Le 01 janvier 2023 à 17:51:45 :
UPDATE
![]()
La veille du départ un des participants à l'ascension à prévenu qu'il ne pourrai pas venir à cause d'un bus annulé![]()
Je vais pas vous mentir ça sent la fausse excuse![]()
Voilà du coup il ne s'est rien passé, on va retenter l'ascension en été![]()
Si vous êtes déçus , sachez que je le suis 10 x plus![]()
Désolé pour les faux espoirs, je reviendrai quand même en été après avoir monté le mont blanc pour faire un topic debrief, mais bon c'est pas très intéressant en été![]()
Très bon choix zinzolin tu verra que même en été sans guide c'est déjà un bourbier le monde des montagnards renseigne toi sur tous les risques possibles et prépare toi
Le 06 janvier 2023 à 17:14:43 :
J'ai cru que c'était ce kheyhttps://www.montagnes-magazine.com/actus-bivouac-sommet-mont-blanc-plainte-bad-buzz
Bah c'est lui hein
Le 24 février 2023 à 14:12:05 :
Alors khey, toujours en vie ?
ouaip ça à été repoussé on pars en Avril

Le 30 avril 2023 à 20:45:27 :
Up khey du coup
Balised
Le 30 avril 2023 à 20:45:27 :
Up khey du coup
Aux dernières nouvelles il sert de balise repère 
on s'est failli pris une avalanche sur la gueule, on s'est paumé dans un champ recouvert de 70 cm à 1m de poudreuse sans raquettes à 3h du mat , on à pas dormi pendant deux jours et à la fin on avait des hallucinations ducoup c'était un gros fail mais on repart pour les vacances de la toussaint
_.gif)
Le 16 mai 2023 à 20:11:32 Boyardpresident a écrit :
Si cest nofake vous êtes deux beaux debiles qui faites perdre du temps et du fric, et faites prendre des risques aux secours
Au final il ne se sont pas déplacés donc on n'a rien fait perdre à qui que ce soit
Notre seule erreur c'était de partir à 12h et de pas avoir pris de raquettes
Mais si on avais trop réfléchi on serait jamais parti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic