui s'est fait amputer les doigts, son pote est mort dans l'ascension 
https://www.altitude.news/himalaya/2021/10/13/amputation-retour-expedition-broad-peak/
Pourquoi le K2 est dangereux ?
Le premier élément qui explique pourquoi le K2 est si dangereux et si difficile à gravir, ce sont les conditions météo. En hiver, celles-ci sont terribles : le vent souffle parfois à 200 km/h, et les températures plongent à parfois à -60 °C
AHIII cette montagne de CHAD
Le 21 décembre 2022 à 23:13:29 :
Le 21 décembre 2022 à 23:12:10 :
Le 21 décembre 2022 à 23:11:16 :
Le Mont BlancVisez l'Everest les sans couilles
l'Everest
K2 ou l'AnnapurnaK2 et le qatari qui s'est fait amputer les doigts, son pote est mort dans l'ascension
https://www.altitude.news/himalaya/2021/10/13/amputation-retour-expedition-broad-peak/
Ayaaaa
Le 21 décembre 2022 à 23:07:39 :
Le 21 décembre 2022 à 23:04:05 :
Le 21 décembre 2022 à 22:57:55 :
Vous y allez en baskets ou avec des chaussures de montagne ?Déjà vu des touristes avec des baskets, tu peux
, mais c'est prendre beaucoup risques en plus, comme ceux qui viennent en station, sans pneus-neige et des chaînes qui facilitent grandement l'adhérence
T'inquiète pas on à des chaussures d'alpinisme (premier prix mais des chaussures d'alpinisme quand même ), des raquettes pour la poudreuse et des crampons pour la glace
not ready l'auteur, j'ai pris le télépherique qui monte assez haut dans le mont blanc, je suis sorti sur la plateforme (le truc de touriste full confort), j'ai cru que j'allais crever au bout de 2 minutes
La température ressentie avec le vent qui SOUFFLE ULTRA FORT est de -200° bordel + l'altitude
y avait plein de meuf qui faisaient des malaises
Alors en pleine nature les pieds dans la neige, pendant X heures et en faisant des efforts 
Le 21 décembre 2022 à 23:07:55 :
Le 21 décembre 2022 à 23:05:33 :
Le 21 décembre 2022 à 22:58:46 :
J'espère que c'est fake
C'est du suicideNon c'est un beau projet, il y a certes des risques de mort mais vous exagérez, si on est pas trop débile et assez prudent ça ne devrait pas arriver
![]()
On va prendre cher mais au moins on aura essayé , puis à la prochaine tentative on réussira![]()
Je crois que tu comprends pas bien les risques inhérents à la très haute altitude en plein hiver sans matériel adapté
Nofake vous avez 50% de chance de mourir et 99% de chances d'échouer
Je pense également qu'on ne va pas atteindre le sommet
Mais au moins ça nous fera de l'expérience et à la deuxième expédition on réussira
Le 21 décembre 2022 à 23:16:13 :
not ready l'auteur, j'ai pris le télépherique qui monte assez haut dans le mont blanc, je suis sorti sur la plateforme (le truc de touriste full confort), j'ai cru que j'allais crever au bout de 2 minutesLa température ressentie avec le vent qui SOUFFLE ULTRA FORT est de -200° bordel + l'altitude
y avait plein de meuf qui faisaient des malaises
Alors en pleine nature les pieds dans la neige, pendant X heures et en faisant des efforts
20 minutes de téléphérique le stress bordel
Le 21 décembre 2022 à 23:17:32 BIGFREAKS a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 23:07:55 :
Le 21 décembre 2022 à 23:05:33 :
Le 21 décembre 2022 à 22:58:46 :
J'espère que c'est fake
C'est du suicideNon c'est un beau projet, il y a certes des risques de mort mais vous exagérez, si on est pas trop débile et assez prudent ça ne devrait pas arriver
![]()
On va prendre cher mais au moins on aura essayé , puis à la prochaine tentative on réussira![]()
Je crois que tu comprends pas bien les risques inhérents à la très haute altitude en plein hiver sans matériel adapté
Nofake vous avez 50% de chance de mourir et 99% de chances d'échouer
Je pense également qu'on ne va pas atteindre le sommet
![]()
Mais au moins ça nous fera de l'expérience et à la deuxième expédition on réussira![]()
![]()
Le 21 décembre 2022 à 23:08:56 :
Le 21 décembre 2022 à 23:06:45 :
Le 21 décembre 2022 à 22:58:51 :
oulala je suis vraiment fatigué, j'ai cru comprendre que vous allez gravir l'everest j'etais en fou rire tout au long de la lecture je me suis dit ils v'ont à une mort certaine.
Bon finalement ca va c'est que le mont blanc, mais sa reste déconseillé de pas partir avec du bon matos kheyOn sait, mais si on attend d'avoir les conditions optimales et d'être certain que c'est safe, on fait jamais rien
![]()
Les conditions optimales c'est en été khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic