Le 21 décembre 2022 à 23:00:31 atomisation3000 a écrit :
c'est pas au mont blanc qu'il y a le passage mortel avec les rochers qui tombent? puis vous êtes not ready pour les montés avec la neige, l'altitude + des bords penchés presque verticalement
Il n'y a peu ou pas de chutes de pierre en hiver
Mais à 4000 mètres en hiver ce sera pas les chutes de pierre le problème _.gif)
Le 21 décembre 2022 à 22:55:54 :
Le 21 décembre 2022 à 22:53:52 :
Le 21 décembre 2022 à 22:50:43 :
Compétence en alpinisme ? Cordage ? Vous allez roter du sangsi c'est pas FAKE bien sur...
0 0 0
![]()
0 tout![]()
Pour le coup on peut dire qu'on sort de notre zone de confort![]()
Mais au moins si on rate on apprendra sur le tas et on réussira à la prochaine expédition![]()
On y va en parfaite connaissance de cause
Quand une occasion se présente, il faut porter ses couilles et la saisir
Le 21 décembre 2022 à 22:56:29 :
Le 21 décembre 2022 à 22:45:44 :
Dites-vous que les premiers explorateurs avaient des conditions de merde et aucun confort en faisant ces pics.Ils ont survécu, certains du moins.
Les premiers sont très probablement morts ou ont abandonné justement
Finalement je ne pense pas vraiment aux premiers explorateurs mais surtout aux néo-aventuriers du 19ème, quand c'était à la mode d'aller dans les Alpes faire de l'alpinisme. Leur matériel pourrait être semblable à l'éco+ de l'OP aujourd'hui.
Regarde-ça, que des couilles et des chapeaux. 
Ils étaient légion à venir de toute l'Europe pour gravir les montagnes en été. 
Le 21 décembre 2022 à 23:00:48 BIGFREAKS a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 22:55:11 :
DDb + Pharos pour suicide collectifDDB pour incitation à rester dans la boucle et empêcher les kheys de réaliser des beaux projets
![]()
En vrai c'est du suicide j'espère que des gens vous empêcheront de monter.
Les secours gratuits ok quand il y a un problème pour des gens qui ont eu un problème mais vous c'est autre chose.
Le 21 décembre 2022 à 22:50:16 :
Le 21 décembre 2022 à 22:47:49 :
Le 21 décembre 2022 à 22:46:46 :
Le 21 décembre 2022 à 22:45:44 :
Dites-vous que les premiers explorateurs avaient des conditions de merde et aucun confort en faisant ces pics.Ils ont survécu, certains du moins.
Ouais c'est avec cet état d'esprit qu'on part, parce que notre équipement est vraiment éco +
![]()
Pensez à bien envelopper le corps de votre pote qui n'aura pas survécu là-haut.
C'est la moindre des choses.
J'avais plutôt pensé à jeter le corps du haut d'une falaise ou dans une crevasse, c'est plus rapide
![]()
Si un de vos potes meurt congelés, laissez le sur place, ça fera une balise pour les prochains grimpeurs

: car c'est là ou tu fais le plus attention, c'est le retour ou l'on prend le plus de risques : sur un coin que je connais bien, je suis passé à 2 doigts m'éclater le tête contre un arbre après une grosse glissade 
Le 21 décembre 2022 à 22:58:46 :
J'espère que c'est fake
C'est du suicide
Non c'est un beau projet, il y a certes des risques de mort mais vous exagérez, si on est pas trop débile et assez prudent ça ne devrait pas arriver
On va prendre cher mais au moins on aura essayé , puis à la prochaine tentative on réussira
_.gif)
Le 21 décembre 2022 à 22:58:51 :
oulala je suis vraiment fatigué, j'ai cru comprendre que vous allez gravir l'everest j'etais en fou rire tout au long de la lecture je me suis dit ils v'ont à une mort certaine.
Bon finalement ca va c'est que le mont blanc, mais sa reste déconseillé de pas partir avec du bon matos khey
On sait, mais si on attend d'avoir les conditions optimales et d'être certain que c'est safe, on fait jamais rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic